Ah j'oublais E.T, mais j'étais plus jeune.
Et sinon au lycée, j'ai pas émis de goutte mais devant Johnny Got His Gun (in VO) c'est...

Je l'avais pas notée, celle-là, mais...Kiskill a écrit :Toi, j'te conseille pas d'être malade dans mon service
Niko te comprends mais beaucoup d'autres aussi... même moi et pourtant j'ai pas encore commencé à payer mes 122 mensualités... alors bonstella a écrit :1) Ma dernière chialerie c'etait hier soirdevant "Family Man" (avec Nicolas Cage et Tea Leoni) parce qu'en fait c'est tout à fait ma vie
, que j'aime en fait telle qu'elle est, et c'etait super mignon à la fin
à l'aéroport quand il lui dit: "on a deux beaux enfants, tu as un job mal payé que tu adores, on vit dans une belle maison qui sera à nous... dans 122 mensualités (là j'ai vraiment pleuré
![]()
![]()
Niko me comprendra
), ...etc
"
le suite plus tard
Alors celui-là, je suis vraiment curieux de voir qui le mettra dans son 3)le vieux Buk a écrit : 3 moments légitimement (je crois):
_"Le tombeau des Lucioles". oui, j'ai pleuré. Plein. A plein de moments.
Mouahaha, ça c'est vraiment la pure honteurba a écrit :La dernière fois que j'ai pleuré devant un scénario catastrophique, c'était devant France-Bulgarie, et pourtant les acteurs n'étaient pas bons
j'ai longtemps hésité à le mettreKieros a écrit : C'est un cercle vicieux, à chaque relecture il se charge de nouveaux souvenirs... un jour je m'y noierai![]()
Et enfoiré de Jean Saul Partrele vieux Buk a écrit :j'ai longtemps hésité à le mettreKieros a écrit : C'est un cercle vicieux, à chaque relecture il se charge de nouveaux souvenirs... un jour je m'y noierai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain de nénuphar de merde
'Tain, alors moi c'est le contraire, il m'a mis KO et m'a enflé les paupièresjAIROME a écrit :Même pas mal
- Million Dollar Baby :huh:
Je prends aussithe big blue de malibu a écrit :Dans les chialeries, j'ajoute Tout sur ma mère. Quel film !et Parle avec elle. Almodovar est un des cineastes qui me touche le plus. :cry2:
aaaaah oui moi aussi j'ai mal pour la sourisKieros a écrit :Et d'orphelines aveugles qui marchent sur le trottoir
Oui, je te le concède, c'est un léger handicapjAIROME a écrit :Si j'étais aussi hermétique à cette pauvre boxeuse, c'est peut-être dû au fait d'avoir détester le film du début à la fin :-|
Ah merde je croyais que c'était l'autobio de Clara Morganethe big blue de malibu a écrit :Ne pas avaler (autobio de Gary Oldman) :cry2:
Oui, pour cette oeuvre aussi il faut une dose de kleenexJester a écrit :Ah merde je croyais que c'était l'autobio de Clara Morganethe big blue de malibu a écrit :Ne pas avaler (autobio de Gary Oldman) :cry2:![]()
c'est un film fabuleuxthe big blue de malibu a écrit :Putain z'êtes cons, feriez mieux de le voir
pareil pour les troisjAIROME a écrit :Fier d'être une fille:
- Si c'est un homme de Primo Levi (La simplicité du récit rend les pages encore plus tristes)
- Dancer in the dark et la scène de pendaison... Horrible et tellement injuste.
- Stand By Me, je ne sais plus quelle scène parce que je l'ai vu à sa sortie, donc étant très jeune. Mais je me rappelle qu'il m'avait mouvé.![]()