Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Spoilers de séries TV (Prison Break et autres)

Message par Canto2001 »

arreté les mecs, j'ai 26ans et je me souviens de matter ca chez mes grands parents avec mes cousins :grinj:
j'avais quoi 10/12 ans, me rappel des parodies de la classe, de helene et les garcons, la nuit des heros, etc... mdr3

je suis resté traumatisé par la nuit des éro, la meuf est artiste et installe son expo a poil, la elle se retrouve pendu par les bras au dessus d'une sculpture en pointe. elle crie et là la voix off dit "robert entend des cris en passant devant la galerie, n'écoutant que son courage et ayant un pied de biche sur lui, il defonca la porte" mdr3 et là tu vois le mec qui sort un pied de biche de son manteau, normal mdr3
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Encore un énorme HIMYM cette semaine :grinj:

The Hot/Crazy scale mdr3
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

très très marrant (la Vicky Mendoza diagonal mdr3 ), mais avoue, pour continuer sur l'obsession "Friends", que pour le flashback, on était à la limite du "I was the pile of coats" et "you were my midnight mistery kisser", quand même :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est toujours aussi énorme DH :smilej: :smilej: :smilej:

Sinon, dans le dernier PB, ya un gars qui arrive dans la prison. Ce gars est apparu dans l'avant dernier Heroes, aussi. Quel acteur côté :oops:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

Vous avez bien lu : Fox pense faire un spin-off de Prison Break ! (attention spoiler Prison Break saison 3)

Nous voilà donc : aux frontières du réel : la série est en perte d'audience et de qualité, mais la Fox veut nous en coller plus.

Le spin off s'appleerait : Prison Break Cherry Hill... et s'intéresserait à une prison pour femmes !

Ce serait l'hisoire de Molly, femme de classe moyenne, victime d'un drame familial orchestré par la fameuse compagnie !
Elle chercherait à se venger, et irais au Panama. Suite à ces actions : elle finirait enfermée à vie dans une prison panaméenne, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'un de ses proche est finalement vivant... elle chercherais donc à s'échapper !

Le personnage de Molly intègrera de toute façon le cast de Prison Break en cours de saison, les scénaristes voulants intégrer un personnage mystérieux qui aiderait Michael et Lincoln à mettre à jour la grande "conspiration...." !

Dans le cas où le spin-off ne marcherait pas, Molly resterait simplement dans Prison Break.
Elle est Miacheal partageant la même soif de revenge pour la mort de l'un de leur proche, leurs deux personnages seront donc émotionnellement proches.

La série sera produite par Matt Olmstead : producteur et scénariste de Prison Break et de quelques NYPD Blues avec comme co-producteur exécutif : Zack Estrin à qui l'on doit aussi Prison Break.
La Baronne

Message par La Baronne »

:clap: :clap: :clap:

A quand un spin-off de Heroes aussi? :jump: (ah, on me dit que c'est déjà en cours... :blaz: )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dexter, plus ça avance, plus c'est fabuleux :sad:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

J'ai pas pu m'empêcher de continuer The Office version Steve Carell. :grinj:

Après 2 saisons, c'est vraiment du tout bon. J'adore le style documentaire que la sèrie emploie, parfois j'ai l'impression de regarder un "striptease"

Promis je vais me mettre à la version anglaise sous peu :grinj:
Le Vieux Buk

grosse erreur d'avoir commencé par le remake :-|
ça va quand même diminuer l'impact du génie de l'original, malheureusement. :cry2:

Sinon :

Prison Break S03e05
Aucun intérêt pour moi. vide et inintéressant.
Et ça fait déjà trois saisons que j'attends (et prie pour) que Sucre se prenne un piano sur la tête malencontreusement tombé du cinquième étage d'un immeuble. :blaz:

Dexter S02e04
Ca fait déjà deux épisodes que j'attends (et prie pour) que la sponsor de Dexter se prenne un couteau entre les omoplates. Si possible malencontreusement planté là par Rita.
Sinon, apparemment Special Agent Cooper (oui, je sais, c'est pas son nom, mais moi je l'appelle comme ça :grinj: ) voit clair dans le jeu de tout le monde.
(comme la mère de Rita :blink: )

Heroes S02e05
Ah tiens, un épisode plutôt sympa :beer: .
Et l'arrivé tant attendue de Kristin "Veronica Mars" Bell, qui, sincèrement, ne m'a pas du tout convaincu avec son jeu hyper forcé. On verra.
(note : apparemment, le set designer confond Odessa et Moscou :oops: )
La Baronne

Message par La Baronne »

le vieux Buk a écrit : Prison Break S03e05
Aucun intérêt pour moi. vide et inintéressant.
Et ça fait déjà trois saisons que j'attends (et prie pour) que Sucre se prenne un piano sur la tête malencontreusement tombé du cinquième étage d'un immeuble. :blaz:
Tiens c'est bizarre, en regardant le "previously on..." de cet épisode, j'ai vu des scènes que j'avais zappées, et ça m'a rappelé que j'me suis endormi devant l'épisode quatrième... Même sentence pour le 5e élément, je m'ennuie sévère en fait... Du coup j'crois que je vais arrêter, vous me raconterez la fin? :grinj:
Heroes S02e05
Ah tiens, un épisode plutôt sympa :beer: .
Et l'arrivé tant attendue de Kristin "Veronica Mars" Bell, qui, sincèrement, ne m'a pas du tout convaincu avec son jeu hyper forcé. On verra.
(note : apparemment, le set designer confond Odessa et Moscou :oops: )
La présence de Miss Mars est un argument pour me faire reprendre cette série, je cite, "géniale", "énorme", "originale", "detoutefaçontoitaimesrien", mais non en fait, 4 épisodes à voir de suite pour rattrapper, j'crois que j'deviendrais définitivement lugride... :grinj:
Le Vieux Buk

Reaper e05 :
ça commence à devenir intéressant, après deux épisodes fort moyens :coup:
(et à ressembler fortement à une série de Joss Whedon autant que de Kevin Smith, ceci dit... :hmm: )
Le Vieux Buk

La Baronne a écrit :La présence de Miss Mars est un argument pour me faire reprendre cette série, je cite, "géniale", "énorme", "originale", "detoutefaçontoitaimesrien", mais non en fait, 4 épisodes à voir de suite pour rattrapper, j'crois que j'deviendrais définitivement lugride... :grinj:
Il y une rumeur plus que persistante sur une arrivée tout à fait sympa dans le cast de heroes... et qui te convaincrait sans doute, petit canaillou :blush:
La Baronne

Message par La Baronne »

Clara Morgane? Nathan Fillion? Pedro Pauleta? :???:
Le Vieux Buk

Nathan ( :love: ), ça me ferait mal qu'il s'abaisse à ça :oops:

(donc : non, aucun des trois)
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah faut bien bouffer, quand les spectateurs américains font des fautes de goût hallucinantes... :-|

(et en plus il m'oblige à googler par moi-même... :mad: )
Le Vieux Buk

encore un post qui correspond à la partie gauche de ta signature, dis donc :oops: :grinj:

EDIT:
La Baronne a écrit :(et en plus il m'oblige à googler par moi-même... :mad: )
c'est à dire que si je mets une photo, même ceux qui voudraient ne pas savoir sauront :oops:
(parce qu'autant le nom ne dira rien, autant la gueule, oui)
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

John Nada ? :sad:
La Baronne

Message par La Baronne »

Carlos B. dans Heroes? :pendu:

J'aurais préféré qu'ils continuent de piocher dans le cast d'Alias, ça m'aurait donné l'occase de pourrir encore plus ce truc... :blaz:
Le Vieux Buk

Bédé >>> :lol: :cry2: :lol: :cry2: :lol: :cry2: :lol: :cry2: :lol: :cry2:

La Baronne >>> non. :oops:
je t'envoie cette rumeur par MP :winkv:
La Baronne

Message par La Baronne »

Non, c'est quand même largement plus drôle de pourrir un topic avec un jeu de questions-réponses... :sad: :grinj:
Le Vieux Buk

oops, too late.
La Baronne

Message par La Baronne »

Tiens, j'viens de comprendre le sens de ta remarque sur ma signature du coup... :oops:

Sinon, après la révélation... :coup: C'est dommage, c'est un peu comme quand un commentateur que j'aime bien sur Canal signe chez TF1, il plonge comme les autres au lieu de relever le niveau... Ou comme quand un bon joueur signe au PSG... :sad:

M'enfin, sait-on jamais, s'il a le même rôle dans Heroes, pourrait y avoir du sport... :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

Pour quelles raisons faut-il regarder la saison 3 de "Lost" en DVD ?

Damon Lindelof : L'une des choses qui a bousculé la narration cette année, c'est que la saison a été coupée en deux. Nous avons fait six épisodes sombres et déprimants, peut-être trop centrés sur Les Autres, avant de réunir le groupe et d'entrer dans le coeur de la saison. Par conséquent, regarder la saison dans son ensemble et sans interruption, accroît vraiment l'expérience. Sans compter tous les bonus fantastiques...

A votre avis quels seront les bonus qui vont le plus plaire aux fans ?

Carlton Cuse : Nous sommes très enthousiastes du reportage sur la journée entière de tournage. Cela montre bien la complexité du procéssus de fabrication d'une série télévisée. La sortie en Blu-Ray nous réjouit beaucoup. C'est la première série d'ABC/ Disney TV à sortir en Blu-Ray et cela va être impressionnant du point de vue qualitatif. Exclusivement sur la version Blu-Ray, il y a aussi un bonus où Damon et moi affirmons ou démentons certaines questions que pose la série...

Le coffret DVD contient un bonus spécial qui évoque les références littéraires de "Lost". Lesquelles sont les plus évidentes dans la saison 3 ?

Damon Lindelof : Ce bonus s'intitule "Lost Book Club". C'est là que vous aurez vos réponses... Personnellement, ma référence favorite c'est Aldo (le garde dans l'épisode 7) lisant Une brève histoire du temps (ndlr : de Stephen Hawking)".

LA SAISON 3

Quelle mort fut la plus difficile à accepter cette saison ?

Damon Lindelof : Ce fut extrêmement difficile de dire au revoir à Charlie. Nous avons vraiment ressenti que cette saison devait s'achever sur la mort d'un des personnages principaux et nous avons commencé à l'établir très tôt. Ecrire le sacrifice de Charlie fut pour nous assez violent... et l'interprétation de Dom (Dominic Monaghan) rend la scène particulièrement brutale à regarder. Les répercussions de cette mort retentissent au premier épisode de la saison 4.

Pourquoi avez-vous créé les personnages de Paulo et de Nikki ? Pourquoi les avoir fait ensuite mourrir ?

Carlton Cuse : Les gens nous interrogent souvent sur les autres personnages présents sur la plage. Va t-on jamais en apprendre plus sur eux ? Nous avons alors décidé de sortir Nikki et Paulo du lot, mais une fois que nous l'avons fait, les gens n'étaient pas contents que nous leur consacrions un temps qui aurait pu s'attacher aux personnages principaux. Alors, nous avons écouté les fans et avons décidé de les enterrer vivants.

Les personnages féminins sont totalement indépendants et leur crédibilité ne s'appuie pas sur les hommes. Vous vouliez ça dès le départ ou c'est quelque chose qui a évolué au cours du temps ?

Damon Lindelof : C'est totalement intentionnel. Et si Carlton et moi n'étions pas allés en ce sens, nos femmes nous en auraient voulu. Pour être honnêtes, nous sommes bénis avec toutes ces actrices extraordinaires... Originalité et force étaient des traits de caractère que nous recherchions lors du casting. Nous savions dès le moment où Elizabeth Mitchell a postulé pour le rôle de Juliet qu'elle allait vraiment tout bousculer autour d'elle. S'il y a une raison pour regarder à nouveau chaque épisode de la saison 3, c'est pour assister à l'évolution de ce personnage.

La troisième saison sépare Kate et Jack. Pourtant, le dernier épisode montre que leur relation n'a jamais été aussi forte. C'était pour laisser croire qu'ils n'avaient aucune chance ?

Carlton Cuse : Le triangle Jack/Kate/Sawyer est un sujet qui va durer encore pour un long moment ! Et qui vous dit qu'ils n'ont aucune chance ?

Qu'est-ce qui fut le plus difficile à filmer cette saison ?

Carlton Cuse : La station sous-marine, qui a demandé à la fois de construire un plateau, une citerne qui fonctionne et des effets spéciaux.

Après trois ans de flashbacks, est-ce qu'il était inévitable de passer aux flashforwards?

Damon Lindelof : Totalement inévitable... Pas pour se détourner totalement des flashbacks, mais au moins pour trouver un nouveau modèle de narration qui changerait la nature de la série. En utilisant ces passages dans le futur, on obtient un mélange... Toutes les semaines, le jeu ne sera pas seulement de deviner sur qui on va se focaliser... mais sur l'époque vers laquelle on va se diriger.

Maintenant que la saison 3 a posé et répondu à beaucoup de questions, que pouvons-nous attendre de la saison 4 ?

Damon Lindelof : De poser et répondre à des tas de questions. Sérieusement, la saison 4 va devenir une nouvelle série à de nombreux égards. Nous sommes très excités de ce que nous sommes en train de faire et espérons que cela offrira autant de surprises que l'épisode final.

Si Michael revient cette saison, est-ce que nous verrons le véritable Walt ou juste sa représentation en fantôme. Ou bien c'est juste que Malcom David Kelley est devenu trop grand pour n'être qu'un enfant ?

Damon Lindelof : Michael reviendra bien cette saison. Définitivement. Concernant Walt... nous avons toujours su que Malcolm allait grandir plus vite que la série n'allait être tournée. Et nous l'avons planifié. Faîtes-nous confiance. S'il vous plaît, faîtes-nous confiance.

Allez-vous faire d'autres flashforwards la saison prochaine ou bien cela donne trop d'informations sur les personnages qui vont survivre ?

Carlton Cuse : Les flashsforwards feront partie de la saison 4. Mais, c'est faux de penser qu'ils sont la conclusion de la série.

C'est fréquent pour vous d'inclure dans le scénario les trombes d'eau hawaiennes ?

Damon Lindelof : Beaucoup plus que nous les filmons ! A Hawaï, ils nous appellent souvent pour nous dire : "Sérieusement. Un autre déluge ! Les mecs, vous allez nous tuer à force !" Mais bon, la pluie, c'est dramatique, n'est-ce pas ?

Savez-vous déjà comment la série va s'achever ? Et est-ce que cette fin correspond à ce que vous aviez planifié au départ ?

Damon Lindelof : Nous avons toujours su la fin. C'est juste que nous ne savions pas combien de temps cela allait prendre pour en arriver là. Par conséquent, cela correspond totalement à l'histoire où nous nous trouvons aujourd'hui. Avec les 48 épisodes qu'il reste, c'est excitant de travailler en direction d'une fin avec laquelle nous sommes déjà familier.

Savez-vous d'ores et déjà quelle sera la dernière image de "Lost" ?

Carlton Cuse : Oui, nous savons bien quelle sera cette dernière image et ce ne sera pas un écran noir !

DANS LES COULISSES

Est-ce que vous utilisez beaucoup d'effets spéciaux ?

Carlton Cuse : Nous tournons la totalité de la série sur l'île de Oahu à Hawaï ; Cela demande énormément d'effets visuels pour parvenir à ce qu'Honolulu ressemble à l'Irak, Paris, New-York ou autres...

Combien de gens sont impliqués dans la série ? Est-ce la même équipe avec laquelle "Lost a démarré" ou bien s'est-elle agrandie ?

Carlton Cuse : Il y a près de 500 personnes qui travaillent sur Lost. A peu près 400 sont à Hawaï. Les cent autres sont à Los Angeles. Nous écrivons, montons, castons et faisons tout ce qui a trait à la post-production de la série, à LA. Toutes les scènes sont tournées à Hawaï.

ATTENTION SPOILERS !!!

Est-ce que l'on connaît la personne qui se trouve dans le cercueil à la fin de la saison 3 ?

Carlton Cuse : Oui

Est-ce que l'île a un nom ? Allons-nous le découvrir ?

Damon Lindelof : Le nom de l'île est "Herbert Jablonski."

Depuis que vous avez révélé que le secret de l'île concernait les voyages spatio-temporels, les aspects inexpliqués de "Lost" ont maintenant l'air de prendre un sens acceptable. Pourquoi l'avoir révélé ?

Carlton Cuse : Lorsqu'ABC et Disney nous ont permis de faire 48 épisodes supplémentaires, c'était le moment d'aborder une nouvelle manière de raconter notre histoire, ce qui incluait les flashforwards. La série Lost est comme une mosaïque. Il y a des carreaux dans le présent, dans le passé et désormais également dans le futur. Quand tous les carreaux seront en place, l'histoire de Lost sera complète...
Le Vieux Buk

Heroes s02e06:
Oh mon dieu dans le futur New York a été décimée ! :eek:
Oh mon dieu Claire est en conflit avec la méchante autre cheerleader ! :eek:
Oh mon dieu Sylar est un vilain qui veut prendre tous les pouvoirs ! :eek:
Oh mon dieu Bennet est un gentil/méchant/ambigü ! :eek:

Oh mon dieu c'est la saison 1 all over again !!! :eek: :eek: :eek: :lol: :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

Je viens de mater 3 saisons de The Office US en même pas 1 semaine. :tic:

Et je n'éprouve aucune honte à l'affirmer haut et fort :peur:
Canto2001

Message par Canto2001 »

dans la serie clin d'oeil d'HIMYM à friends, la pornostar qui a le meme nom que ted, rappel fortement ursula qui prend le nom de phoebe pour sa carriere dans le X :lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Au tout début, j'imaginais Desperate Housewives comme une nouvelle serie "Marie-Claire". Malgré le buzz fait autour de la série, je n'étais pas attiré. Faut dire que j'avais vu deux épisodes d'Ally McBeal et j'avais vraiment pas aimé. Une série avec que des femmes, ça devrait à un moment donné tourner en rond vu qu'on allait forcement passer par tout les problemes typiquement féminins.
Un beau jour, je tombe dessus par hasard et les 1eres impressions étaient influencées par mes a priori "ouais bon, je sens que je vais zapper" mais quelle surprise de voir qu'au fil des minutes, j'ai commencé à accrocher. Pourtant jétais entrain de mater un épisode de la 2nd saison et forcement je ne comprenais pas tout.
Le lendemain je me suis mis à "acheter" les épisodes précedents et à tomber les deux saisons en moins de 15 jours.

Aujourd'hui, je savoure vraiment cette serie qui fait partie de mes préférées. A part qq passages grotesque, notamment quelques péripéties de Gabriel Solis, j'ai du mal à lui trouver de gros défauts.

J'ai eu la meme attitude en ce qui concerne Malcom in the Middle que j'ai découvert y'a deux ans environ. Quand je tombais dessus, je m'imaginais une série pour gamin. Quel gros kiff j'ai pris en découvrant vraiment la série et parfois je me demande si je ne suis pas passé à coté de bonnes séries à cause d'a priori.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

DH c'est fantastique :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

Le dernier Dexter vaut son pesant d'or. En plus, on voit sa marraine à poil :grinj: :wow:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Les amateurs de Friends qui vont bientôt voir le 307 de HIMYM, attendez-vous à une grosse surprise dans l'intro de l'épisode :lol:
Répondre