se fileme et nule voire de la torture et savoir ce sa esiste se jore dandrois sa me fe jerbe je 17an et avec tous les fille horere que je vu selila je ne le regarder plus jame voila me si nom pour les avrti je vous conse se fille
Modifié en dernier par Winnie le sam. juin 23, 2007 22:18, modifié 1 fois.
faut être suicidaire pour éssayer de comprendre du SMS de tounsi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il é michto moi mon daron ken il dit la ferme il dit titi la fermi moi g une histoire un jour gt a carefour avc mon pere apré il veu pissé il me dit moi je vai fere plipli apré il va dan les toilette des meuf chlui dit papa t dan les toilette des fille il me dit ti degage c pa pour les enfant apré u monsieur le dit c pour les fille ca apré mon pere dit n'iportokoi vou etez pas assez couvilisé
Modifié en dernier par MooM le sam. juin 23, 2007 23:11, modifié 2 fois.
the big blue de malibu a écrit :kommem on é en sadiki si je me trompe pa!!!
Et pui la fameuse surveante géné nourra
rien compris
c'est pourtant clair
quand même on est en sadiki, si je ne me trompe pas !!! et puis la fameuse surveillante générale noura
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
hein hein acheter lalbum c du lourd comme aznavour , 18 juin il sera dans les bacs wé handek il sera dans les bacs wé ... tu peux le voler sans probleme tkt frere jconnai le vigile !!! a+ les mecs qui kiffs LIM
Si ça se trouve, cette "Marine" a déjà vu tous les Kurosawa, elle.
Alors finalement, on devrait pas trop se moquer d'elle parce que elle aussi pourrait se moquer de nous et pas qu'un peu vu qu'elle est super calée en Kurosawa. Eh ouais
Merci, ça me réchauffe toujours le coeur de lire ce genre de chose. Je pense comme Kieros qu'on ne devrait pas trop se moquer de Marine car de toute évidence, le monde lui appartient.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
J'étais amoureux d'une Marine en colo d'hiver. Pour la faire rire, j'avais lancé un dé et j'avais dit "oh, j'ai fait 7". C'était mon premier rendez-vous manqué avec (l'hu/l'a)mour.
J'imagine surtout Bédé devant la mine dépitée de la Marine, lui expliquant en bégayant "ouais euh... parce que tu vois euh... Le dé a 6 faces. Ca va de 1 à 6. donc... euh... Comme j'ai dit "7", euh... enfin tu vois c'est de la dérision euh"...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Depuis ce cuisant échec, je ne sors plus qu'avec des mathématiciennes.
Eh oui, car après avoir été rejeté par la Marine, je me suis engagé dans l'armée d'Euler
G.bedecarrax a écrit :Depuis ce cuisant échec, je ne sors plus qu'avec des mathématiciennes.
Eh oui, car après avoir été rejeté par la Marine, je me suis engagé dans l'armée d'Euler
G.bedecarrax a écrit :Depuis ce cuisant échec, je ne sors plus qu'avec des mathématiciennes.
Joli gégé
A chaque fois, je me dis que j'ai bien fait de ne pas vouloir que tu changes ton pseudo
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump