1 milliard Y'a 6 milliard d'habitants sur terre, on nous dit que 4 milliard d'habitants vivent dans une misère totale. Et si on ajoute à cela les gens qui s'en battent les couilles du football, on doit etre assez loin du milliard de téléspectateurs.
Mes amis, Le Bayern prend sa branlée face à Stuttgart (3-0), qui a manifestement beaucoup appris de la leçon de football dispensée par le plus grand club d'Europe Mercredi dernier.
peuchère, sur téléfoot, il montre les images de la dernière blessure de Ronaldo...il revient de blessure, il s'échauffe avec les remplaçants, et pour faire un geste en direction du public, il leur envoie un ballon en demi-volée du gauche. Résultat, il s'écroule, élongation de la cuisse... :huh:
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
squal a écrit :peuchère, sur téléfoot, il montre les images de la dernière blessure de Ronaldo...il revient de blessure, il s'échauffe avec les remplaçants, et pour faire un geste en direction du public, il leur envoie un ballon en demi-volée du gauche. Résultat, il s'écroule, élongation de la cuisse... :huh:
Y'avait aussi (et surtout) la part. II de Coupet Balboa, même qu'à un moment on le voit qui parle à un éboueur
squal a écrit :peuchère, sur téléfoot, il montre les images de la dernière blessure de Ronaldo...il revient de blessure, il s'échauffe avec les remplaçants, et pour faire un geste en direction du public, il leur envoie un ballon en demi-volée du gauche. Résultat, il s'écroule, élongation de la cuisse... :huh:
Y'avait aussi (et surtout) la part. II de Coupet Balboa, même qu'à un moment on le voit qui parle à un éboueur
Hier je participais à un tournoi pes (je me suis fait dézinguer) et un des champions présents expliquait qu'il avait récemment participé à un tournoi à Lyon et que Greg Coupet était présent, qu'il se défend très bien avec une manette, qu'il est super sympa et parle avec tout le monde.
Toutes ces médisances à son endroit ne nous honorent pas. Est-ce que téléfioul a rapporté les propos de Greg sur le tir écossais ? Est-ce que Landreau ou domenech ont réagi ? Tu vas répondre ouais !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Vu Grenoble - Montpellier hier soir (2-0). Pas grand chose à redire sinon que Grenoble a une équipe solide qui jouera sans doute la montée jusqu'au bout et que Montpellier a para bien candide et léger toute la partie. J'attends le moment où les premières critiques vont tomber sur Courbis selon quoi il s'éparpille de trop dans les médias au lieu d'entraîner ses troupes.
beyonder a écrit :Vu Grenoble - Montpellier hier soir (2-0). Pas grand chose à redire sinon que Grenoble a une équipe solide qui jouera sans doute la montée jusqu'au bout et que Montpellier a paru bien candide et léger toute la partie. J'attends le moment où les premières critiques vont tomber sur Courbis selon quoi il s'éparpille de trop dans les médias au lieu d'entraîner ses troupes.
Héhé, Grenoble en L1
Modifié en dernier par Kiskill le mar. nov. 13, 2007 16:32, modifié 1 fois.
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Oui Grenoble va avoir son mot à dire jusqu'au bout. Je pense que ça va se jouer entre eux et Bastia pour la troisième place. Les deux premières étant réservées à nantes et à nos amis du Havre.
Ah et quand je dis que j'ai une vie sociale, c'est un peu de l'autodérision et une private joke par rapport à Buk, bande de noobs !
l'auteur du petit josé a écrit :Vu Grenoble - Montpellier hier soir (2-0). Pas grand chose à redire sinon que Grenoble a une équipe solide qui jouera sans doute la montée jusqu'au bout et que Montpellier a para bien candide et léger toute la partie. J'attends le moment où les premières critiques vont tomber sur Courbis selon quoi il s'éparpille de trop dans les médias au lieu d'entraîner ses troupes.