Cette satire du geek forumiste omet au moins deux points essentiels, c'est le recul et l'autodérision qu'ils ont vis à vis d'eux même. Car en te lisant, on jurerait qu'ils sont à donf dans leur univers, totalement autistes et donc premier degré, ce qui est loin d'être le cas.le vieux Buk a écrit :Mon dieu j'ai peur, ils vont m'attaquer à coups de private jokes sur Mac Tiernan et StarGate, en essayant plein de mots compliqués pour faire genre on a lu et on est chanmé de la plume, en arborant fièrement des avateurs extraits de films de Rob zombie.
![]()
Et après ils me forceront à porter des débardeurs avec des auréoles géantes sous les bras, et à dévorer avec amour des critiques débordant de vacuité (ce qui est un oxymore, et ça, rien que le mot, ils seraient trop contents que je l'emploie, parce que ça fait genre j'ai lu je suis chanmé de la plume et puis j'ai cette ironie acide qui me permet d'être des leurs![]()
)

Mais je comprends mieux pourquoi tu t'es jamais inscrit sur le forum.

Très cher bedecarrax, merci pour ton assertion. Effectivement, il n'avait pas échappé à ma sagacité que l'on m'avait une fois de plus rebuté au rang de sujet subalterne. Toute l'histoire de ma vie ça.
Au fait, tu as du temps à tuer ? Je connais un forum sympatoche.