Et voilà le travail messieurs. Admirez comment un achiever décroche un stage en 5 minutesvinceglz a écrit :bien bien...Kieros a écrit :On l'est ou on l'est pas
edit : bon j'explique, ça sera moins bien que Vince, mais pour une fois que je peux être sérieux.
Selon moi, "Mise en oeuvre méthode d'une d'adaptation automatique de maillage pour des simulations numériques", ça renvoie déjà à de la programmation et/ou de l'algorithmie. Pour étudier le comportement de systèmes continus (fluides, solides) compliqués, on résoud par ordinateur en effectuant un "maillage" dont un gentil logiciel va se servir pour faire ses calculs maille par maille (car il n'y a que ça qui lui aille).
Ecoulement incompressible, en gros ça veut dire écoulement d'un liquide (avec ses équations associées, l'antonyme "compressible" c'est les gaz et c'est pas glop). Instationnaire ça veut dire qu'il est en mouvement (d'où dynamique, ci-après). Cas du décrochage dynamique, ça doit renvoyer à une vitesse limite au delà de laquelle il n'y a plus adhérence de la couche mince![]()
Tu veux pas faire un stage, par hasard ?
Mars-Juin : 893 EUR brut par mois. Ni nourri, ni logé. Pas d'indemités de transport !
Tu m'envoies un cv, une lettre de motiv, un photo d'identité (habillé de préférence), une photocopie de ta carte d'identité, 3 timbres, une cartouche de winston white en 25 et un abonnement de un an à tele 7 jeux. Je m'occupe du reste.

Dans mon dernier stage en laboratoire, mon sujet d'étude consistait à compter les gouttes de pluie lors d'un orage. Un sorte de remake du supplice chinois de la goutte d'eau. Tu imagines donc aisément qu'avec un tel background derrière moi, je monnaye chèrement mes talents

PS : Bravo Cob