On a tous revé d'etre.........

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Moi j'aurais révé d'être un mec comme Pouget : tu branles rien et à la fin du mois tu touches un salaire 10 fois plus élevé qu'un ministre :deg:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Moi j'aurais révé d'être un mec comme Pouget : tu branles rien et à la fin du mois tu touches un salaire 10 fois plus élevé qu'un ministre  :deg:
Karembeu c'est encore mieux !!!

C'est du Pouget Deluxe !!!
Invité

Message par Invité »

Et j'oubliais LING ,l'asiatique ds Ally Mac Beal !!
Comme toi Cob je préfère les héroines de caractère, il y aussi Rosaure dans "La vie est un songe" de Caldéron.
Winnie

Message par Winnie »

Moi je préfère la blonde avec le chignon dans Ally McBeal :langue: :smack:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Moi je préfère la blonde avec le chignon dans Ally McBeal :langue: :smack:
lol2 lol2 lol2 c'est celle qui est frigide !!!!!!! lol2 lol2 lol2
Winnie

Message par Winnie »

M'en fous, j'la défrigiderai !!! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Celui qui dit que sa femme est frigide est une mauvaise langue ! :roll:
Invité

Message par Invité »

ULYSSE 31 !!!!!

Image

Ne trouvez vous pas une ressemblance avec moi d'ailleurs :eek:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

vous marrez pas, mais l'ancien combattant que je suis (je vous arrête, j'ai jamais fait la guerre, quoique je l'ai supportée) avait comme héros Bibi Fricotin et les pieds Nickelés. Comme il était difficile de s'identifier à ces personnages, j'étais plutôt branché vers les grands aventuriers. Je me voyais bien en Mermoz ou Guynemer. Malheureusement je n'ai jamais volé, sinon dans des avions à 200 ou 300 sardines, style vols air France sur les Antilles.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
G&ry

Message par G&ry »

Chuck Yeager, premier homme à avoir franchi le mur du son et pilote durant la seconde GM.
SirEx007
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par SirEx007 »

..eh ben c pas forcement facil.. parce que quand on est gosse on veux ressembler a tout le monde..

Perso la dernière personne a ki j'aurais "bien" aimer ressembler c Bill GATES -bon pas pour sa coupe au bol- mais pour la gloire et le Pez qu'il a.. c halucinant... imaginez, il pourrait donner 1 Frs a toutes les personnes de la terre et il lui en restrait encore assez pour payer une soirée chez MCDo a tous ses employer...

mais non a la place de ca ce p'tit con eh ben il passe sa journée devant la tele a fumer des pets... putains y'en a j'te jure...

non.. plus serieusement j'aurais toujours voulu etre.. pas plusieurs hero mais un reunissant toutes les qualité des prefere, c'est a dire etre quelqu'un qui soit capble de voler dans les airs style DBZ, qui peut kan il s'enerve peter la gueule a tout le monde (Hulk) pour seduire les plus jolie filles...

mais mon prefere kan meme cété Ranma 1/2 .. j'aurais trop voulu etre comme lui, un coup un gars et pis hop 2 sec plus tard une fille.. comme ca tu peux encore plus dragué!!!! (et en même temps tu peux essayer de comprendre comment fonctionnne un fille....( :grinj: ))

ben voila...
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Totor

Message par Totor »

Etant gamin, j'ai toujours rêvé d'être Actarus. Je me disais "quelle chance il a de pouvoir piloter Goldorak!". Moi aussi j'aurais aimé diriger ce fabuleux robot et utiliser ses innombrables armes : cornofulgure, fulguropoing, rétrolaser etc...

Sinon, aujourd'hui, je me contente d'être ce que je suis et surtout j'essaie de n'envier personne. J'aimerais juste être un jour celui qui décroche la grosse cagnotte du loto. Comme ça je pourrais arroser tous ceux que j'aime.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

Esteban des Cités d'Or
ça passe en ce moment sur le satellite et je me suis souvenu de ce sujet: je voulais savoir si vs les aviez vendu Cob? tu disais que vs aviez les vidéos et les DVD? y'a les mini-reportages à la fin sur la civilisation Inca? c'est ce qui m'interesse le plus :winkv:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Tiens, j'ai failli louper ce remontage ! :peur: Oui oui, on les a toujours, avec les reportages à la fin, pourquoi, ça t'intéresse ?
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Moi, je rêvais secrètement d'être Albator.
Puis est venue ma période Mac Gyver. J'avais le même couteau que lui, en plus. J'aimais bien aussi Hannibal Smith, de l'Agence Tout risque...
Maintenant, c'est Carter dans Urgences, sans le côté obscur qui l'envahit peu à peu.
Et puis un Jedi (j'en suis un d'ailleurs, mais personne ne veut me croire) sans distinction de nom. Peut-être Mace Windu, avec son sabre violet. (qu'est-ce que c'est cool...)
Invité

Message par Invité »

bon je craind plus rien de ce coté là de toutes façons alors je vais vous dire, y'en a meme qui <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>en plus d'avoir Casimir comme second prénom</span> aurait voulu ressembler à Johnny mdr3 mdr3 mdr2 !!!!!!d'avance pardon :blush: mais ....... mdr3
Répondre