ca serait bien que chacun explique un peu son pseudo, autant pour certain c'est logique, autant pour d'autre je me pose des questions sur son origine (ya eu reponse pour nyrod dans son sujet anniversaire ca c'est dit pour les retardataires... ).
de meme on est quand meme un sacré paquet sur ce forum qui malgré le manque de site (il y a eu a une epoque mais ca n'a jamais été un gros site de reference comme opiom ou le phocéen) est quand meme pas mal actif. du coup pourquoi etre venu ici et surtout comment avez vous connu ce forum ?
1- Je ne savais pas quoi mettre puis j'ai pensé à cette phrase que je trouve débile
2- j'ai reçu une offre pour devenir modo sur omforum et depuis j'attends :-|
ps: Jester joue à merveille le role du français raleur qui mate JP Pernaud et qui envoie des lettres à TF1 parceque Claire Chazal a changé de coiffure
Il me semble déjà l'avoir dit mais si le sujet marche j'accepterai une fois de plus de me couvrir de ridicule
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
beyonder parce qu'il me semble que ça veut dire " celui au-dessus de qui il n'y a rien. " Enfin, je crois. On m'avait expliqué ça à l'époque où je lisais des marvel et que mon anglais était à chier. Aujourd'hui je ne lis plus de marvel mais mon anglais est toujours à chier.
Je suis arrivé ici parce qu'on m'a promis 1000 vierges si je quittais le forum officiel. Et depuis j'attends.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beyonder a écrit :beyonder parce qu'il me semble que ça veut dire " celui au-dessus de qui il n'y a rien. " Enfin, je crois. On m'avait expliqué ça à l'époque où je lisais des marvel et que mon anglais était à chier. Aujourd'hui je ne lis plus de marvel mais mon anglais est toujours à chier. (1)
Je suis arrivé ici parce qu'on m'a promis 1000 vierges si je quittais le forum officiel. Et depuis j'attends. (2)
(1) en anglais, ça veut pas dire ça, mais chez Marvel, oui
(mais le Beyonder, chez Marvel, il est tout triste parce qu'il ne trouve de sens à rien )
(2) Tu les peut-être déjà toutes croisées, elles t'auraient toutes dit oui, mais tu n'as rien fait
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
1- Chourm'OM vient de la contraction de Chourmo (la famille, les collègues, les potes, Massilia Sound System) et OM.
2- Dans la lignée du 1, pour rejoindre les potes (Nanard91, Totor, Julian, Yanomval, Frenchchris, Ladèche et Voypoy :vieux: ) alors que j'étais sur l'off. Putain ca remonte
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
1) Bud Wazaa parce qu'à l'envers ça donne Aazaw Dub (the new musical style on the hype)
2) Pour les réclamations, voir Vincetgz ! :idaho: (est-ce qu'on peut récupérer les smileys de la première version du premier forum, celui d'avec l'ACDF et tout et tout ?)
Moi je suis venu sur omforum comme tous ceux qui venaient de l'officiel, forum que je cotoyais depuis 2000 (j'étais au Japon et je trouvais personne la-bas à qui parler de l'OM )
urba a écrit :Tu as bien du croiser 1000 fois Baptom non ?
On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp… Si, on peut tromper une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes ! :vieux:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.