Bon personne n'a trouvé... tapez Beach Haven sur Google Earth...
J'en cherche une plus parlante... et plus facile
Quand je vous disais que c'était facile.G.bedecarrax a écrit :La CN Tower, à Toronto ?
J'y suis monté tout en haut, ça donne le vertige surtout quand on monte vers le ciel à 500 mètres dans un ascenseur extérieur pour la plupart du tempsC'est la tour nationale du Canada, symbole de la ville de Toronto. Elle a été construite en 1976, sous l'impulsion de la compagnie ferroviaire nationale Canadien National.
Dans les années 60, avec la multiplication des buildings hauts, les communications sont devenues difficiles dans la ville. La tour du CN, qui est avant tout une tour de télécommunications, a permi, grâce à ses récepteurs et à son antenne qui culmine à 553,33 mètres, d'offrir à la ville de Toronto l'une des meilleures réceptions d'Amérique du Nord.
En plus de ses capacités de télécommunications, la tour offre aux touristes un restaurant tournant, qui accomplit un tour complet sur sa plate-forme en 72 minutes.
j'hesite entre 118 218 et la musique des blagues de denisotjAIROME a écrit :Tululutu tululututu
canto2001 a écrit :euh au final c'était quoi la bonne reponse![]()
parce que tululutu ca a jamais été une ville, un pays, ou incontinent
the big blue de malibu a écrit :The final countdown ?jAIROME a écrit :Tululutu tululututu