Courage

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Avant tout, il faut vérifier ce que stipule exactement son contrat de travail ainsi que les accords d'entreprise à ce niveau là.si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais là mon pere ne demande pas que la ville lui foute un pylone electrique en face de chez lui mais que son patron lui file une mission. A mon avis ce genre de situation est tres visible si jamais on devait s'orienter vers la voie judiciaire. Le seul truc chiant c'est qu'au niveau des Prud'hommes, c'est hyper long.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est clair que vous risquez pas de me dire pourquoi. Y a des jours je me demande si je n'ai pas fait quelquechose de mal pour avoir une telle vie de merde.![]()
Merci du soutien.
G.bedecarrax a écrit :si-ma-tante il était traitement par électrochoc dans une vie antérieure
CourageLe plus important dans ces moments là, c'est de surtout ne pas s'écouter. Regarde un film, va courir, danse le jerk, c'est pas que ca te soulagera de quoique ce soit, juste que ta déprime va en s'estompant d'un point A à un point B, durée pendant laquelle tout ce qui te passe par la tête est forcément une mauvaise idée et qu'il faut "faire passer". Jusqu'à la prochaine
Je devrais vu qu'à chaque fois je tombe sur des cas sociaux.Ultraom27 a écrit :Fais comme moi, rentre à la Croix-Rouge
Ah ouais je confirme, c'est tres conJoeuf de Paimboeuf a écrit : avant de m'endormir j'ai gueulé un bon coup que c'était une s*****. C'est très con, ça soulage
Mon problème c'est que je ne sais pas faire l'enculési-ma-tante-en-avait a écrit :Ah ouais je confirme, c'est tres conJoeuf de Paimboeuf a écrit : avant de m'endormir j'ai gueulé un bon coup que c'était une s*****. C'est très con, ça soulagePutain si on était potes, je t'aurais fait la misère
![]()
Elles ont quel age tes amies ??? Je te l'ai dit 1000 fois, avec l'être humain et encore plus avec les femmes, faut pas faire le gars gentillet. Adapte ton comportement en fonction de l'autre. Si tu vois qu'en face la personne n'est pas vicieuse ou dindasse, ben tu te mets en mode enculé de défense. Mais si t'as une belle gourdasse en face, mode enculé d'attaque oblige.
Je vais pas te ressortir la feinte sur l'ombre mais bon c'est un peu ça.
edit: j'oubliais, merci Babyrock pour tes conseils(mode enculé de défense)
T'as 50€ à me prêter?niko a écrit :wé baise un coup
niko a écrit :wé baise un coup
Référence carton rouge directsi-ma-tante-en-avait a écrit : Si tu vois qu'en face la personne n'est pas vicieuse ou dindasse, ben tu te mets en mode enculé de défense. Mais si t'as une belle gourdasse en face, mode enculé d'attaque oblige.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais là tu demandes de sortir d'emblée l'artillerie avec la Halde et les rdv chez des avocats volontaires. Ce que je veux exactement c'est justement de savoir si cela pourrait etre un motif pour enclencher les procédures. C'est comme si j'avais un souci moteur de ma voiture et que je demandais avant toute visite chez le garagiste si c'était un probleme nécessitant l'intervention d'un professionnel ou juste un truc normal qui allait s'estomper avec le temps. Est ce qu'une mise au placard est susceptible de poursuite, en sachant qu'ils lui filent un salaire de base (loin de son salaire normal) sans lui filer une mission.
Le vieux Buk, le 24 Septembre 2006 a écrit :PS : cette histoire de samples, ça me donne une idée (qui ne marchera pas, sans doute). J'aimerais bien un topic "spot the sample" où on dit les samples qu'on a repérés dans tel ou tel morceau, qu'il s'agisse d'un sample de rythmique de James Brown, d'un riff de synthé de SoftCell pompé par un tube pour djeuns, ou d'une réplique de l'Empereur dans Star Wars...
Et aujourd'hui, 05 Novembre 2007, ma soeur Anne ne voit toujours rien venirLe vieux Buk, juste un peu après a écrit :alors ça va bientôt fuser![]()
![]()
(oui, c'est comme pour un nouveau produit, il faut bien choisir sa date de lancement)
c'est pour ça que je m'abstiensKieros a écrit :Laisse tomber, c'est Vince le seul vrai Jacques Antoine de ce forum
Ben oui, c'est justement parce que je ne suis pas le Jacques Antoine du forum.G.bedecarrax a écrit :Et aujourd'hui, 05 Novembre 2007, ma soeur Anne ne voit toujours rien venir
Nan mais je suis mauvaise languele vieux Buk a écrit :Ben oui, c'est justement parce que je ne suis pas le Jacques Antoine du forum.G.bedecarrax a écrit :Et aujourd'hui, 05 Novembre 2007, ma soeur Anne ne voit toujours rien venir![]()
j'ai pas les épaules pour créer des topics comme ça.
Kieros a écrit :Nan mais je suis mauvaise langue ( non, partez pas les filles)
ce serait un sacrilège Bud :vieux: on doit rien changer au NutellaBud Wazaa a écrit :Même après 3000 ans d'existence, Nutella n'est pas foutu d'embaucher un ingénieur packaging pour supprimer ce con d'alu au dessus du pot !
Cherche pas, il préfère esquiver la philosophie ontologique de nos posts en s'attardant sur de négligeables détails du réglement concernant certains jeux de mots, qui, parait-il, seraient un peu éculés, alors que bon, c'est même pas complètement tout a fait vrai d'abordG.bedecarrax a écrit :Ceci dit, malgré nos persifleries, on va l'avoir, ce nouveau topic ?
(Nan, parce que le "C'est où ?", y commence à bien faire, surtout qu'on a tous la réponse depuis sa création)