vinceglz a écrit :Bah, il y a aussi que l'autre est toujours un peu plus con que soi. D'ou l'impossibilité d'une ronde mais des conflits (de canard).
en effet on a déjà fait une tentative mais c'est parti en sucette à cause de Waff qui voulait absolument nous faire boire du cacolac, prétextant que c'était ce qu'il y avait de meilleur et bien entendu y'en a qui ont trouvé qqch à y redire
tant que tu parleras à ma copine sur msn je pourrai pas appuyer ta demande de modo ... et sache que je suis le plus gentil forumiste (et le plus bavard aussi depuis que pw1 est parti) et que mon avis compte énormément au moins autant que celui de baptom
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai peur de rater une belle occaz. Et si cela m'ouvrait de vraies perspectives?? Parceque franchement, qui sur ce forum a vraiment percé ??
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Moi, c'est le fils d'une famille dont la mère était d'origine Québécoise, en Floride, qui a été surpris d'apprendre qu'on avait le soleil en Europe.
Je crois que c'est toi le gagnant
Il croyais qu'on vivait dans le noir?
Kieros a écrit :Ouais, ouais, j'ai bien compris que tu cherches à m'ennouiller depuis le début.
L'humour te tourne le dos et ne te remercie pas !
Meuh non, ce n'était que futile boutade. Et puis c'est vrai, l'humour m'a tourné le dos depuis lontemps. Parfois je lui chatouille l'échine mais je n'ai meme pas droit au moindre petit sourire ni meme, étant donné sa position, a un petit prout amical.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Moi, c'est le fils d'une famille dont la mère était d'origine Québécoise, en Floride, qui a été surpris d'apprendre qu'on avait le soleil en Europe.
Je crois que c'est toi le gagnant
Il croyais qu'on vivait dans le noir?
Bah j'étais tellement interloqué que l'idée ne m'est pas venu de lui demander car ça paraissait inconcevable. :-| En plus, il aurait fallu que je lui demande en Anglais et que je comprennes sa réponse.
Enfin, tout ce que j'espère c'est qu'il n'était pas sérieux quand il a dit ça sinon c'est grave!
Kieros a écrit :Ouais, ouais, j'ai bien compris que tu cherches à m'ennouiller depuis le début.
L'humour te tourne le dos et ne te remercie pas !
Meuh non, ce n'était que futile boutade. Et puis c'est vrai, l'humour m'a tourné le dos depuis lontemps. Parfois je lui chatouille l'échine mais je n'ai meme pas droit au moindre petit sourire ni meme, étant donné sa position, a un petit prout amical.
Normal car l'humour est enfant de bohème et n'a jamais, jamais, connu de lois
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
J'ai un 'tit souci avec le proprio de mon box. Si j'envoie demain une LRAR, y'a t il une formule pour qu'il reçoive le courrier le jour meme histoire d'etre dans les temps en ce qui concerne le mois de préavis (novembre avec restitution des clés à la fin dudit mois).
6h00, l'heure d'aller travailler plus pour gagner plus
nous sommes le 30 octobre, nouveau jour férié en la mémoire de balavoine, et gilbert montagné est notre nouveau président, suite à tu sais quoi... :huh:
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Sinon : "Honnêtement, je ne pourrais pas trouver Londres sur une carte, avouait Channing Crowder, le défenseur des Miami Dolphins. Je ne sais rien à propos de rien. Je sais que l’Italie a une forme de botte, mais
c’est tout. J’ai découvert hier que les Anglais parlent anglais. Ils parlent anglais à Londres, alors je devrais être correct. »"
:-|
Ben j'avais un pote anglais qui avait branché une étudiante (lire : à la fac. si.) californienne qui n'avait pas compris quand il lui avait dit qu'il était Anglais mais ne venait pas de New England, mais d'Europe. Elle ne savait pas qu'il y avait un England en Europe, et que la langue venait de là-bas.
Véridique. Je vous le jure.
Même genre pour le demi-frère de l'Ardé parti à San Diego pour ses études. A une soirée, y'a un gars qui lui a expliqué ce qu'était un micro-ondes ! Et que ça chauffait vite et tout et tout ! C'est pas vrai ! C'est magique ?!
A se demander s'il savait que nous aussi on avait l'électricité !
Vous savez quoi, c'est une discussion qu'on a eu il y a 7 ans :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".