le vieux Buk a écrit :Tu dis ça sans second degré ?
Je suis le plus sérieux du monde
Bref : tu le conseilles ?
Ptet pas quand même J'ai adoré, mais là j'aterris et avec le recul (et je n'ai pas encore beaucoup de recul), c'est assez largement un truc pour mômes. C'est bourré de défauts, les effets spéciaux sont craignos, mais j'ai trouvé ça ... roomignon quoi Son charme un rien virginal, cet humour au second degré très bien dosé, deux trois trouvailles visuelles sympas (Claire Danes qui brille!), j'ai marché à fond. C'est un rien cucul, mais pour moi ca n'a été qu'un long frisson de plaisir et c'est devenu très très rare, des films qui me font regretter que les lumières se rallument. Il faut probablement être un brin tordu pour avoir pris un plaisir aussi total que celui que j'ai pris ce soir devant un film pareil, mais y'a des fois ca a du bon d'être tordu
G.bedecarrax a écrit : Il faut probablement être un brin tordu pour avoir pris un plaisir aussi total que celui que j'ai pris ce soir devant un film pareil
ouais, enfin, il faut surtout que la salle soit à peu près vide et très sombre
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
En parlant gros bras, deux news qui ne manqueront pas de réjouire le petit coeur de buk ; un Conan a été officiellement annoncé pour 2009. Pas de gouvernator en vue, on parle de Triple H, le catcheur (oué !). Deuxième nouvelle, les vigilantes sont de retour après le truc avec Jodie Foster et celui avec Kevin Bacon, Stallone devrait remaker Death Wish (un justicier à NY).
Anecodte :
Michael Winner : "Charlie, le meilleur script que j'ai s'appelle Death Wish. Ca parle d'un homme dont la femme et la fille sont agressés par des voyous et il décide d'abattre des voyous".
Charles Bronson : "ça me plairait de faire ça".
Michael Winner : "de faire le film?"
Charles Bronson : "non, d'abattre des voyous".
Vivement
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bedecarrax a écrit :
Ptet pas quand même J'ai adoré, mais là j'aterris et avec le recul (et je n'ai pas encore beaucoup de recul), c'est assez largement un truc pour mômes. C'est bourré de défauts, les effets spéciaux sont craignos, mais j'ai trouvé ça ... roomignon quoi Son charme un rien virginal, cet humour au second degré très bien dosé, deux trois trouvailles visuelles sympas (Claire Danes qui brille!), j'ai marché à fond. C'est un rien cucul, mais pour moi ca n'a été qu'un long frisson de plaisir et c'est devenu très très rare, des films qui me font regretter que les lumières se rallument. Il faut probablement être un brin tordu pour avoir pris un plaisir aussi total que celui que j'ai pris ce soir devant un film pareil, mais y'a des fois ca a du bon d'être tordu
J'approuve, j'en ressors, et j'trouve que Stardust m'a apporté ce que me promettait l'autre daubasse infâme et ennuyeuse de Narnia... Un conte pour enfants sympatoche, au rythme assez soutenu et qui fout le sourire (m'a rappelé un peu l'effet que m'avait fait le premier Pirates des Caraïbes )... Et puis à voir rien que pour De Niro très, mais alors très loin de son mythique "Did you fuck my wife? ", que j'ai envie de caser dans le 2) tellement il m'a arraché des larmes...
Sinon, j'ai pas compris pourquoi Matthew Broderick avait été remplacé par Vincent Perez au milieu du film...
La Baronne a écrit : Et puis à voir rien que pour De Niro très, mais alors très loin de son mythique "Did you fuck my wife? ", que j'ai envie de caser dans le 2) tellement il m'a arraché des larmes...
Moui ... ceci dit, il m'a moi aussi il m'a fait marrer, mais avec le recul, un pirate effeminé ca fait un peu trop Pirates des Caraïbes. Ceci dit, ca ne peut heureusement pas être du plagiat. Le livre vaut quoi, au fait ?
Sinon, j'ai pas compris pourquoi Matthew Broderick avait été remplacé par Vincent Perez au milieu du film...
C'est clair! Une vraie tête à claque le héros, et j'ai pourtant jamais eu envie de le baffer. Magique on vous dit!
the big blue de malibu a écrit :En parlant de Narnia, j'ai un pote qui bosse sur le tournage du 2e volet à Prague.
Vrai ? Je vais parler de ça à ma fille. Elle va être TRES contente !
La Baronne a écrit :
J'approuve, j'en ressors, et j'trouve que Stardust m'a apporté ce que me promettait l'autre daubasse infâme et ennuyeuse de Narnia...
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as perdu tes yeux d'enfant !
Voilà et sinon je viens (enfin hier soir) de combler une lacune intersiderale. J'ai enfin vu (en entier) :
Comprend pas comment j'ai pu rester sans ca si longtemps...
La Baronne a écrit :
J'approuve, j'en ressors, et j'trouve que Stardust m'a apporté ce que me promettait l'autre daubasse infâme et ennuyeuse de Narnia...
Non, non, non et re-non... C'est pas parce qu'on fait un film ciblé pour les gamins qu'on est obligé de les prendre pour des cons...
Narnia est une narniaque... C'est creux et ennuyeux au possible...
Quand tu vois la qualité de Stardust, qui surfe pourtant sur la vague de Narnia, comme les Eragon, Portes du temps ou Boussole magique, tu te dis qu'ils ont du boulot à Prague...
et pourtant Stardust c'est loin d'être du grand cinéma
La Baronne a écrit :
Non, non, non et re-non... C'est pas parce qu'on fait un film ciblé pour les gamins qu'on est obligé de les prendre pour des cons...
Narnia est une narniaque... C'est creux et ennuyeux au possible...
Quand tu vois la qualité de Stardust, qui surfe pourtant sur la vague de Narnia, comme les Eragon, Portes du temps ou Boussole magique, tu te dis qu'ils ont du boulot à Prague...
et pourtant Stardust c'est loin d'être du grand cinéma
Mais sinon je t'aime hein...
Ben écoute, je ne parle pas pour moi, mais mes enfants n'ont pas eu l'impression d'etre pris pour des cons, bien au contraire. Peut etre manquent ils de reperes mais je ne pense pas etant donné que ma dvdtheque est assez bien achalandée... Ils ont aimé et en ont redemandé. Je peux pas dire mieux. Par contre, juste pour dire qu'ils ont aussi leur propre jugement qui n'est pas que bon, Eragon (qui est un sombre Navet) n'a pas eu beaucoup de succes à leur yeux... il faut dire que dans le style ils venaient de voir le Seigneur des Anneaux... donc bon...