– Je constate qu'on a toujours personne pour l'Asie...
– Bon sang, t'as raison...
– Ils ont pas gagné un truc, l'Irak ?
– Euh, si je crois...
– On peut mettre leur capitaine, il est attaquant, je crois.
– Regarde Wikipedia...
Je regarde Liverpool - Arsenal. Après un Sochaux - OM, c'est très choquant :-| On re découvre le football, c'est sympa.
2 choses.
Arsenal est vraiment très fort. Un jeu de passes courtes ultra limpide et fluide. Facilement ils arrivent dans la surface adverse :-|
Liverpool est vraiment moins fort qu'en début d'année. Et moins fort que ce que tout le monde pensait
Foot - HOL - Ajax - Jaap Stam raccroche
Jaap Stam, l'ancien défenseur international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, a décidé lundi de mettre un terme à sa carrière de joueur. Âgé de 35 ans, il s'est blessé contre NEC Nimègue le 20 octobre. Stam a commencé sa carrière en 1992, à Zwolle, avant de porter les maillots du PSV, de Manchester United, de la Lazio et du Milan AC. Il compte 67 sélections (3 buts) avec les Pays-Bas.
Un des joueurs qui a fait partie de ma jeunesse grâce à son look/style inimitable
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Les passes dans le trou de Ben Arfa sont fabuleuses :-|
Benzema est l'un des meilleurs joueurs que j'ai vu en face à face avec le gardien :-| Il me rappelle Ronaldo dans les face à face :-|
L'idole de Benzema est Ronaldo, et je peux te dire 00 que moi aussi je pense comme toi. Peu importe qu'il soit Lyonnais, j'ai pas honte de le dire, J'ADORE ce joueur, vraiment.
Moi j'ai bien aimé son interview sur infosport ( ) ou il dit que personne l' empechera d'aller au Real Madrid (1er partie benzema vs Aulas ?).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Et vu que d'après Marca, le real en a fait sa priorité ....
par contre va falloir que le petit samir se bouge pour pas perdre l'avance qu'il avait sur ben arfa
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je parlais pour ma part non pas du poste, mais que le Real avait fait de Nasri sa priorité number one, maintenant le number one c'est Benzema... ou alors ils ont plusieurs number one eux
Le Progrès révèle dans son édition de vendredi que l’attaquant lyonnais Milan Baros a été flashé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h !
Les pilotes de Formule 1 n’ont qu’à bien se tenir. Jeudi, Milan Baros a réalisé un nouveau record de vitesse dans l’Ain. Au volant de sa Ferrari F430, l’attaquant tchèque a été flashé à 271 km/h ! Le joueur a expliqué aux gendarmes qu’il souhaitait «faire écouter le bruit du moteur d’une Ferrari» à l’ami qui l’accompagnait. Il risque trois ans de suspension de permis, une forte amende et la confiscation définitive de son bolide.
toujours aussi doué pour les explications (cf le geste "tu pues" qui signifiais selon lui "fais moi de l'air" )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0