quel instrument jouez vous
quel matos utilisz vous ?
vos influences ? quel style ?
en solo, avec des potes, en groupe ?
formation ??
les morceaux que vous jouez en ce moment ?
pour ma part, j'ai deux guitare, une Ovation Elite electro accoustique et une Parker P38

j'ai acheté dernièrement un petit ampli combo Marshall CDR15W
en ce moment je recherche une pédale d'effet et j'hésite encore entre une Zoom G2, une digitech Wammhy ou je ne sais quoi encore, je cherche
j'ai des pédale boss et une Wahwah Morley mais j'utilise très peu, là en fait j'apprend des morceaux de White stripe et ce con de jack utilise la digitech wammhy comme octaver ...
Ca fait pas longtemps que je me suis mis à la gratte électrique et je suis un gros naze en ce qui concerne le matos

mes influences sont particulièrement blues, rock
Plus jeune, j'écoutais Clapton, Dire straits, Led Zeppelin, Pink Floyd, jimi endrix etc etc pour les très connu
puis y'a eu les nouveaux Red Hot chilli peppers, lenny kravitz, pearl jam, nirvana et leur seatle sound, Rage against the machine, black crowes et ça aussi j'ai écouté des heures et des heures
Je joue la plupart du temps en solo, j'apprend des morceaux, j'ai pas de groupe mais j'ai pas mal de pote musiciens avec qui ont se fait une bouffe puis un boeuf et c'est ma seule motivation, là j'aimerais quand même intégrer unu groupe en tant que guitare rythmique pour me faire les dents !
j'ai pris quelques cours au début pour pas trop prendre de défaut, puis j'ai appris seul ou avec des potes
mon niveau est moyen, ça fait 15 ans que je joue par intermitence (je joue, j'arrête, je rejours, j'arrête) là ça fait 2 et quelques mois ans que je rejoue tout les jours ou presque
avec une tablature pour les plus compliquée ou à l'oreille pour les basiques, j'arrive à refaire la rythmique en quelques minutes, je me tâte aux solos, j'ai appris mes gammes blues mais j'ai encore du mal à rentrer dans une impro, à construire un solo ... on me file quelques conseils mais j'ai pas encore le feeling pour me lâcher vraiment

mes morceaux favoris ou actuel à la gratte :
Rock n roll hoochie cue
tears in heaven
i'm tore down
born to be wild
anti social
back in black
killing in the name
under the bridge
you dont know what love is
et pas mal de whites stripes ...
et question subsidiaire : pourquoi jouez vous de la zic ?
moi c'est parceque mon ancien coach m'a dit un jour "revend tes godasses et va t'acheter une guitare !!!"
:vieux: