edit : les insultes sont prohibés

Oui je réagis après les propos de Robert Herbin repris par Yanou et d'après mes propres constatations, c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet.squal a écrit : l'histoire de jouer à 10, c'est le gars de sainté qui a dit ça...et c'est pas de la langue de bois!
Ah décidement, on se rejoint beaucoup ces derniers temps.si-ma-tante-en-avait a écrit :![]()
Le banc pour Cissé ce n'est pas la solution. [je me la pète encore] J'ai souvent dit que Cissé à un profil qui ne convient pas à un club qui est censé faire le jeu[/je me la pète encore]. Il a flambé à Auxerre car cette équipe basait son jeu sur les contres. Il est parti à Liverpool et n'a jamais su gagner une place de titulaire car Liverpool est censé faire le jeu. Cissé n'a aucune technique, aucun jeu dos à l'adversaire, aucun jeu de tete. Il ne sert donc pas bcp devant une défense regroupée.
Aucun jeu de tête je ne pense pas. Ou alors il a eu quelques coups de chances.si-ma-tante-en-avait a écrit :Cissé n'a aucune technique, aucun jeu dos à l'adversaire, aucun jeu de tete.
Ben faut dire que c'était ça son atout... et vu qu'il a pas ça depuis qu'il est à l'OM... ben reste plus grand chosethe big blue de malibu a écrit :C'est vrai que c'est assez incroyable : de sa période auxerroise Cissé était capable en un coup de rein et accélération d'effacer 1 voire 2 joueurs, rien qu'en tirant profit de son explosivité/vitesse.