Mais dites lui que c'est con de se faire tatouer la date de ce week end.. le dépucelage on en est tout fier au début, et après ça passe
Tu vas te retrouver con à expliquer à tes petits-enfants que la peau qui pendouille sous ton bras, elle représente la date de ta première fois en chinois, en fait
JUAN a écrit :Ouais non mais sinon, c'était une question sérieuse...
Tu as perdu ce droit par tes borborygmes désarticulés post-coïtaux. Je crains que tu doives t'attendre à recevoir des réponses ineptes pour deux ou trois siècles :vieux:
JUAN a écrit :Je souhaite me faire un petit tatouage sur l'avant-bras, je vous pose la question qui tue : Du même côté que la montre ou pas ?
je te répondrai juste concernant la "localisation" une chose concernant les tatouages en dessous du biceps :
Es tu près à assumer le préjuger d'un tatouage lors d'un entretien d'embauche?
Et oui malheureusement dans ce monde de con où nous vivons il y a beaucoup de préjuger... Un tatouage sur les avants bras ou le cou (je ne parle meme pas du visage mais on est pas maori...) est difficilement dissimulable en été...
Et je suis sur que certains "étiquettent" le candidat à la vue de ce genre de signe...
NB: pour mémoire je ne suis pas anti tatouage, ayant moi même un souvenir polynésien sur l'épaule.
J'y ai effectivement pensé, j'avoue que ça me fait un peu peur de risquer de me faire jeter pour un tatoo En même temps, ça a rien d'énorme comme motif. Et puis j'ai un peu envie que ça se voit, genre j'ai un pote qui en a un sur le mollet... pour l'afficher seulement 15 jours quand il est à la mer en été, c'est pas trop rentable
Si tu veux faire routier tu mets ton tel sur ton avant-bras gauche. Celui qui dépasse négligemment de la portière par la vitre ouverte. Tu économisera ainsi en SMS!
Je suis con mais peut-être pas au point de faire un tatoo pour imaginer que je vais chopper Je voulais dire que qd tuu fais un tatoo, tu le fais par coquetterie et si tu le montre pas de l'année, c'est un peu loupé.
On va dire que ça fait très longtemps que j'y pense (au début ce qui me tentait surtout c'était les tatoo avec scarification mais avec le sport c'est dur à gérer). Depuis quelques mois ça me reprend et j'ai vraiment envie de franchir le pas cette fois.
TOF
Je le ferai noir soit d'autres couleurs mais pas de ces couleurs c'était déjà prévu
Si c'est pour le côté bling bling .... bras gauche (de toute façons c'est toujours à gauche camarade, faut pas déconner )
par contre c'est un fake ton truc, non parceque là comme ça je vois pas à quoi sa ressemble :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Se tatouer ça, c'est un coup à finir ses jours avec un katana à travers le bide, planté dans une arrière salle de jeu de mahjong par des yakuzas fiers, ombrageux et susceptibles, se ralliant au panache du dragon ennemi tatoué dans leur dos
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".