stella a écrit :C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui le jour de la sortie de Starwars
c'est pas plus fort que Cob et sa DPA ( ) le jour de la St Patrick ça? ah non?
Cela n'est pas dû au hasard. L'histoire se repete. Il a surement une soeur cachée. Un jour, avec l'aide de Jes Jes Ter, il sauvera le monde de l'emprise infernale de BaronDark le fourbe !
(qui d'ailleurs doit logiquement etre son pere... )
Alors je l'ai suivi, je suis éntré dans la salle... et je n'en suis jamais sorti.
C'est beau
J'voudrais écrire un super message d'ado mal assuré qui aurait fait pleurer dans les chaumières mais à défaut je vais me contenter d'un gros à l'attention de Vincent. Ca fait vraiment très très plaisir à lire, je t'envie ton attachement à une oeuvre, quelle qu'elle soit
stella a écrit :C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui le jour de la sortie de Starwars
c'est pas plus fort que Cob et sa DPA ( ) le jour de la St Patrick ça? ah non?
Cela n'est pas dû au hasard. L'histoire se repete. Il a surement une soeur cachée. Un jour, avec l'aide de Jes Jes Ter, il sauvera le monde de l'emprise infernale de BaronDark le fourbe !
(qui d'ailleurs doit logiquement etre son pere... )
Alors je l'ai suivi, je suis éntré dans la salle... et je n'en suis jamais sorti.
C'est beau
J'voudrais écrire un super message d'ado mal assuré qui aurait fait pleurer dans les chaumières mais à défaut je vais me contenter d'un gros à l'attention de Vincent. Ca fait vraiment très très plaisir à lire, je t'envie ton attachement à une oeuvre, quelle qu'elle soit
(Allez, un dernier pour la route )
Rhoo, c'est gentil comme post ca. Allez pour le coup je te retourne un et si tu étais une bimbo d'1m85 et 100D je t'aurais aussi gratifié d'un mais je m'abstiendrai !
Concernant l'attachement aux oeuvres... s'il n'y avait que celle là... Mais j'ai tellement d'oeuvres auxquelles je suis attaché que je ne risque pas de pouvoir m'échapper de si tot...
le vieux Buk a écrit :Je me rappelle que ma soeur avait eu le droit d'aller le voir et pas moi
bordel
J'avais attendu "L'empire contre-attaque" pour le voir au ciné avec mes potes
Ben ça alors, j'en conclu que Bukky n'est pas un ancetre dingue ça
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je vais lacher une véritable bombe :traditioncheznous: mais j'ai du voir un film de la 1ere trilogie (celle des années 70-80) mais certainement pas les trois. Quant à la trilogie qui est sortie ces dernieres années, j'ai vu les 2 premiers et pas le 3iem et pourtant je ne ressens aucun manque, aucune grosse envie de combler cette "lacune". Peut etre un jour je trouverais la paix de l'âme en matant l'ensemble de l'oeuvre ainsi qu'ET :lislamestilsolubledanslesoeuvresdegeorgeslucas:
Tu comprendra l'Univers qui nous sépare quand tu saura que quand ET est sorti au cinéma, je suis allé le voir 5 fois en 2 semaines. Une fois de moins que l'empire contre attaque et une fois de plus qu'Indiana Jones.
Pourtant quand on les revoit en DVD du 1er au dernier, c'est bien sympa. Même si le raccord est scénaristiquement à chier, niveau raccord "époque" et qualité film, c'est bluffant.
Jester a écrit :Même si le raccord est scénaristiquement à chier
Que les choses soient bien claires entre vous et moi, c'est que meme si tu utilises un mot qui est complexativement complexe, je ne peux pas te laisser dire ca !
Jester a écrit :Même si le raccord est scénaristiquement à chier
Que les choses soient bien claires entre vous et moi, c'est que meme si tu utilises un mot qui est complexativement complexe, je ne peux pas te laisser dire ca !
Bah quand même la scène rapidos avec la mère de Luke et sa soeur, c'est...
Jester a écrit :
Bah quand même la scène rapidos avec la mère de Luke et sa soeur, c'est...
Euh, y'a tellement plus de raccords avec la première trilogie dans le 3e épisode que cette pathétique scène de fin que tu te sens enfin dans Star Wars dans ce film...
C'est juste dommage que ce truc soit à peu près nul à vomir...