Putain

EnormeJoeuf de Paimboeuf a écrit :La meilleure partie est sur les rumeurs de transfert pour moi.
Ca se répéte dans l'article...Cela confirme que l’Olympique Lyonnais a eu raison de lui faire confiance
ZeroZero13 a écrit :........Les 4 footballeurs les plus dangeureux de la planète
......
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ca a surement été déjà dit de multiples fois mais j'ai un pote yonnais (oui oui il suit le foot depuis 1 an, donc ça se comprend un peubeyonder a écrit :Ouais mais l'OM a acheté tous ses matchs donc ça compte pas. N'importe quel lyonnais sait ça.
j'ai trouvé que celui qui lui posait les questions est tout aussi méprisant que lacombe quand il revient sur la fin et qu'il dit "menès, je crois ?" style personne ne le connait et qu'il enchaine sur "bondir" avec un blanc histoire que lacombe rebondisse (c'est le cas de le direJoeuf de Paimboeuf a écrit :La version vidéo
Je le lis et je vous dis ce que j'en pense.Espionnage des journalistes, manipulations financières, pressions sur les joueurs, transferts douteux, OPA sur la ligue.. Cette bio non autorisée (c'est peu de le dire) cumule plus d'une cinquantaine de témoignages et de nombreux documents inédits, et dévoile la face cachée du patron du foot français.