Ouaip c'est ce que je pensais...Dimanche, on a le duel des deux équipes les plus pitoyables du championnat...
Faut au moins regarder ce match, même si on perd, y'aura de quoi rire je sens
N'empeche, j'ai du mal à imaginer la LDC, plus j'y pense et plus bah j'ai peur.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Faut pas y penser s'tou ! Notre élimination précoce passera comme une lettre à la poste !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Foot365 a écrit :Interview de B. Mendy: Club anglais préféré?
Manchester United. Car quand je jouais à Bolton, j’habitais à Manchester et je dormais juste en face d’Old Trafford. Dans un coin de ma tête, je me dis pourquoi ne pas jouer un jour là-bas.
Tu veux vraiment savoir pourquoi??
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Foot - L1 - PSG - Décès de Francis Borelli
Francis Borelli, l'ancien président du Paris-Saint-Germain est décédé, mardi.
Il avait dirigé le club de la capitale de 1978 à 1991.
De lui, je garderai l'image de son arrivée sur la pelouse du Vèl en je sais plus quelle année , tout de blanc vêtu, avec sa sacoche à la main, se rendant paisiblement vers le banc des visiteurs, sous les sifflets du public marseillais... quand soudain, venue de nulle part (et surtout de Jean Bouin), une grosse giclée de jus d'orange qui tâche vient lui pourrir son costard tout blanc il avait passé le match tout emboucané, et nous on avait bien rigolé ! C'était le bon temps où tu pouvais encore balancer des trucs sur la pelouse sans finir dans une prison turque ! :cry2:
Francis Borelli, le soir de la victoire en finale de la Coupe de France 1982, premier titre du PSG
> « Le but de Rocheteau, c'est le moment le plus intense de ma vie. Je n'y croyais plus. C'était cuit, pour plaisanter, je disais aux gens à côté de moi : 'on ne peut pas ne pas égaliser !'. Et puis Rocheteau a marqué... C'était la délivrance ! L'explosion de joie ! Impensable... Alors, j'ai embrassé la pelouse, cette terre bénie du Parc, pour remercier le ciel... comme les Musulmans que je voyais en Tunisie, qui embrassaient la terre pour remercier leur Dieu. »
En avril 1999, lors que le PSG est au plus mal, le Journal du PSG fait appel à lui pour écrire un texte qui sera diffusé le soir de PSG - Montpellier. En voici quelques extraits
> « Le PSG est un Club qui m'a tout donné. Oui j'aime le PSG d'un amour indéfectible. Le temps n'a rien gommé. J'aime le PSG. Et personne ne pourra me changer. Comme vous les supporters, je souffre aujourd'hui. Comme vous les dirigeants, j'encaisse les bruits et le son d'un blues désaccordé. Comme vous les footballeurs, je m'accroche au prestige en suspens de Paris. Depuis mon retour de Cannes, je n'ai jamais raté un match du PSG au Parc des Princes. Comme beaucoup d'entre vous. J'entends quelques quolibets. Comme vous. Qu'importe : on pourra même me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s'enflamme encore. »
"Come, dinosaur. We are not welcome in the House of No Imagination"
(Au passage, merci pour l'edit tardif, ca a été super fun de parcourir tous les scripts en cherchant "Indian" )(Et super pas malin de commencer par la fin)
beyonder a écrit :Tout ça ne répond pas à ma question. Où est la baronne quand on a besoin d'elle ?
Bah, j'aurais bien voulu répondre vu que je suis spécialiste sur le tas :RobertB.: , mais là, j'avoue que je suis un peu dépassé...
Y'a pas de vrai gros problème identifiable comme vous avec Emon, mais une accumulation de petits, à commencer par le fait qu'on est nul... Ensuite, on peut aussi penser au fait qu'on est mauvais, mais je crois surtout que truc le plus important c'est qu'on n'est pas bon... Par contre, je ne crois pas trop au fait qu'on soit pathétique, mais contrairement à beaucoup d'autres, je trouve qu'on fait pitié... :contrecourant: Enfin, et on a tendance à l'oublier, j'ai comme l'impression qu'on est tristement indigent ( "gens"... hum... :-| )...
Et le pire, c'est que vous avez un Rothen a 200% de ses moyens (comprendre : sur ses deux jambes)
Au vu de votre effectif, c'est surtout vos difficultés défensives que je m'explique mal. J'veux dire, ca peut pas être à ce point de la faute de Camara, si ?