EDF: nous vous devons + que des lumières
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Je vois que je suis toujours aussi transparent sur ce forum :cry2:
- urba
Jairome, je crois que quelqu'un l'avait déjà dit 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jairome
Merci Urba pour la remarque je ferai attention à tout lire prochainement
Edit : Il y a une case blanche au-dessus de ton post, c'est bizarre

Edit : Il y a une case blanche au-dessus de ton post, c'est bizarre

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'es chez Alice ??Juliensw a écrit :Je vois que je suis toujours aussi transparent sur ce forum :cry2:

- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Parce que ce match la n'était pas importantIndianagilles a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Henry a rarement marqué des buts dans les matchs importants.G.bedecarrax a écrit :Henry, c'est quand même un chouette joueur, il n'en reste pas moins que son "record" est pour moi une grosse tâche sur l'histoire de la sélection, tant sa carrière en edf aura été terne et l'immense majorité de ses buts marqués dans des matchs amicaux et/ou contre des adversaires lamentables.

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- vinceglz
Non tu n'es pas transparent et non tu n'es pas le seul à penser ca. D'ailleurs l'apres-match ou chaque joueur est tombé dans les bras de riton... tous sauf Benzy qui lui a a peine adressé une main moite en dit long sur la joie que lui a procuré cette victoire ou il n'a pas inscrit son but.Juliensw a écrit :J'aurais préféré également.spartakus a écrit : Donc je ne dirais qu'une chose: Chere EDf n'auriez vous pas pu battre l'Ecosse à domicile pour que ce groupe soit définitivement clos dés ce soir
Car quelque chose me dit que vous allez faire exprés de ne pas gagner rien que pour nous embêter![]()
Bon, sinon, je suis le seul que la non passe de Benzema pour Henry avec un but assuré à la clé (l'action juste aprés le second but) a rendu completement fou?
Voilà c'est dit, je l'aime pas. Pas parce qu'il joue à Lyon, ni parce que je ne le trouve pas bon... je ne l'aime pas. C'est tout. Ca se commande pas. Sa premiere interview au point presse avant le match contre les Iles Feroe m'a fait froid dans le dos. Je pense qu'il doit etre né vers Cavaillon parce que le melon il maitrise parfaitement.
- urba
Raciste 

- Jairome
Je discutais avec des Italiens hier, on parlait de foot, et ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas comment on pouvait supporter une équipe de foot à 90% issus de l'immigration maghrébine et noir-africaine.
Ca faisait peur à entendre
Et j'ai l'impression qu'énormément d'Italiens font les mêmes remarques 
Ca faisait peur à entendre

- ZeroZero13
Cet été, au Bar, un italien m'a dit :
- Combien il y a d'habitants à Carcassonne ?
- euh...Entre 50.000 et 55.000 je crois...
- Oui, mais sans les Arabes tout ça, les vrais français ?
- ...

- Combien il y a d'habitants à Carcassonne ?
- euh...Entre 50.000 et 55.000 je crois...
- Oui, mais sans les Arabes tout ça, les vrais français ?
- ...

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Les records sont faits pour etre battus mais bon apres faut analyser le contexte. Henry qui a besoin d'une bonne vingtaine de matchs pour battre le record de Platoche qui je le rappelle était milieu offensif (bonjour Trézeguet
). Et Papin qui avec sa cinquantaine de matchs est à une dizaine de buts d'Henry....
Y'a qq semaines l'Equipe a fait un 'tit tableau des perf' d'Henry et avec 3 CDM et 2 euro ( 3 finales sur ces 5 grosses compét'), on s'était rendu compte qu'il marquait tres peu lors des phases finales. Pour marquer contre les Iles Féroes ou Andorre, je dirais que c'est à la portée de n'importe quel bon attaquant. C'est un peu comme Pirès qui avec pres de 80 sélections avait été titulaire meme pas le 1/3 du temps. Comme quoi les chiffres.....
ps: je trouve Henry excellent buteur mais bon, il ne restera pas pour moi une légende du football français alors qu'il détient un sacré record.
edit: je dirais meme qu'il est bon mais pas culte
edit bis: les italiens sérieux à part pomper le truc des pates aux chinois, choisir le mauvais camp en 39-45 et foutre des belles présentatrices à la télé, ils savent faire quoi ??

Y'a qq semaines l'Equipe a fait un 'tit tableau des perf' d'Henry et avec 3 CDM et 2 euro ( 3 finales sur ces 5 grosses compét'), on s'était rendu compte qu'il marquait tres peu lors des phases finales. Pour marquer contre les Iles Féroes ou Andorre, je dirais que c'est à la portée de n'importe quel bon attaquant. C'est un peu comme Pirès qui avec pres de 80 sélections avait été titulaire meme pas le 1/3 du temps. Comme quoi les chiffres.....
ps: je trouve Henry excellent buteur mais bon, il ne restera pas pour moi une légende du football français alors qu'il détient un sacré record.
edit: je dirais meme qu'il est bon mais pas culte

edit bis: les italiens sérieux à part pomper le truc des pates aux chinois, choisir le mauvais camp en 39-45 et foutre des belles présentatrices à la télé, ils savent faire quoi ??

- Ultraom27
les pizzas et voler des coupes du monde

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- vinceglz
En effet, en relisant ma phrase je constate que j'ai commis un impair des plus génants...urba a écrit :Raciste

Mais j'espere que nos lecteurs auront rectifiés d'eux meme car je ne voulais en aucun cas porter atteinte à ses origines ethniques mais parler de l'ampleur démesurée de ses chevilles !

- urba

- Indianagilles
Kiskill a écrit :Parce que ce match la n'était pas importantIndianagilles a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Henry a rarement marqué des buts dans les matchs importants.G.bedecarrax a écrit :Henry, c'est quand même un chouette joueur, il n'en reste pas moins que son "record" est pour moi une grosse tâche sur l'histoire de la sélection, tant sa carrière en edf aura été terne et l'immense majorité de ses buts marqués dans des matchs amicaux et/ou contre des adversaires lamentables.![]()
C'est pour ça que j'ai dit rarement...

Le but contre l'Irlande qui nous qualifie pratiquement pour la coupe du monde par exemple était très important aussi.
Le but en quart contre le Brésil aussi.
Leçon du jour : "rarement" ne veut pas dire "jamais" :vieux:
- Spartakus
Trop risquéJuliensw a écrit :J'aurais préféré également.spartakus a écrit : Donc je ne dirais qu'une chose: Chere EDf n'auriez vous pas pu battre l'Ecosse à domicile pour que ce groupe soit définitivement clos dés ce soir
Car quelque chose me dit que vous allez faire exprés de ne pas gagner rien que pour nous embêter![]()

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Indianagilles
Oui, beaucoup d'Italiens sont comme ça. Ainsi, lorsque les anglais ou les américains font appel à des Noirs dans leurs sélections (pas forcément foot), ce n'est pas pareil car, c'est bien connu, les purs anglais et américains sont noirs (comme Michael Jackson). Apparemment, les français dans leur tête, sont tous avec un berret et une baguette, bien blancs et bien blonds.jAIROME a écrit :Je discutais avec des Italiens hier, on parlait de foot, et ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas comment on pouvait supporter une équipe de foot à 90% issus de l'immigration maghrébine et noir-africaine.
Ca faisait peur à entendreEt j'ai l'impression qu'énormément d'Italiens font les mêmes remarques
Autre chose, les Italiens oublient toujours qu'ils sont l'une des nations qui a le plus immigré. Ainsi, on ne compte plus les Italiens qui ont été accueilli en Argentine, USA ou France. Mon père est Italien, j'ai la double nationalité et je suis fier d'être dans ce pays, bien plus ouvert que ce que les chanteurs rap de basse catégorie tente de faire croire...
Pour moi, le seul joueur véritablement étranger de l'équipe de France c'est Trezeguet. Lui c'est un argentin avant tout. Ce genre de récupération n'est pas terrible je trouve. M'enfin c'est pas grave puisque Domenech n'en veut plus, y a plus d'étrangers dans l'équipe de France qui vient manger les ballons des français

- urba
Pour moi, à partir du moment o`tu as la nationalité d'un pays, tu n'es plus un étranger, mais visiblement c'est un peu trop simple 

- Spartakus
Stranger in your own town 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C O U C O Usi-ma-tante-en-avait a écrit :(bonjour Trézeguet).

(Si Trezeguet avait été mis dans les dispositions dans lesquelles a été mis "Titi", alors oui on pourrait comparer. Quand on voit qu'au moins la moitié des sélections de ce sale argentin sont des bribes de matches, ca relativise largement ses stats).
- Indianagilles
Effectivement c'est un peu simple à mon avis.urba a écrit :Pour moi, à partir du moment o`tu as la nationalité d'un pays, tu n'es plus un étranger, mais visiblement c'est un peu trop simple
Quand tu ne parles pas, peu ou avec beaucoup d'accent la langue du pays, je trouve que l'on peut déjà considérer la personne comme étrangère. Mon père par exemple pourrait très bien demander la nationalité française mais avec son accent à faire frémir Aldo Maccione, je le vois mal dire "Mah, jé souis franssé".
Pour ma part, j'ai la double nationalité (ce qui a failli me jouer un sale tour puisqu' exempté du service militaire en France, on a voulu me le faire faire en Italie

Pour parler de sportifs français d'origine Italienne, je prendrais les exemple d'Alesi et Platini. JE me rappelle que mes collègues (ou mon père, maxi chauvin devant l'éternel) ne cessaient de me dire "ils ne sont pas Français mais Italiens". Mais quand on les entendait parler Italien, ils avaient un accent français hyper prononcé. Pour moi, ça suffisait pour dire qu'ils étaient d'origine Italienne mais Français avant tout. C'est ma façon de voir les choses.
Franchement, j'ai du mal lorsque les pays récupères des sportifs style Barber ou Trezeguet en France ou Camoranesi et Fiona May en Italie. Je n'ai rien contre eux (au contraire) je suis plutôt contre le principe. Je trouve que ça ne veut plus rien dire. M'enfin c'est pas grave, on est en Europe maintenant, on fait ce qu'on veut

Je précise qu' "étranger" n'est pas une insulte, au cas où se serait mal interpréter
- Juliensw
Un nul vous qualifie et nous oblige a ramener au moins un point d'Ukrainespartakus a écrit : Trop risquéMême si je pense que l'italie va perdre en Ecosse mais quoiqu'il en soit vous n'avez plus grand soucis à vous faire (malheureusement
)

Donc, vous allez faire nul, bande de fourbes

- si-ma-tante-en-avait
En fait je faisais le parallèle avec Platoche à la Juve. Grosse branlette de canal au moment ou il avait battu le record de l'italo-français jusqu'au moment ou je ne sais plus avait dit à l'antenne "ouais mais bon, Platoche c'était quand meme un milieu offensif alors que Trézeguet est avant centre et tout le monde joue pour lui".G.bedecarrax a écrit :(Si Trezeguet avait été mis dans les dispositions dans lesquelles a été mis "Titi", alors oui on pourrait comparer. Quand on voit qu'au moins la moitié des sélections de ce sale argentin sont des bribes de matches, ca relativise largement ses stats).
Ah mais mon ami, faut faire gaffe. Peut etre que "étranger" dans une autre langue ça veut dire "gros batard". Y'a des tas d'exemple ou un mot français est une insulte en anglais ou vice versa (as du volant/ass hole, petite bite, a little bite.....)Je précise qu' "étranger" n'est pas une insulte, au cas où se serait mal interpréter
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En même temps Barber s'est toujours entrainée en France, même du temps où elle concourait pour le Sierra Leone, donc qu'elle soit naturalisée Française ne me choque pas plus que ça. Par contre, le Qatar qui naturalise à coup de millions d'euros là ça me choque beaucoup plus.Indianagilles a écrit :Franchement, j'ai du mal lorsque les pays récupères des sportifs style Barber ou Trezeguet en France ou Camoranesi et Fiona May en Italie. Je n'ai rien contre eux (au contraire) je suis plutôt contre le principe. Je trouve que ça ne veut plus rien dire. M'enfin c'est pas grave, on est en Europe maintenant, on fait ce qu'on veut
- beyonder
Melon ou personnalité ? Je préfère un mec imbu de lui en conférence de presse qui se dévoue pour ses coéquipiers sur le terrain, dans le jeu. Parce que si Djib pouvait ne serait-ce qu'avoir le dixième du rendement de Benz, ça serait merveilleux pour nous. Je pense aussi à l'époque de JPP où il ne cachait pas qu'il n'appréciait pas les victoires quand il ne marquait pas. Tout le monde disait " tavu, ça c'est un vrai attaquant, égoiste et tout. " N'en faisons pas le reproche à Benzema aujourd'hui.vinceglz a écrit : Voilà c'est dit, je l'aime pas. Pas parce qu'il joue à Lyon, ni parce que je ne le trouve pas bon... je ne l'aime pas. C'est tout. Ca se commande pas. Sa premiere interview au point presse avant le match contre les Iles Feroe m'a fait froid dans le dos. Je pense qu'il doit etre né vers Cavaillon parce que le melon il maitrise parfaitement.
Sinon moi c'est le contraire de toi didon, j'aurais plutôt tendance à pas l'aimer parce qu'il joue à lyon. Vivement qu'il se casse ailleurs, comme Ronnie, pour que je puisse enfin l'apprécier.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
Comme Beyonder, s'il ne jouait pas à Lyon (pas Beyonder), je l'aimerai bien
:huh:

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Ca c'est la bonne conscience de bcp de journalistes français "non mais nous au moins....". Viens vers chez moi et tu verras la galère de certains amis qui ont cravacher comme des morfales pour obtenir des papiers français.Joeuf de Paimboeuf a écrit : En même temps Barber s'est toujours entrainée en France, même du temps où elle concourait pour le Sierra Leone, donc qu'elle soit naturalisée Française ne me choque pas plus que ça. Par contre, le Qatar qui naturalise à coup de millions d'euros là ça me choque beaucoup plus.
Te souviens tu de la française qui disputait le Marathon au dernier JO ??? Crois que meme Bakayoko aurait pu filer des cours de grammaire.
Il y a une différence entre un type qui est né à l'étranger mais qui a passé la plus grande partie de sa vie en France et qui fait de lui un français à part entiere et les sportifs qui chopent les papiers français en moins de deux car ils sont meilleurs que les français déja présents dans la discipline. Golovin appartient à la 1ere catégorie et Barber à la seconde (cette derniere a meme concouru aux JO pour la Sierra Leone en 1992).
Quant au fait de s'entrainer et de vivre dans un pays depuis des années, on a des tas de sportifs français qui vivent et s'entrainent aux USA depuis des années. Doit on faire d'eux des américains ???
- urba
Oui Golovin 

- si-ma-tante-en-avait
Tu kiffes Golovin ?? T'aimerais faire golo golo dans la case hein ?? 

- RAZOR
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
beyonder a écrit : Parce que si Djib pouvait ne serait-ce qu'avoir le dixième du rendement de Benz, ça serait merveilleux pour nous.
[modecassecouille] :vieux: en fait, il a même 2 dixièmes du rendement de Benzema puisqu'il est à 2 buts et Benzema à 10, ce qui est doublement merveilleux :vieux: [modecassecouille]
- ZeroZero13