euh.... non.Jester a écrit :Buk l'a supprimé
Pas du tout.

Je n'ai rien supprimé, moi.
Ceci dit, je suis tout à fait solidaire de la personne qui l'a déplacé

euh.... non.Jester a écrit :Buk l'a supprimé
Pas déplacé, suppriméle vieux Buk a écrit :euh.... non.Jester a écrit :Buk l'a supprimé
Pas du tout.![]()
Je n'ai rien supprimé, moi.
Ceci dit, je suis tout à fait solidaire de la personne qui l'a déplacé
le vieux Buk a écrit :ouais, ben on va éviter les topics susceptibles de foutre la merde, hein ?![]()
Quand je pense que même en parlant bouquins ou impôts ou La Poste, ça part en couilles, je préfère éviter des topics favorisant les hostilités. :-|
sinon, je réponds à une question :
Quel est le topic le moins susceptible de rester ouvert ? : celui-ci.
c'est moi qui l'ai supprimé, buk l'avait fermé juste avant :vieux:Jester a écrit :Buk l'a supprimé, c'était pas bien... mais j'ai pas eu le temps de lire ce qu'il avait mis...
Fallait pas voir ça comme un topic à embrouille, juste une façon décalé et drôle de pimenter un peu le forum qui s'endortle vieux Buk a écrit :bon. Je suis en train de bosser donc j'ai de temps ni pour la polémique, ni pour la justification pied à pied, je me contente donc d'un copier/coller de mon post dans le dit sujet (qui a bien été déplacé, mais loin des regards de la plupart d'entre vous) :
le vieux Buk a écrit :ouais, ben on va éviter les topics susceptibles de foutre la merde, hein ?![]()
Quand je pense que même en parlant bouquins ou impôts ou La Poste, ça part en couilles, je préfère éviter des topics favorisant les hostilités. :-|
sinon, je réponds à une question :
Quel est le topic le moins susceptible de rester ouvert ? : celui-ci.
Voilà.
Et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul modo à avoir trouvé ce sujet "bordeline" (![]()
![]()
).
Peut-être ne l'était-il pas, mais en tous cas, voilà, une décision a été prise, merci de ne pas épiloguer maintenant
Tiens, ça m'est arrivé une fois. Sauf que je m'en suis rendu compte à temps pour me faire rembourser. Après coup, j'avais regretté en me disant que le hasard aurait pu se montrer bénéfique.nyrod a écrit ::cry2: :cry2:
Je viens de me rendre compte d'une méga boulette ....
J'ai été validé mes grilles de lotofoot aujourd'hui (vendredi) en jouant sur la ligue 1.
Je viens de matté mes grilles, c'est de la ligue 2.
je me retrouve donc avec des grilles complètement aléatoire![]()
J'ai certes une grande expérience en tant que "teneur de chandelles" (j'en ai même fait une triple, récemmentUtilisateurs enregistrés: BabyRock, G.bedecarrax, spartakus
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], SpeCiE, Yahoo [Bot]
Utilisateurs enregistrés: canto2001, Google [Bot], Yahoo [Bot]