Bon moi j'm'amuse comme un grand fou là, mais j'dois aller me cuire mes 300g d'animal mort et mes frites, et après j'attaque sur 5 épisodes de diverses séries, donc histoire de pas me coucher trop tard vu que j'ai rendez-vous demain au réveil à 16h15, j'vous laisse les gens du sud... :3615malife.com:
Ma transition est toute trouvée
Confessions matinales : j'ai l'intime conviction que si les sièges de toilettes sont aussi inconfortables et ce à assez court terme, ce n'est absolument pas du au hasard, ni un effet collatéral des formes que lui impose sa fonction (première). Il devient assez vite très clair que les chiottes sont l'endroit le plus sur de notre environnement, un espace invariablement apaisant, où aucune de nos turpitudes ne pourra jamais nous atteindre. Dans ces conditions, il fallait trouver un moyen qui garantissait que l'être humain ne pourrait s'y enfermer pour toujours (ce qui aurait entrainé la fin de l'espèce humaine). C'est pourquoi, après environ 12 minutes 36 secondes, on a ces putains de fourmis dans les jambes qui nous empêchent de nous complaire dans cette plénitude tant recherchée. 12min36, le temps que dure l'éternité. Ca pourrait être le titre du prochain Inarritu
A bientôt pour l'épisode 2 de "où jouer à la Gameboy au bureau"
Sinon : "Honnêtement, je ne pourrais pas trouver Londres sur une carte, avouait Channing Crowder, le défenseur des Miami Dolphins. Je ne sais rien à propos de rien. Je sais que l’Italie a une forme de botte, mais
c’est tout. J’ai découvert hier que les Anglais parlent anglais. Ils parlent anglais à Londres, alors je devrais être correct. »"
:-|
Ben j'avais un pote anglais qui avait branché une étudiante (lire : à la fac. si.) californienne qui n'avait pas compris quand il lui avait dit qu'il était Anglais mais ne venait pas de New England, mais d'Europe. Elle ne savait pas qu'il y avait un England en Europe, et que la langue venait de là-bas.
Véridique. Je vous le jure.
Même genre pour le demi-frère de l'Ardé parti à San Diego pour ses études. A une soirée, y'a un gars qui lui a expliqué ce qu'était un micro-ondes ! Et que ça chauffait vite et tout et tout ! C'est pas vrai ! C'est magique ?!
A se demander s'il savait que nous aussi on avait l'électricité !
Sinon : "Honnêtement, je ne pourrais pas trouver Londres sur une carte, avouait Channing Crowder, le défenseur des Miami Dolphins. Je ne sais rien à propos de rien. Je sais que l’Italie a une forme de botte, mais
c’est tout. J’ai découvert hier que les Anglais parlent anglais. Ils parlent anglais à Londres, alors je devrais être correct. »"
:-|
Ben j'avais un pote anglais qui avait branché une étudiante (lire : à la fac. si.) californienne qui n'avait pas compris quand il lui avait dit qu'il était Anglais mais ne venait pas de New England, mais d'Europe. Elle ne savait pas qu'il y avait un England en Europe, et que la langue venait de là-bas.
Véridique. Je vous le jure.
Même genre pour le demi-frère de l'Ardé parti à San Diego pour ses études. A une soirée, y'a un gars qui lui a expliqué ce qu'était un micro-ondes ! Et que ça chauffait vite et tout et tout ! C'est pas vrai ! C'est magique ?!
A se demander s'il savait que nous aussi on avait l'électricité !
Moi, c'est le fils d'une famille dont la mère était d'origine Québécoise, en Floride, qui a été surpris d'apprendre qu'on avait le soleil en Europe.
Je pourrais en dire autant des idées reçues des parisiens à propos des gens de la province. C'est presque aussi énorme et surtout moins excusable (Chicago c'est un poil plus loin que Beauvais).
J'ai les mains moites Mais j'aurais espéré que toi et ton front huileux auraient compris mon problème mieux que quiconque
Vous voyez ? C'est pour ca que les gens font la guerre au lieu de faire une ronde :-|