(C'est une responsabilité que tu ne peux pas comprendre.)
EDIT : Merci Pix et Bédé

Oui il était sur Canal... et avec Sophie Davant pour faire la cuisine aussi... il était partout en fait...max04300 a écrit :c'est marrant ça il est passé sur Canal en début de soirée, ça avait l'air d'aller ...
comme quoi Fogiel est vraiment un fouille merde, un chacal(j'ai pas regardé son émission)
Je savais même pas qu'il était en dépression le BenoitG.bedecarrax a écrit :Ben, j'ai pris le truc en cours, mais visiblement Fogiel s'est débrouillé pour lui faire parler de sa dépression plutôt que de faire sa promotion. J'imagine qu'il nous a ressorti l'interview "clown triste" standard d'à chaque qu'on reçoit un humoriste. Et puis, il s'est étonné naïvement () que Poelvoorde puisse être à ce point destabilisé par le sujet et ne soit même plus en état de vendre son film (fallait voir Poelvoorde tenter laborieusement de rire de sa condition). C'est devenu franchement pathétique et surtout navrant quand l'emission s'est mise à dérouler son minable petit folklore pour essayer de noyer le truc : et vas-y qu'on fait dire à Courbis "qu'il l'adore, ce petit" et à Victoria Abril qu'elle le trouve rooomignon, comme pour s'excuser. Bien évidemment, le public siffle d'admiration, l'ambiance est à nouveau primesautière, sauf que Poelvoorde tire une tronche de deux kilomètres de long et ne parvient même plus à camoufler quoique ce soit avec des blagues qu'il ne termine même plus. J'en ai jamais rien eu à foutre de Fogiel mais ce soir, il m'a vraiment foutu la gerbe.
Et comme le dit pix, en effet il a l'air bourré
T'as loupé sur Arte, la guerre du camembert. Que j'ai regardé avec attention. Très instructif.max04300 a écrit :ben moi hier j'ai regardé le "droit d'avoir peur" euh "le droit de savoir" ils parlaient des magnétiseurs, des médecines parallèles ...
Il y avait quand même des types supers dangereux, quand tu vois le "toubib" dire que le sida n'existe pas et que c'est une invention pour eradiquer les homos et les drogués, tu prends peurmax04300 a écrit :ben moi hier j'ai regardé le "droit d'avoir peur" euh "le droit de savoir" ils parlaient des magnétiseurs, des médecines parallèles ...
bon leur but c'était de dire qu'il y avait des charlatans (sans blague) et des mecs dangereux qui se disent médecins
si-ma-tante-en-avait a écrit :T'as les tétons qui pointent ??
C'est aussi ce que pensait Reinaldo Arenas.champoul a écrit :
Il y avait quand même des types supers dangereux, quand tu vois le "toubib" dire que le sida n'existe pas et que c'est une invention pour eradiquer les homos et les drogués, tu prends peur![]()
qui s'en fout ?ZeroZero13 a écrit :Autant la Star Ac' ça ne devrait même plus exister, autant l'émission sur les Top Models de M6 c'est carrément de la pure merde![]()
![]()
![]()
À part voir une bande de connasses bourgeoises qui trimballent leur cul en ralant, se plaignant...YA RIEN![]()
Si, Julie, une fille magnifique :-| :-|