jAIROME a écrit :Avec ou sans la LDC, on finira pas cette année sur le podium, ni même dans les places européennes. Faudra compter sur une place entre la 10è et 15è. C'est trop mal parti, on a perdu trop de temps pour éspérer faire mieux, même en jouant seulement une fois par semaine on rattrapera pas ce retard sur Lyon, Bordeaux, Rennes etc.
Donc non, ne pas lâcher la LdC une qualification en 1/8è permet une belle rentrée d'argent, de quoi permettre à Gerets de recruter 3-4 joueurs au mercato pour réajuster l'équipe et de finir dans une meilleure optique, dans le ventre mou du classement.
Et comment dire, par les temps qui courent, finir 4eme ou 14eme aurait exactement les mêmes conséquences (ouais, redistribution des droits télés en fonction du classement final, bla bla BLA

). J'ai même pas envie de penser à l'avenir, on devrait pouvoir se sauver mais on vient encore de gâcher les progrès de nos deux dernières années, et il faut encore une fois repartir à zéro, et ca va encore une fois nous prendre 5 ans pour aboutir sur une énième finale de coupe perdue contre chépaki et une série de classements de merde, ponctués de pseudo-exploits light pour souffler sur les braises. Alors allons nous amuser en LDC, on a bien mérité ça.
On n'a pas réussi à confirmer cette fois-ci, alors que TOUTES les conditions étaient réunies (faiblesse des adversaires, effectif équilibré, contexte à priori sain), je vois pas comment on pourrait réussir autrement. La réalité c'est qu'à l'OM on n'apprend pas de nos erreurs, on en invente des nouvelles.