Enfin bon, je me prend pas trop la tête à savoir où commence la scenarisation, je prend ça un peu comme une série

Au Panama.G.bedecarrax a écrit :Pas vu l'épisode mais on me l'a raconté, la pirouette pour retrouver le contexte de la saison 1 (t'es un expert en prison breaking alors va breaker une prison au mexique si t'es cap) vaut son pesant de cacahouetes (pirouette, cacahouete, ahahah).
Surement un film de boulesjAIROME a écrit :Je vois qu'il y a un épisode de la saison 4 de Desperate housewives à telecharger en torrent: C'est le numero 00 qui s'intitule Secret and Lies... C'est un fake ou bien c'est le lancement de la saison?
Voici le synopsis qu'on trouve sur Wikipedia. Bon ca m'a donc tout l'air d'être un épisode pré-saison. Je vais qd même le mater :-|A special to recap us about the current events on Wisteria Lane and to give us the inside scoop on the upcoming season.
la musique qui va avec
j'ai bien aimé le premier épisode, surtout le personnage de CooperLa Baronne a écrit :Ah oui, le spin-off de Grey's Anatomy...(merci Allociné...
)