Bon pour les chanceux qui seraient sur Grenoble le 14 Novembre vers 20h30, je vous annonce un petit
concert sympa à "la chaufferie" haut lieu de la culture grenobloise.....
Bon d'habitude je ne fais pas de promo, mais il s'agit d'un groupe qui m'est tres proche, avec entre autre un
bassiste EXCEPTIONNEL bon en fait il s'agit du fils de son père...en l'occurence MOI
Vous trouverez ci-dessous un lien pour dowloader leur titres pas tous de tres bonne qualité (ils sont en train de les remixer), mais il vous donneront une idée....et vous pourrez y lacher vos coms
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
perdu le bassiste c'est celui en haut à gauche le chevelu; le guitariste, la miss; la chanteuse
en bas à droite le batteur
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
pfff c'est bien la peine qu'ils mettent une cravate
bon c'est mieux là....
ZeroZero13 a écrit :C'est un sexe géant, au fond, sur la photo
geant non, non... Classe hein comme lampe de salon !