Dans tout ça, il n'ya que de vagues représentants, sur x-box 360, pas toujours bien réalisés, ou juste vieillots... putain, la next-gen pour de tels jeux, ça le ferait !!!

Le meilleur Zelda-like (au sens large) auquel j'ai touché depuis Soul Reaver. C'est clairement pas génial au niveau du game-design (les donjons notamment), c'est très bavard, traduit avec les pieds(une référence à "Zidane il a marqué"ZeroZero13 a écrit :Quelqu'un a joué à Okami sur PS2![]()
G.bedecarrax a écrit :depuis Soul Reaver.
Donc tu leur souhaites de ne pas trouver de boulot? :-|Juliensw a écrit :Ca fait peur de se dire que peut être toutes les infos sont traitrées de cette façon![]()
J'espére que Jay et Jules ne vont pas devenir comme ça
je ne sais pas si c'était voulu, mais si ça l'était, c'est bien vu.Juliensw a écrit :Ca fait peur de se dire que peut être toutes les infos sont traitrées de cette façon![]()
Quel dommage de voir comment la série s'est effondrée après çale vieux Buk a écrit :G.bedecarrax a écrit :depuis Soul Reaver.
Oh non c'est pas fait exprés, venant de moi, ce serait étonnantle vieux Buk a écrit :je ne sais pas si c'était voulu, mais si ça l'était, c'est bien vu.Juliensw a écrit :Ca fait peur de se dire que peut être toutes les infos sont traitrées de cette façon![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
G.bedecarrax a écrit : Et puis, Soul Reaver c'était aussi ca
(Franchement, je pensais pas retrouver ce clip, c'est collector)