- L'explicite ?

- La subliminale ?

- Les deux ?

Kieros a écrit :"Clap" pour quelle référence ?![]()
- L'explicite ?:ilovemickey:
- La subliminale ?:iloveclaire:
- Les deux ?:ilovelesdeux:
Kieros a écrit :Ceci était un message de l'éducation nationale française![]()
Euh... :huh:Kieros a écrit :"Clap" pour quelle référence ?![]()
- L'explicite ?:ilovemickey:
- La subliminale ?:iloveclaire:
- Les deux ?:ilovelesdeux:
Pire que ça. Comme à chaque fois le "facteur" passe voit que c'est un colissimo, et se fait pas chier, qu'on soit là ou pas, mossieu remplis le bon de passage comme quoi il trouve pas la sonnette (alors qu'il lui suffit de faire quelques mètres pour venir sonner à la porte du bâtiment (numéro etc. marqués sur la boite aux lettres) et comme à chaque fois faut aller prendre la voiture pour aller à la poste centrale récupérer le Colissimo chèrement payé et le lendemain bien entendu (on bosse jamais c'est connu donc on peut passer aux heures d'ouverture de la posteJuliensw a écrit :Racontes au moins![]()
Il a pas sonné et a laissé un message comme quoi il est passé et y avait personne alors que t'étais chez toi?
T'es sur que t'es pas prof ? Parce que la Poste ouvre de 8h30 à 19h00, donc 11h30 par jour, donc 11h30*5 + 4h le samedi matin = 61h30Jester a écrit :et comme à chaque fois faut aller prendre la voiture pour aller à la poste centrale récupérer le Colissimo chèrement payé et le lendemain bien entendu (on bosse jamais c'est connu donc on peut passer aux heures d'ouverture de la poste)...
Et c'est pas la 1ère fois.
urba a écrit :T'es sur que t'es pas prof ? Parce que la Poste ouvre de 8h30 à 19h00, donc 11h30 par jour, donc 11h30*5 + 4h le samedi matin = 61h30Jester a écrit :et comme à chaque fois faut aller prendre la voiture pour aller à la poste centrale récupérer le Colissimo chèrement payé et le lendemain bien entendu (on bosse jamais c'est connu donc on peut passer aux heures d'ouverture de la poste)...
Et c'est pas la 1ère fois.
Sachant qu'au grand maximum, tu fais 24h de cours par semaine, il te reste minimum 35 heures pour y aller
Ensuite, si tu es chez toi pendant qu'il passe, ça veut dire que tu ne travailles pendant les horaires d'ouverture de la Poste![]()
Urba Holmes, pour vous servir
Euh, chez moi, elle est ouverte de 13h30 à 15h30, 5 jours dans la semaine heinurba a écrit : T'es sur que t'es pas prof ? Parce que la Poste ouvre de 8h30 à 19h00, donc 11h30 par jour, donc 11h30*5 + 4h le samedi matin = 61h30
Sachant qu'au grand maximum, tu fais 24h de cours par semaine, il te reste minimum 35 heures pour y aller
Ensuite, si tu es chez toi pendant qu'il passe, ça veut dire que tu ne travailles pendant les horaires d'ouverture de la Poste![]()
Urba Holmes, pour vous servir
ScoopG.bedecarrax a écrit :Pourtant, j'ai une amie
Juste une hein, c'est pour les quotasKieros a écrit :ScoopG.bedecarrax a écrit :Pourtant, j'ai une amie![]()
![]()
Ca explique la tâche de ... patronus sur mon pyjamaSinon, pour Bédé, est-ce quand ça t'arrive tu es emplis d'un sentiment de profond desespoir?
Parceque si c'est le cas, c'est des détraqueurs
Par contre, c'est marrant que tu veuilles crierG.bedecarrax a écrit :Pinaise, j'suis rassuré(mais bizarrement un peu déçu, aussi : j'espérais un truc un brin plus ésotérique (hunter)
)
C'est un vieux réflexe : quand y'a un problème, j'appelle ma mômanKieros a écrit : Par contre, c'est marrant que tu veuilles crier
c'est donc toi l'ami de l'amère michelleG.bedecarrax a écrit :Pinaise, j'suis rassuré(mais bizarrement un peu déçu, aussi : j'espérais un truc un brin plus ésotérique (hunter)
)
Juste une hein, c'est pour les quotasKieros a écrit :ScoopG.bedecarrax a écrit :Pourtant, j'ai une amie![]()
![]()