Cob a écrit :Mon Dieu, j'espère que non !
Il arrête pas de dire que toute façon, c'est lui qui ira faire la déclaration, ça fait un peu peur...
Maintenant, il n'y a plus besoin de se déplacer pour faire les déclarations. L'agent de la mairie se déplace dans les maternité. Donc ce n'est plus le père tout seul qui fait la déclaration. Le prénom est donné par les parents au moment de l'accouchement... Enfin, pour moi ca s'est passé comme ca les 2 fois
Sinon félicitations Pas trop de nausées
Putain l'arnaque, c'est moi qui suis allé à la Mairie, et celle de Grasse, je vous raconte pas les marches qu'il y a à gravir pour y arriver... je suis arrivé devant la personne en nage
Et en aucun cas on ne nous a dit qu'il y avait possibilité à ce qu'un agent passe à la maternité (d'ailleurs j'en ai croisé aucun).
Jester a écrit :
Putain l'arnaque, c'est moi qui suis allé à la Mairie, et celle de Grasse, je vous raconte pas les marches qu'il y a à gravir pour y arriver... je suis arrivé devant la personne en nage
Et en aucun cas on ne nous a dit qu'il y avait possibilité à ce qu'un agent passe à la maternité (d'ailleurs j'en ai croisé aucun).
Ben si ca se trouve ca dépend des villes... Mais c'est vrai que c'est plutot pratique , enfin pour le papa hein, nous on a bien assez souffert pour qu'on nous embete encore
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Ben nous on n'a jamais entendu parler d'un agent qui passe à la maternité. On avait fait la reconnaissance quelques mois avant à la mairie de notre arrondissement (où personne n'a demandé le prénom), et à la naissance il a fallu que j'aille à la mairie d'arrondissement de la clinique. On dirait donc que ça dépend des établissements...
J'avais pas tilté au début mais toutes ces grossesses et ces enfants ça prouve surtout que les membres de ce forum ont une vie sexuelle(oui il parait que ça aide ). Personnellement je trouve ça trés déprimant
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'attends que l'on crée un centre de formation pour enfants avant d'en faire un. Coucherie, grossesse, naissance, foutage dans un centre de formation et récuperage à l'age de 18 ans quand il pourra voler de ses propres ailes.
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'attends que l'on crée un centre de formation pour enfants avant d'en faire un. Coucherie, grossesse, naissance, foutage dans un centre de formation et récuperage à l'age de 18 ans quand il pourra voler de ses propres ailes.
Purée à en croire la date du debut de ce topic l'ardé à été long donc forcement ç'a du être bon pour toi Cob
Ce forum ressemble de plus en plus à une pouponiere .....j'espere que les papy seront toujours tolerés
Super content pour vous deux :lesvertssautent:
gros bisous à toi Cob
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je pensais pas que vous êtiez si impatients ! C'est un garçon qui me balance des coups dans le ventre et qui a l'air de déménager les meubles régulièrement, vu comme il boulègue
Cob a écrit : Je pensais pas que vous êtiez si impatients ! C'est un garçon qui me balance des coups dans le ventre et qui a l'air de déménager les meubles régulièrement, vu comme il boulègue
Parrait qu'elle se trompe jamais la mère Vincent, affaire à suivre
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".