Bédécarrax, t'as fait la connaissance d'awsom-O on dirait

J'suis fanarlo a écrit :Bédécarrax, t'as fait la connaissance d'awsom-O on dirait
C'est peut-être le début d'une vaste conspiration anti-lolesque, visant à créer un championnat parallèle...le vieux Buk a écrit :Une L2 avec Paris, Marseille, Nantes (Strasbourg, Montpellier, etc, etc...) ça va me faire marrer![]()
Pourvu que le FCNA ne remonte pas :cry2:
Le guen est en train de réaliser ce qu'est vraiment la pression. Il croyait savoir après trois ans de lyonnisme et tout d'un coup, il découvre LE PSG. C'est un peu comme si après avoir gagné Kolahonta, il s'engageait dans la légion et partait en Birmanie.squal a écrit :le guen, il part complétement en couille, j'aimerais bien connaitre l'avis des parisiens des choix new-look du polo...
Non c'est la ligue 1.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Un championnat où Monaco, Lille, le PSG, l'OM et Lens jouent le maintien c'est vraiment pathétique.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Un championnat où Monaco, Lille, le PSG, l'OM et Lens jouent le maintien c'est vraiment pathétique.
beyonder a écrit : Le guen est en train de réaliser ce qu'est vraiment la pression. Il croyait savoir après trois ans de lyonnisme et tout d'un coup, il découvre LE PSG. C'est un peu comme si après avoir gagné Kolahonta, il s'engageait dans la légion et partait en Birmanie.
mais non, c'est parceque tu regardes le classement à l'envers. C'est un bug.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Un championnat où Monaco, Lille, le PSG, l'OM et Lens jouent le maintien c'est vraiment pathétique.
j'ai deja envoyé ma belle lettre a canalTot a écrit :8 buts en 7 matchs , et après ça moustache espere tirer 750 millions de l'appel d'offre![]()
Il y a qques années les gens disaient "Si Canal arrête de diffuser le foot, je rend mon décodeur" , faudrait que leur cellule market prennent conscience que c'est bien ce qui va se passer s'ils mettent de nouveaux le paquet pour l'appel d'offre , les gens rendront leurs décodeurs et refuseront de payer pour ce spectacle pitoyable.
Je suis content pour papin.ZeroZero13 a écrit :Et Lens qui remonte 3 buts à Sainté en un peu plus d'une demi heure pour gagner 3-2Oui, c'est de la L1
![]()
Oui je suis presque d'accord. Disons plutôt un jeune entraîneur.spartakus a écrit :Ca reste un mauvais entraineurJ'assume