ça touche une corde sensible

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
attila2001 a écrit :dommages collatéraux toussa
donc, on est bien d'accord, "être du bon côté", c'est être à la fois juif et belge ??!??jAIROME a écrit :Exactement, moi je fais une vanne sur les belges ou sur les juifs, ca passe trankilou, suffit d'être du bon côté
Tu peux éviterJester a écrit :Bon ce soir je me mâte le second Cd de NoMercy 2007
De toutes façons c'est un forum de merde avec que des consattila2001 a écrit :oui enfin quand tu dis "pays de merde" ou "que des cons" même avec un grinj c'est violent![]()
le fait que des forumistes qui fréquentent tous les jours le forum, donc qui connaissent ton humour, disent que c'est borderline tu devrais écouter et pas te braquer