si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais là tu demandes de sortir d'emblée l'artillerie avec la Halde et les rdv chez des avocats volontaires.
la Halde, c'est parceque tu sembes mettre en lumière le fait que ça serait de la discriminations, en tout cas, je l'ai compris comme ça...
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce que je veux exactement c'est justement de savoir si cela pourrait etre un motif pour enclencher les procédures
justement, l'antenne de justice c'est fait pour ça
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est comme si j'avais un souci moteur de ma voiture et que je demandais avant toute visite chez le garagiste si c'était un probleme nécessitant l'intervention d'un professionnel ou juste un truc normal qui allait s'estomper avec le temps.
:huh: oui et? ça se fait...
si-ma-tante-en-avait a écrit :Est ce qu'une mise au placard est susceptible de poursuite, en sachant qu'ils lui filent un salaire de base (loin de son salaire normal) sans lui filer une mission.
bin justement, l'antenne de justice y pourront te le dire....je dois aussi avoir un numéro de téléphone (vert) avec des personnes qui peuvent resneigner par téléphone
bon aprés, c'est vous qui décidez de la suite que vous voulez donner hein!

mais je suis à ta disposition, ça m'évite d'aller trainer et m'exprimer dans le sujet om-lorient