Partir.
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon, ben je vais me :hanged:moque toi va
cet hiver il va faire plus froid à Marseille qu'à Lille, vous allez voir
.....enfin bon
![]()
et :moulesfrites:
Stella :

Toi en plus,tu montes encore plus chez les pingouins que moi,moi je me stoppe à rouen,mon igloo est déjà pret

- yanomval
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Partir.
La surprise c'est que j'ai une photo qui prouve que j'ai rencontré Stella (encore bien mieux en réel qu'en virtuelben oui ! et alors ? on est pas jaloux...A bientôt ma Stella... :winkv:T'as vu SON Joce ?... T'es un peu kamikaze, toi, non ?...
![]()
Puis vous aurez bientôt une surprises... patience...

-
Je crois que le pire moment lorsque qu'on part de quelque part ce sont les deux dernières heures avt le départ pour moi et les deux heures qui suivent l'arrivée, pour moi c'est souvent de la déprime..
Surtout qd je vais en vacance dans le sud comme cet été, j'ai bcp de mal à encaisser le retour, pendant le voyage ca se passe pas trop mal car je dors ou on discute ds la voiture alors on se sent encore un peu en vacance mais une fois arriver chez soit..la gélère commence vraiment.
Quand vous rentrez d'un endroit pareil où il a fait un temps magnifique pendant tout le long du séjour et que vous remettez les pieds ds cette putain de région pourrie qu'est la région parisienne, y a vraiment de quoi péter un cable, croyez moi!!
Ca me l'a fait là hier lundi et aujourd'hui..mais heureusement qu'il y a ce sacré forum ou il y a matière à passer du bon temps...
Je crois qu'au mois de Mars lorsque nous nous étions rencontré pour la première fois, le sentiment de déprime se fesait deja ressentir ds l'avion avec le totor qui tirait une tronche de 10 kilomètres de long ;-) parce qu'il voyait petit à petit l'avion s'éloigner de notre ville préférée, Marseille.
J'essayais de lui remonter le moral mais en vain, jusqu'à la fin du périple il ne détachait pas un mot, moi pas bcp plus, le french essayait de nous changer les idées mais au fond de lui il était autant dégouté que nous si ce n'est plus car lui est né à Marseille..
voilà pour moi partir d'un endroit que l'on aime ou l'on s'y sent bien, c'est toujours tres dure à supporter..
Surtout qd je vais en vacance dans le sud comme cet été, j'ai bcp de mal à encaisser le retour, pendant le voyage ca se passe pas trop mal car je dors ou on discute ds la voiture alors on se sent encore un peu en vacance mais une fois arriver chez soit..la gélère commence vraiment.
Quand vous rentrez d'un endroit pareil où il a fait un temps magnifique pendant tout le long du séjour et que vous remettez les pieds ds cette putain de région pourrie qu'est la région parisienne, y a vraiment de quoi péter un cable, croyez moi!!
Ca me l'a fait là hier lundi et aujourd'hui..mais heureusement qu'il y a ce sacré forum ou il y a matière à passer du bon temps...

Je crois qu'au mois de Mars lorsque nous nous étions rencontré pour la première fois, le sentiment de déprime se fesait deja ressentir ds l'avion avec le totor qui tirait une tronche de 10 kilomètres de long ;-) parce qu'il voyait petit à petit l'avion s'éloigner de notre ville préférée, Marseille.
J'essayais de lui remonter le moral mais en vain, jusqu'à la fin du périple il ne détachait pas un mot, moi pas bcp plus, le french essayait de nous changer les idées mais au fond de lui il était autant dégouté que nous si ce n'est plus car lui est né à Marseille..

voilà pour moi partir d'un endroit que l'on aime ou l'on s'y sent bien, c'est toujours tres dure à supporter..

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- dany
Non
vivre dans le Nord n'a rien de définitif , c'est une étape, donc je prends tout ce qu'il y a à prendre ici, pour la belle saison je serai toujours dans le Sud de toute façon
alors je profite d'etre ici pour visiter le nord de l'Europe que je connais pas dutout.
Je vous laisse j'ai faim, ça creuse de marcher tte la journée

Je vous laisse j'ai faim, ça creuse de marcher tte la journée

- yanomval