Bof....je l'aurait renié, traité de fils d'andouille Mais bon je l'ai pas forcé à 14 ans je l'ai attaché sur une selle de ER21 par -10 en janvier et je lui ai dit:
-Tu rentreras quand tu auras reussi à demarrer
-
-....ouais ben les devoirs on verra apres
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
y'en a qui ont pas peur du ridicule... des valises sur une sportive en plus les couleurs Kawa sur un R1
Purée j'avais pas vu meme le garde-boue avant est kékéïsé
putaiiiiiin... vais devoir aller bosser en caisse tout les matins pour porter du matos informatique :cry2:
finalement, avec cette belle Fz1 verte kawa y'a de la place pour y stocker du matériel il doit pas s'emmerder à aller bosser en voiture lui
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
vinceglz a écrit :Les sièges pliants ils sont aussi sur la moto ?
Nan mais voilà, sous prétexte que tu passes avant, tu piques la blague qui nous vient à l'esprit en voyant la photo... Et quand je dis nous, j'te parle de notre association La Baronne (J)est(er) Zero...
Reste sur ton créneau de l'humour drôle steuplé et viens pas squatter chez les p'tites gens...
k6 a écrit :putaiiiiiin... vais devoir aller bosser en caisse tout les matins pour porter du matos informatique :cry2:
finalement, avec cette belle Fz1 verte kawa y'a de la place pour y stocker du matériel il doit pas s'emmerder à aller bosser en voiture lui
C'est pas plus mal rentrer apres le boulot en se disant " 'tain fait beau, se soir je rentre je prends le frelon et je m'arsouille sur la route des crêtes"
Pis les week-end c'est fait pour ça
Nawfel a écrit :C'est pas plus mal rentrer apres le boulot en se disant " 'tain fait beau, se soir je rentre je prends le frelon et je m'arsouille sur la route des crêtes"
bon par contre j'ai un léger soucis ... faut que je tel le mec pour voir s'il s'en est rendu compte ou pas.
je pense que le passage à un pignon de moins a une incidence sur le compteur km et km/h
hier j'ai mis céci devant au régulateur comme ça pas de soucis de poignée en coin.
elle était à 138 sur autoroute et moi j'avais au compteur 151
du coup j'ai commencé à regarder la différence entre les km d'autoroute et ceux de la moto ... pour 45 d'autoroute la moto m'affiche 48
du coup je me retrouve avec un écart de 8% ... et sur 18.000 km de la moto ça représente pret de 1500 km en trop d'affiché au compteur
on t'a parlé de ça toi ?
et du coup ça relativise immédiatement la pointe à 218 km/h :cry2: (mais bon ça monte tout seul à 200 c petites betes là )
puréééééééééééééééééééééééééé
après une bonne journée de taff dans les bouchons ! comme c'est bon de prendre la brêle et d'ouvrir en grand pour décompresser
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nawfel a écrit :Le gamin passe le plateau à 16h...à votre avis j'y vais, ou j'attends de loin qu'il ai terminé pour le feliciter
ou pour me foutre de sa gueule tel le rascal....
Le gamin est titulaire du permis depuis ce mercredi va falloir garder la pêche pour pas se faire pourrir par le ch'tit maintenant non j'dis ça je dis rien en fait j'anticipe vos posts
Il avait un SV en ligne de mire, mais il se l'ai fait souffler le jour ou il reussissait
Sinon Niko c'est quoi cette histoire avec l'astra
Modifié en dernier par Nawfel le ven. nov. 23, 2007 18:05, modifié 2 fois.
A y est! hier le gamin a trouvé son joujou Bon elle n'a pas de bornes (7500kms), de 2005 appartenant à un kéké qui n'a jamais sortie une roue les jours de pluie et qui passe ses WE à l'astiquer dans son p'tit garage tout carrelé le vrais quoi
Le gars voulait pas descendre jusqu'à la limite que c'etait fixé le gamin, du coup je lui ai fait son cadeaux de Noël
en avance
La ligne IXIL a étée montée à l'achat, il recupere l'origine neuf, les retros vont vite être remontés et les chicanes dans les pots aussi je l'ai aussi essayé, le bruit avec les chicanes est suffisant .....largement
prix 4500€ année 2005 7500Kms avec 2 pneus neufs, toute les pieces d'origines.....Il va faire des heures sups le gamin
Je l'emmene jeudi pour la prendre je suis sûr qu'il ne dort pas depuis dimanche en plus il est de nuit cette semaine je lui mettrais peut-être des roulettes derriere au cas ou il s'endorme
Sinon Chris tu connais mes gouts.....le twin meme sans les ixil Alors là, le son est proche d'un Ducat, je dirais même que sans les voir je ferai pas la diff...