jAIROME a écrit :Mais dans ce genre de magasin, vous n'avez pas le droit de porter des chaussures pour en faire la promotion ? Comment peut-il faire la différence entre des chaussures que tu vas acheter ou que tu as acheté ou des chaussures que tu vas porter la journée et remettre dans la boite le soir?
Joker a écrit :Exact, dans certains magasins de chaussures du même genre, les mecs portent les shoes qu'ils vendent aux pieds, pas vous
non, si on veux des pompes du mag, on les paie avec nos 30% de remise et c'est tout.
1er jour de boulot demain, j'ai la pression qui monte...alors vu que je pense pas arriver à me coucher avant trééésss longtemps, vais aller faire un tour dans les pubs!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Tiens y'a un truc qui m'a une nouvelle fois surpris et énervé. Ma môman est partie chez une amie qui a une bonne situation. La nana a emmenagé dans son nouvel appart y'a deux mois environ. Ma môman se fait guider jusqu'à l'appart. Elle se rend compte qu'elle se trouve vers l'obélisque de Mazargues je crois. Elle entre dans une résidence avec portail électrique. Tout semble tres propre, normal, l'endroit est plutot "bourge". Et là, quelle surprise pour elle de voir qu'il s'agit en fait un petit immeuble siglé "HLM".
Je me rend compte au final que les magouilles aux HLM de la part de gens aisés sont tres répandues et ce qui est surtout scandaleux c'est que les plus beaux HLM sont octroyées à des gens qui en ont pas le droit. Bien entendu sa copine a eu l'appart grace à une connaissance comme le collegue de mon frere qui vit dans un HLM sur l'avenue du Prado ou le mec de ma tante qui a un gros poste dans une grosse société française et qui loue du coté de Bercy, un appart sur trois niveaux pour moins de 1000€ grace à des aides.
Le comble, c'est que dans le meme immeuble, elle loue pour son fils, un studio pour ....... 80€ soit mes deux forfaits téléphones réunies.
Ah la la, si un jour on venait à controler les locataires de la majorité des HLM plutot classe, on en aurait des surprises. Pendant ce temps là, on a la région qui pratique un flicage des rmistes, cherchant la moindre excuse pour les radier.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tiens y'a un truc qui m'a une nouvelle fois surpris et énervé. Ma môman est partie chez une amie qui a une bonne situation. La nana a emmenagé dans son nouvel appart y'a deux mois environ. Ma môman se fait guider jusqu'à l'appart. Elle se rend compte qu'elle se trouve vers l'obélisque de Mazargues je crois. Elle entre dans une résidence avec portail électrique. Tout semble tres propre, normal, l'endroit est plutot "bourge". Et là, quelle surprise pour elle de voir qu'il s'agit en fait un petit immeuble siglé "HLM".
Je me rend compte au final que les magouilles aux HLM de la part de gens aisés sont tres répandues et ce qui est surtout scandaleux c'est que les plus beaux HLM sont octroyées à des gens qui en ont pas le droit. Bien entendu sa copine a eu l'appart grace à une connaissance comme le collegue de mon frere qui vit dans un HLM sur l'avenue du Prado ou le mec de ma tante qui a un gros poste dans une grosse société française et qui loue du coté de Bercy, un appart sur trois niveaux pour moins de 1000€ grace à des aides.
Le comble, c'est que dans le meme immeuble, elle loue pour son fils, un studio pour ....... 80€ soit mes deux forfaits téléphones réunies.
Ah la la, si un jour on venait à controler les locataires de la majorité des HLM plutot classe, on en aurait des surprises. Pendant ce temps là, on a la région qui pratique un flicage des rmistes, cherchant la moindre excuse pour les radier.
bienvenue dans la vie réelle
au début je voulais mettre "en france" mais finallement c pareil partout
si ma tante >Je préfère me dire que ça a toujours été comme ça et que ça ne changera jamais plutôt que de rentrer dans de vaines considérations.
Hier tard dans la nuit, j'ai été réveillé par le bruit de quelqu'un qui pleurait. C'était des sanglots étouffés, assez distincts pour me tirer de mon rêve et je me souviens m'être dit que c'était sans doute ma mère. Je me suis levé pour aller voir et elle dormait à poings fermés. Mais alors, qui pleurait ? QUI ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
J'ai un numéro VIP et l'autre qui a trop tourné sur caramail. Quand on m'appelle sur le numéro VIP, je m'appelle Hakim et sur le numéro Caramail, je m'appelle Joakim.
omforum a écrit :Kieros Regarde qui est en ligne 15 Oct 2007 11:07 am
MSNbot Media Consulte un sujet dans 100% POLEMIQUES 15 Oct 2007 11:07 am
blood Page d'index 15 Oct 2007 11:07 am
Google [Bot] Consulte un sujet dans la caverne d'ali baba 15 Oct 2007 11:06 am
piX Page d'index 15 Oct 2007 11:06 am G.bedecarrax Regarde qui est en ligne 15 Oct 2007 11:06 am
Yahoo [Bot] Consulte le profil d'un utilisateur 15 Oct 2007 11:05 am
si-ma-tante-en-avait Page d'index
Tu veux pas être Travolta avec la gueule de Cage ? Ou tu veux pas être Cage avec la gueule de Travolta ?
Ou alors tout simplement, tu veux pas être Travolta avec la gueule de Travolta
Je dois me trouver un nouveau métier et je sais pas du tout quoi choisir. Le pire étant que je vais sans doute devoir repartir sur une formation, ce qui me fait gravement chier. Je me sens limite bon à rien. Et je dis pas ça pour me faire plaindre ou quoi, c'est juste que je sais pas quoi faire de ma life. :-|
beyonder a écrit :Je dois me trouver un nouveau métier et je sais pas du tout quoi choisir. Le pire étant que je vais sans doute devoir repartir sur une formation, ce qui me fait gravement chier. Je me sens limite bon à rien. Et je dis pas ça pour me faire plaindre ou quoi, c'est juste que je sais pas quoi faire de ma life. :-|
si par hasard, un jour, tu te sens de contribuer à un project Mayhem, contacte-moi, on est déjà plusieurs à y réfléchir sérieusement
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
beyonder a écrit :Je dois me trouver un nouveau métier et je sais pas du tout quoi choisir. Le pire étant que je vais sans doute devoir repartir sur une formation (1), ce qui me fait gravement chier. Je me sens limite bon à rien (2). Et je dis pas ça pour me faire plaindre ou quoi, c'est juste que je sais pas quoi faire de ma life. (3) :-|
Ptet que le (1) va changer ton (2) et ton (3) non ?
Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, de reprendre une formation, c'est le signe que tu veux changer ta vie
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester a écrit :une formation c'est cool, au pire même si tu fais pas le boulot ensuite, t'as des connaissances en plus et ça compte sur un CV pour autrechose.
C'est juste le coté scolaire de la formation qui me révulse. J'ai passé l'âge de ces conneries :vieux:
Et puis une formation de quoi ? J'ai peur de faire encore un mauvais choix.
le vieux Buk a écrit :si par hasard, un jour, tu te sens de contribuer à un project Mayhem, contacte-moi, on est déjà plusieurs à y réfléchir sérieusement
Je sais pas. Venant d'une personne qui ne sait pas reconnaître le génie de Mc T. Et puis le forum de Mad Movies vient de décréter une fatwa contre toi, tes heures sont comptées.
Edit : Urba