bien bien...Kieros a écrit :On l'est ou on l'est pas
edit : bon j'explique, ça sera moins bien que Vince, mais pour une fois que je peux être sérieux.
Selon moi, "Mise en oeuvre méthode d'une d'adaptation automatique de maillage pour des simulations numériques", ça renvoie déjà à de la programmation et/ou de l'algorithmie. Pour étudier le comportement de systèmes continus (fluides, solides) compliqués, on résoud par ordinateur en effectuant un "maillage" dont un gentil logiciel va se servir pour faire ses calculs maille par maille (car il n'y a que ça qui lui aille).
Ecoulement incompressible, en gros ça veut dire écoulement d'un liquide (avec ses équations associées, l'antonyme "compressible" c'est les gaz et c'est pas glop). Instationnaire ça veut dire qu'il est en mouvement (d'où dynamique, ci-après). Cas du décrochage dynamique, ça doit renvoyer à une vitesse limite au delà de laquelle il n'y a plus adhérence de la couche mince
C'est vrai que Buk et Beyonder s'échangent énormément de mpG.bedecarrax a écrit :Ils lisent et écrivent leurs MPs en même tempsC'est rooooomignon
Je me remets pas de l'image avec le chienle vieux Buk a écrit :
Les Aphrodite Childs ?! Mais siiiiiG.bedecarrax a écrit :Mes oreilles ne connaissent pas encore, ceci dit