cdf a écrit :5) Il aurait plongé pour prendre la balle destinée à l'archiduc François-Ferdinand, évitant le déclenchement de la Première guerre mondiale.
Le matin je me lève vers 8 heures, après mon éternel chocolat accompagné de chocorem, je suis prêt à faire les efforts nécessaires à ma bonne forme.
Après avoir embrassé tout le monde je me rends à l'entraînement ou aux soins suivant le cas sans oublier une dernière fois de faire un signe de la main accompagné d'un au revoir verbal ou sonore (klaxon de voiture.)
(" Souvenir de maman ") Lorsque son papa travaillait à Paris, Tony en partant me criait du coin de la rue " Salut m'mam salut p'pa qui est à Paris. "
Très souvent le dernier à quitter les vestiaires de l'entraînement, j'arrive à la maison vers 12 heures trente.
Le repas préparé par maman et prêt et après avoir embrassé chacun d'eux nous passons à table.
14 heures je flane un peu puis je m'allonge pour une sieste de quelques heures. C'est à ce moment que je récupère de tous les efforts de l'entraînement.
Si une seule séance est prévue, je programme mon réveil pour la sortie de cours de mes petits frères, là je vais les chercher en voiture ou en moto.
Un de mes plaisirs journalier est de me promener dans les grandes surfaces pour y trouver de nouveaux DVD ou autres gadgets.
Le soir souvent nous prenons le repas ensemble ou je me fais une petite soirée au cinéma ou au restaurant.
Je me couche vers 11 heures trente sans oublier une dernière fois d'embrassé tout mon petit monde.
Je ne m'endors jamais avant d'avoir demander à Dieux de protéger toute ma grande famille.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Tant que çaarrête toi, siffler la marseillaise ça me dégoute