Pourquoi je suis allé manger avec une copinele vieux Buk a écrit :Je me suis dit la même choseG.bedecarrax a écrit :Scoop : ZeroZero s'apprète à faire une blague tennistique.

Pourquoi je suis allé manger avec une copinele vieux Buk a écrit :Je me suis dit la même choseG.bedecarrax a écrit :Scoop : ZeroZero s'apprète à faire une blague tennistique.
aaaah ça c'est vrai, en effetmax04300 a écrit :oui mais je ne peux pas le faire en ayant juste, l'ampli, la guitare et la pédale ... faut le PC en permanence non ?
ZeroZero13 a écrit :Quand on a un enfant mieux une maison je pense.
au fait kiskill, tu chantes dans un groupe ??Kiskill a écrit :Et la catégorie Chanteur/Chanteuse? Peut-elle être considérée comme Zicos![]()
Pour en revenir à ta pedale. Mon guitariste à la meme il en est tres content.max04300 a écrit :je suis toujours dubitatif sur le choix de ma future pédale d'effet ...
j'aime bien la Zoom avec port USB et cubase mais y'a pas de Loops dessus et c'est vraiment ce que je cherche
avec celle là on peut s'enregistrer sur son pc mais je doute que je puisse lancer une boucle sans passer par le PC, justement
y'en avait une pas mal sur ebay, partie à 40€ avec sampler mais là y'avait pas l'USB
d'ailleurs j'en trouve aucune qui possèdent le port USB et la Loopstation donc faut que je tranche
y'a celle là qui me branche, z'en pensez quoi les connaisseurs ?
BOSS LOOP STATION
On a pris noter petit déj' à midi avec Framboisemax04300 a écrit :le petit dej' à 10h45 ???![]()
ha ben ouais c'est très rock'n'roll tout ça
la Boss loopstation donc ...vinceglz a écrit :
Pour en revenir à ta pedale. Mon guitariste à la meme il en est tres content.![]()
elle a une bonne gueuleSinon, dans un autre ordre d'idée je ne saurai que trop te conseiller cette pedale :
Le MXR Phaser 90.
bonne gueule aussi mais là niveau buget ... faut que je regardeSinon nous avons aussi l'inebranlable preamp V-TWIN de mesa boogie (dans sa version 2 uniquement)
pour du neuf y'a celui là qui est pas mal non plusEt pour les sites ou les pedales ne sont pas cheres, le meilleur c'est indubitablement...http://www.ebay.fr
merci, je vais regarder çaSinon on a evidemment http://www.thomann.de/fr/index.html ou encore http://www.zikinf.com/ (il y a un v-twin en vente à moins de 200 EUR en ce moment)
Attention, j'ai mis une partie de mes gouts, pas forcément ce que je chantais/chante...le vieux Buk a écrit : Kisskill >>> Ministry ?!??!!?![]()
J'imagine bien une fille terroriser la foule sur "just one fix" ou "Jesus built my hatred"
![]()
ben ça fait plus de quatre ans que je dis sur le forum que je suis toujours à la recherche de chanteurs et de chanteusesmax04300 a écrit :fallait faire un topic avant![]()
Que me vaut cette réactionle vieux Buk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi t'étais ou avantle vieux Buk a écrit : Tu ne pouvais pas le dire avant que je sois à Paris, ça ??!??![]()
Voir ou entendremax04300 a écrit : Kiskill >>> ça doit donner ! j'aimerais bien voir ça
niko a écrit :chanter
il me semble que magalie vaé ne fait plus rien actuellementle vieux Buk a écrit :ben ça fait plus de quatre ans que je dis sur le forum que je suis toujours à la recherche de chanteurs et de chanteusesmax04300 a écrit :fallait faire un topic avant![]()
![]()
![]()
![]()