Mercijerry a écrit :Les habilitations électriques (H0B0...), les Caces, permis nacelle etc...Juliensw a écrit :Habilité à chercher du boulot?

Et merci à Specie aussi

Par contre, pas merci à Niko

Mercijerry a écrit :Les habilitations électriques (H0B0...), les Caces, permis nacelle etc...Juliensw a écrit :Habilité à chercher du boulot?
Ma femme me dit qu'il y aurait trop de travail. :vieux: Vous connaissez pas une bonne jardinière qui aurait la main verte (mais pas une martienne .............. quoi queue)Jester a écrit ::
quand on a un beau et gros lucky bamboo faut l'entretenir... c'est tout à fait normal.![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ah tiens, tu vas pouvoir m'aider toile vieux Buk a écrit :tiens à propos de conneries administratives : qu'est-ce que c'est chiant de réparer des erreurs de déclaration SACEM de salles de spectacles quand on veut faire valoir ses droits![]()
![]()
Bud Wazaa a écrit :En exclu (et avant qu'il soit assailli de questions) : le skeud de Kieros, sorti en 1997 !!!
Kieros a écrit :Recevoir des droits d'interprête, ça a une durée limitée dans le temps![]()
Parce que ya deux-trois semaines, j'ai reçu un courrier de la Spedidam, sans mon chèque habituel mais avec un sorte de formulaire d'inscription à la place auquel j'ai pas compris grand choseEt comme ça fait pile dix ans que le disque a été enregistré, je me disais que, peut-être, ça viendrait de là ?