Le "en divx" casse le mythe quand même...canto2001 a écrit :ca va je viens de finir mon bar et accesoirement 35 mn d'ejac faciale en divx avec des potes, donc j'ai le droit a l'erreur
et bé nonle vieux Buk a écrit :en fait si, il suffit seulement de considérer que le final c'est celui de la saison 5 (qui était supposée clore la série), plutôt que celui de la 7 (canto2001 a écrit : meme selui de buffy ne m'a fait avoir cette putain de boule dans la gorge.).
et là, la putain de boule, quand meme, elle y est. :cry2:
je l'ai rajouté au dernier moment en pensant a ton post qui suivraiLa Baronne a écrit :Le "en divx" casse le mythe quand même...canto2001 a écrit :ca va je viens de finir mon bar et accesoirement 35 mn d'ejac faciale en divx avec des potes, donc j'ai le droit a l'erreur
plutot la putain de ce qu'il y a au dessus des boulesle vieux Buk a écrit :canto2001 a écrit :et accesoirement 35 mn d'ejac faciale en divx /quote]
là aussi, t'as eu la putain de boule ?![]()
Bon, c'est bien comme ça que je l'utilise alors...le vieux Buk a écrit : La Baronne >>> dans cette acception, c'est un "c". Mais quelqu'un de "sensé" c'est avec un "s".
ça va ensembleLa Baronne a écrit :Comme quoi, même quand on est parfait on peut avoir des doutes...![]()
[Alain Delon] mais tu as raison, les posts sont toujours en-dessous des miensLa Baronne a écrit :Buk, la longueur de ta signature me fait toujours croire qu'il y'a un post en dessous du tien
canto2001 a écrit :du coup je viendrais pas te voir bitchet je vous laisse entre geek
Je sais pourquoi tu as un problème avec un Buffy : pour une fois, il s'agit d'une oeuvre qui prête réellement à l'analyse, à la recherche de métaphores, ou lectures à plusieurs niveaux, de sens, etc, etc...beyonder a écrit :Non mais je rêve. Des amateurs de Buffy osent critiquer mes goûts en matière de série. On aura tout vu.
Quand tu peux le remplacer par "supposé", c'est que c'est 'c'La Baronne a écrit :( aide moi buk, c'est un des rares mots qui m'échappent, "s" ou "c" ?)
même si tu fais ça uniquement par provocation un peu trollesque sur les bordsbeyonder a écrit :Buffy, Charmed, Angel... Je comprendrais jamais l'engouement pour ces choses là.
et tu as tout à fait le droit.butterfly15 a écrit :J'aimais bien à la fois Buffy et Charmed,