mais je vais le retrouver et je vais lui transmettre mon message... 'culé, tu perds rien pour attendre, j'arriverai à te retrouver tôt ou tard... t'as pas de bol, ton véhicule est repérable.
Où que l'Ardé a pas que ça à faire que d'ouvrir des topics, accepter des inscriptions... et d'ailleurs Arlette Chabot est pas adminJester a écrit : Un administrateur, y a qu'ici que niveau permission is sont tous admin, modo globaux, etc![]()
Mais ça c'est la faute à Attila il sait pas faire![]()
:pastapé:
:sage:
:gentilgentil:
si-ma-tante-en-avait a écrit :edit: pour le stationnement abusif, ça avance. Le délai est de 7 jours mais sur quoi les policiers se basent ils ?? L'assurance et le controle technique apposés sur le pare-brise. Je vais en faire chier dans la cité
J'ai cru me reconnaitreBonjour,
Essayez la pétition pour voir, sinon quelques oeufs sur la peinture valent à la longue tous les décapants du monde (très en vogue sur les parkings à Marseille)...
Je sais, c'est petit...
Mais je disais juste que ça faisait doublon les permissions, juste en mettant Admin... ça suffit à tout faire ;)urba a écrit :Où que l'Ardé a pas que ça à faire que d'ouvrir des topics, accepter des inscriptions... et d'ailleurs Arlette Chabot est pas adminJester a écrit : Un administrateur, y a qu'ici que niveau permission is sont tous admin, modo globaux, etc![]()
Mais ça c'est la faute à Attila il sait pas faire![]()
:pastapé:
:sage:
:gentilgentil:
A tes souhaitsle vieux Buk a écrit :majusuculée