Tu es un monstreKiskill a écrit :Celles devant lesquelles je reste de marbre :
- la symphonie n°3 de Gorecki![]()
:vraimentdésolée:

Dans le genre très très 2) (

Grandia II.
si, si.
Enfermez-moi.
Tu es un monstreKiskill a écrit :Celles devant lesquelles je reste de marbre :
- la symphonie n°3 de Gorecki![]()
:vraimentdésolée:
G.bedecarrax a écrit : Je crois qu'on peut mettre tous les films de Meg Ryan dans mon 3) (C'est presque un cul en ASCII)
Alors lui, je le mets dans mon 1) avec La Chambre du Fils aussi :cry2: (Premiers coupables : Nicola Piovani et Nino Rottacanto2001 a écrit :3 - la vie est belle, on m'a tellement dit que je verserai ma larme à la fin que je m'imaginai que le gamin allait se faire tuer et pis non
Ca doit être surpuissant ça, dans le genre "émotions contrastées"Kieros a écrit : - J'suis parvenu à m'émouvoir en jouant une chanson de ma composition![]()
Est-ce-que quelqu'un peut me citer un Bon Film qui met en scene Sandra Bullock ?G.bedecarrax a écrit :J'ai dit film de Meg Ryan ? J'aurais du dire "film à la Meg Ryan", qu'importe si c'est Sandra Bullock qui joue dedans :cry3: (<--- je ne sais pas ce que ce smiley veut dire)
C'est très spécial en effetG.bedecarrax a écrit :Ca doit être surpuissant ça, dans le genre "émotions contrastées"Kieros a écrit : - J'suis parvenu à m'émouvoir en jouant une chanson de ma composition![]()
![]()
Oui, ça aussi ça m'arrive fréquemment, à mesure que mon recul avanceG.bedecarrax a écrit : Moi, j'ai juste réussi à pleurer de honte en relisant une de mes rédactions de lycée![]()
Je te dirais bien Collision, mais je suis pas vraiment fan. Paul Haggis est un pompier, sa toute récente "Vallée d'Ellah" est une purge démago sans nom (je l'ai pas vu mais c'est sur).vinceglz a écrit :Est-ce-que quelqu'un peut me citer un Bon Film qui met en scene Sandra Bullock ?G.bedecarrax a écrit :J'ai dit film de Meg Ryan ? J'aurais du dire "film à la Meg Ryan", qu'importe si c'est Sandra Bullock qui joue dedans :cry3: (<--- je ne sais pas ce que ce smiley veut dire)
Collision, même si elle n'a pas un rôle énormevinceglz a écrit :Est-ce-que quelqu'un peut me citer un Bon Film qui met en scene Sandra Bullock ?G.bedecarrax a écrit :J'ai dit film de Meg Ryan ? J'aurais du dire "film à la Meg Ryan", qu'importe si c'est Sandra Bullock qui joue dedans :cry3: (<--- je ne sais pas ce que ce smiley veut dire)
Cob a écrit : Rémi sans famille, l'épisode où les chiens meurent et celui ou le singe meurtC'est trop affreux ! Ah oui, aussi, celui ou le papi meurt en le sauvant ! :cry3:
Un épisode de Candy où elle est obligée d'abandonner Capucin attaché à un arbre![]()
putain alors là je vois pasZizou21 a écrit :En musique, la suite d'Orchestre du Rosenkavalier de Strauss me met dans tous mes états...
C'est zarb, je sais. C'est la première fois que j'ai écouté le long mouvement lent qui est avant la valse de la fin, ça m'a fait frissonnerle vieux Buk a écrit :putain alors là je vois pasZizou21 a écrit :En musique, la suite d'Orchestre du Rosenkavalier de Strauss me met dans tous mes états...![]()
ça aurait plutôt tendance à me donner des envies de meurtre, à moi... Comme quoi, hein![]()
P'tain cette dernière page est vraiment une des plus belle choses qui m'ait été donné de lire.le vieux Buk a écrit :aaaaah oui moi aussi j'ai mal pour la sourisKieros a écrit :Et d'orphelines aveugles qui marchent sur le trottoir![]()
surtout qu'elle était toute gentille, elle grattait les carreaux pour essayer de faire passer la lumière
![]()
![]()