"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
le vieux Buk a écrit :perso, l'expression "mec épluché comme une patate" m'a glacé le sang (non je ne plaisante pas )
C'est pas ça , j'ai pas bien vu avec la main devant les yeux en regardant entre deux doigts
PS : merci pour le script
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Oui, en fait, pour illustrer les posts sur Argento, c'est davantage ces sons-ci qu'il faudrait mettre, plutôt que des photos Ce serait beaucoup plus parlant et caractéristique
Pour finir (avant d'aller faire semblant de dormir :-| ), concernant le Syndrome de Stendhal : encore un film où il est très intéressant (et glauque) de souligner ce que le réalisateur de père fait subir à l'actrice de fille... J'avais d'ailleurs lu une interview édifiante à ce propos, d'Asia Argento ( ).
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Et puis dans ce film, concernant les influences, l'inspiration, l'inconscient... entre le syndrome de Stendhal, la Chute d'Icare, le rapport père/enfant, il y aurait vraiment de quoi s'en donner à coeur joie
Une phrase qui m'avait marqué dans cette interview : "J'étais encore vierge mais mon père m'avait déjà tuée, violée, et même sod**beeeeep** une fois dans ses films."
le vieux Buk a écrit :Une phrase qui m'avait marqué dans cette interview : "J'étais encore vierge mais mon père m'avait déjà tuée, violée, et même sod**beeeeep** une fois dans ses films."
y'a des mots qui sont dans le petit larousse et qui ne sont pas vulgaires hein
alors je vois pas pourquoi sodomiser serait censuré alors que l'autre enculé d'arbitre par exemple ne subit rien
Kieros a écrit :
Sinon, pour rester dans les même rejouissances, j'ai appris que le biopic sur Charles Manson serait tourné par Marcus Nispel et pas par Polanski (on rate ainsi : 1) Un bon film 2) Une mise en abyme unbelievable )
Ca aurait été, unique
Et probablement assez difficile à accepter pour les proches non ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Et moi qui me prenait la tête, en me demandant pourquoi Polanski avait réfléchi à ça, est-ce qu'il voyait un hommage, une œuvre artistique plus forte que la mort
Sinon, j'ai une idée pour ton projet, faire jouer le rôle de Sharon Tate par Emmanuelle Seignier
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le gallion était superbe , je me demande ce qu'ils en ont fait le truc dingue c'est que "Pirates" n'est pas sorti en DVD et qu'on ne trouve plus de VHS dans le commerce
urba a écrit :Sinon, j'ai une idée pour ton projet, faire jouer le rôle de Sharon Tate par Emmanuelle Seignier
Tu as tout compris au concept
Ou alors à la limite, histoire de joindre l'utile à l'agréable, prendre sa soeur Mathilde pour renouer avec le snuff-movie à la française :gendarmeetlesgendarmettes:
Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire en détail, mais c'est quand même une série de synchronicités et de coïncidences pas nettes , depuis le commencement (Anton Lavey qui conseille Polanski pour Rosemary's baby) jusqu'à la toute fin (on dira : la Neuvième Porte)
Oui, c'est pour ça que je gardais ce secret espoir au fond de moi, c'était très Polanskien tout ça :cry2:
(même si, au fond, le film aurait sacrément ressemblé à Rosemary's Baby, en fait )
edit : Par contre, le lien pour la Neuvième Porte, je connais pas
G.bedecarrax a écrit :Puisqu'on parle de grand cinéma, ne ratez pas non plus, à minuit quinze je sais pas trop quand dans la semaine, toujours sur TF1, "Les fils du vent", le film des Yamakasi encore plus nul que Yamakasi
Kieros a écrit :edit : Par contre, le lien pour la Neuvième Porte, je connais pas
[vieille rengaine Bukkienne] je posterai à ce sujet dès que j'ai le temps et le courage [/vieille rengaine Bukkienne qui va finir par ne plus fonctionner]
G.bedecarrax a écrit :Puisqu'on parle de grand cinéma, ne ratez pas non plus, à minuit quinze je sais pas trop quand dans la semaine, toujours sur TF1, "Les fils du vent", le film des Yamakasi encore plus nul que Yamakasi
C'est en ce moment
Enjoy
Woaw, alors ils ont essayé de faire un thriller HK ce coup-ci ?
Première impression : Le Tony Leung de Torcy a régressé et joue maintenant plus mal que William Gallas.