Quand j'étais jeune et impétueux tel un fougueux étalon en rut et qu'une fille au lycée venait me parler en apparté pour me demander un truc anodin ou me dire un truc encore plus anodin, je m'écriais assez fort pour que tout le monde puisse entendre " arrête de me harceler, je ne coucherai pas avec toi ! " Voilà. Par contre, je comprends pas pourquoi plus aucune fille ne me parle depuis.
Dans le genre, quand un mec me parlait et qu'on était en groupe, je faisais mine de tourner la tête en retenant ma respiration et en me cachant le nez, en prenant un air gêné genre " t'as une haleine de chiotte ". Assez imparable comme truc surtout si on ajoute des regards en coin aux autres mecs pour les prendre à témoins.
Autre truc, mais faut être trois. Après un petit moment passé ensemble, je me tournais vers le mec que je voulais emmerder et je lui disais " non vraiment je vois pas pourquoi tu dis que c'est un gros connard, il est sympa en fait. " Quelques années plus tard, j'ai vu Baffie faire le même truc dans une émission avec Ardisson. Sale copiteur
Putain la nostalgie