Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
Pinaise il a soulevé une C1 quand-même. Ça veut dire qu'on est sauvé?
- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai l'impression que sur le papier, on a effectué un bon recrutement d'entraineur...
Après les bons joueurs recrutés sur le papier, le président ?
(Non, pas celui de Bordeaux... C'est comme Deschamps. Trop bon pour venir chez nous et non Anigo-Compatible/Tolérant)
Habituellement, comme pour les joueurs, la recette est la suivante :
1. Sortir une liste de noms (Deschamps, Metsu, Fernandez, Vahid, Lacombe, Santini, Tigana, X ...)
2. Enlever les noms crédibles de la liste (Metsu, Fernandez, Vahid, Lacombe, Santini, Tigana, X ...)
3. Enlever les plus chers (Fernandez, Vahid, Lacombe, X ...)
X étant généralement l'entraineur de la réserve
Au regard de la liste finale, autant garder Emon (qui a déjà échappé à plusieurs crises) ou rebaptiser le club en MSG.
Sauf que ce coup-ci, X est Belge + titré. A force de nous annoncer des noms dégueulasses, c'est presque une agréable surprise.
C'est pas Trapatoni ou Capello mais il est effectivement réputé (ses titres, football manager). Et on réussit à avoir un nom étranger sans que ça soit pour autant un sélectionneur (Troussier / Clemente / Metsu).
Bon choix donc. Dommage que ça soit en cours de saison. Les stats ne nous sont pas favorables.
Saluons quand même la longévité d'Emon et espérons pour Gerets que les joueurs vont enfin redécouvrir comment effectuer un pressing commun, courir au lieu de marcher... Bref, ces choses si complexes qui nécessitent la présence d'un coach.
Après les bons joueurs recrutés sur le papier, le président ?
(Non, pas celui de Bordeaux... C'est comme Deschamps. Trop bon pour venir chez nous et non Anigo-Compatible/Tolérant)
Habituellement, comme pour les joueurs, la recette est la suivante :
1. Sortir une liste de noms (Deschamps, Metsu, Fernandez, Vahid, Lacombe, Santini, Tigana, X ...)
2. Enlever les noms crédibles de la liste (Metsu, Fernandez, Vahid, Lacombe, Santini, Tigana, X ...)
3. Enlever les plus chers (Fernandez, Vahid, Lacombe, X ...)
X étant généralement l'entraineur de la réserve
Au regard de la liste finale, autant garder Emon (qui a déjà échappé à plusieurs crises) ou rebaptiser le club en MSG.
Sauf que ce coup-ci, X est Belge + titré. A force de nous annoncer des noms dégueulasses, c'est presque une agréable surprise.
C'est pas Trapatoni ou Capello mais il est effectivement réputé (ses titres, football manager). Et on réussit à avoir un nom étranger sans que ça soit pour autant un sélectionneur (Troussier / Clemente / Metsu).
Bon choix donc. Dommage que ça soit en cours de saison. Les stats ne nous sont pas favorables.
Saluons quand même la longévité d'Emon et espérons pour Gerets que les joueurs vont enfin redécouvrir comment effectuer un pressing commun, courir au lieu de marcher... Bref, ces choses si complexes qui nécessitent la présence d'un coach.
-
Carrière d'entraîneur
1992-1994 : RFC Liège
1994-1997 : Lierse SK
1997-1999 : FC Bruges
1999-2002 : PSV Eindhoven
2002-2004 : FC Kaiserslautern
2004-2005 : VfL Wolfsburg
2005-2007 : Galatasaray
C'est un tout bon, ça ne pourra qu'aller mieu pour l'OM... et puis Il a commencer au RFC Liege
:vieux:
ceci dit,bonjour au passage
1992-1994 : RFC Liège
1994-1997 : Lierse SK
1997-1999 : FC Bruges
1999-2002 : PSV Eindhoven
2002-2004 : FC Kaiserslautern
2004-2005 : VfL Wolfsburg
2005-2007 : Galatasaray
C'est un tout bon, ça ne pourra qu'aller mieu pour l'OM... et puis Il a commencer au RFC Liege

ceci dit,bonjour au passage

- Blood
je me suis dit la meme chose, certains vont avoir les fesses rouge a force de prendre des coups de pieds au cul si la réputation du môssieur est toujorus d'actualitébeyonder a écrit :Avant de vous emballer comme des midinettes, j'aimerais bien savoir c'est quoi son style de jeu à machin làEt est-ce qu'il sait imiter l'accent belge ? Est-ce qu'il fume des Belga ?
C'est vrai qu'il a pas l'air commode didon. Ça va les changer du centre aéré les joueurs.![]()
Putain, alors c'est ça l'OM. Et ben merde alors.
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
4-4-2 en losange il me semble.beyonder a écrit :Avant de vous emballer comme des midinettes, j'aimerais bien savoir c'est quoi son style de jeu à machin là![]()
- pascom
Agréable surprise ce matin quand on sentait que Metsu allait débarquer...
C'est pas une branle, la liste des palmarés est + que positif.
Espèrons que ça marche aussi bien que le belge le + célébre à Marseille
C'est pas une branle, la liste des palmarés est + que positif.
Espèrons que ça marche aussi bien que le belge le + célébre à Marseille

-
Cà aurait pu être pire, maintenant, on verra bien. C'est sûr que çà va leur faire du bien à nos gazelles
Et puis Max doit être content

Et puis Max doit être content

- Indianagilles
Ca veut rien dire. Nous aussi on l'a soulevé un certain jour. Et on sait ce qui s'est passé depuisToF a écrit :Pinaise il a soulevé une C1 quand-même. Ça veut dire qu'on est sauvé?

Sinon plutôt agréablement surpris d'un choix qui semble cohérent et intéressant. Pas un nom ronflant, ni une solution interne ni encore un ancien entraineur Parisien... Et en plus le gars a gagné des titres dans des championnats qui doivent être à peu près du niveau du notre si ce n'est plus.
Y a de l'espoir avec ce gars là. Puis avec un Belge, ça ne peut que nous rappeler des bons souvenirs.
Allez, pour une fois : ON Y CROIT (en espérant de ne pas avoir à se réveiller trop vite)

- Rascassse
- Venez-vous avec un staff ?
"Non, seul. Mon adjoint a signé un contrat hier en Turquie. Mais ce n'est pas un problème car je n'ai entendu que de bonnes choses sur celui qui est en poste actuellement à Marseille."
http://www.laprovence.com/articles/2007 ... hesite.php
"Non, seul. Mon adjoint a signé un contrat hier en Turquie. Mais ce n'est pas un problème car je n'ai entendu que de bonnes choses sur celui qui est en poste actuellement à Marseille."

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... hesite.php
- pascom
Son discours me plait déja et le plus que j'ai aimé:
On verra vite s'il y a du changement ;)- Vous avez remporté des titres de champions dans trois pays différents. Avez-vous une recette ?
"Travailler. Et encore travailler. Avec une bonne entente dans le vestiaire. Il faut aussi que le courant passe entre les joueurs et les supporters. Je sais qu'à Marseille, le public est passionné et fidèle."
- beyonder
En lisant les commentaires des lecteurs de la provence, on se rend compte que le départ d'Emon et la venue de Gerets n'appaise pas la rancoeur des supporters à propos d'Anigo. Beaucoup continuent de réclamer sa tête car ils craignent que le José vienne mettre des bâtons dans les roues du nouveau coach.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- malachi
A lire ce topic on a déjà l'impression que c'est le renouveau attendu depuis des années... juste parce que vous avez lu son fooormidable palmarès
Gerets
Franchement, si on me demande de choisir entre Emon-Lacombe-Fernandez et Gerets alors je dis Gerets mais c'est pas parce que j'ai évité le pire que je vais me rejouir d'un entraineur pareil qui va très certainnement rester quelques mois comme il l'a fait dans d'autres clubs et qui repartira ni vu ni connu.
Tout ce que je vois, c'est qu'on a toujours Diouf et Anigo, qu'ils ont choisi l'entraineur-pantin qui n'a aucune exigeance evidemment, et plus ou moins inconnu pour le bénéfice du doute...
Gerets c'est l'arbre qui cache la forêt, peut être qu'il va réussir à gagner quelques matchs personne n'en sait rien. Une nouvelle fois c'est un pari, qui a plus de chance d'échouer que de réussir.

Franchement, si on me demande de choisir entre Emon-Lacombe-Fernandez et Gerets alors je dis Gerets mais c'est pas parce que j'ai évité le pire que je vais me rejouir d'un entraineur pareil qui va très certainnement rester quelques mois comme il l'a fait dans d'autres clubs et qui repartira ni vu ni connu.
Tout ce que je vois, c'est qu'on a toujours Diouf et Anigo, qu'ils ont choisi l'entraineur-pantin qui n'a aucune exigeance evidemment, et plus ou moins inconnu pour le bénéfice du doute...
Gerets c'est l'arbre qui cache la forêt, peut être qu'il va réussir à gagner quelques matchs personne n'en sait rien. Une nouvelle fois c'est un pari, qui a plus de chance d'échouer que de réussir.

-
Il y a tellement d'arbres et de forêts pour l'instant
Il ne faut pas non plus rêver à un départ non-volontaire d'Anigo moins d'un mois avant la décision en appel sur le procès des comptes de l'OM...
Gerets, il me semble que c'était l'idée de RLD à la place d'Emon l'année passée déjà
Evident problème de connaissance de la L1 qui est un championnat assez particulier, mais j'ai tendance à dire que je m'en contrefous et qu'il y a assez de monde pour le briefer là dessus. Je voulais juste voire arriver un entraîneur. J'en étais à espérer Vahid plutôt que les autres. Alors, il y en a un.
Parce que ça fait tout de même longtemps qu'on a pas vu arriver un type qui a déjà entraîné de vrais joueurs et qui a eu du succès. 

Gerets, il me semble que c'était l'idée de RLD à la place d'Emon l'année passée déjà

Evident problème de connaissance de la L1 qui est un championnat assez particulier, mais j'ai tendance à dire que je m'en contrefous et qu'il y a assez de monde pour le briefer là dessus. Je voulais juste voire arriver un entraîneur. J'en étais à espérer Vahid plutôt que les autres. Alors, il y en a un.

- si-ma-tante-en-avait
Meme Lyon n'arriverait pas à attirer Capello, Fergusson voir Mourinho alors l'OM..... Quel entraineur de qualité pourrait etre susceptible d'entrainer notre club ??? A part Deschamps, j'en vois pas bcp en France et on sait tous que DD ne viendra pas tant qu'il aura des mecs comme Anigo au club. Apres DD, on a qui ?? Quette ?? Metsu ?? Lacombe ?? Coach Vahid ??
Soyons sérieux les amis, nous ne sommes pas un grand d'Europe et forcement on se tapera des entraineurs du calibre de Lacombe ou Vahid, du calibre de notre club qui fait rire la France entiere depuis plus de 10 ans. 1993 c'était en 1993, nous ne sommes plus rien sur la scène internationale et en France on gagne nib depuis pres d'une génération.
Alors voir venir un type comme Gerets (gros palmares en tant que joueur et entraineur), je suis content meme si Anigo sera tjs dans les parages qui à moins d'un satellite sur sa tronche, ne quittera jamais le club.
Gerets c'est plus légitime qu'un Vahid, qu'un Metsu ou qu'un Lacombe. Je ne parle meme pas d'Emon qui lui est bon pour la CFA ou le national (je suis sérieux en disant cela).
Je n'arrive pas à comprendre le commencement de critique à l'égard d'un coach qui a plus prouvé ses qualités que tout les noms qui ont circulé. Bien sur contre Liverpool voir meme contre Sainté, on aura de grandes chances de perdre mais j'en avais :
- marre d'avoir un coach CFA à la tete de l'équipe premiere
- marre de voir des mecs comme Vahid, Metsu ou Lacombe pressentis pour reprendre le club
Soyons sérieux les amis, nous ne sommes pas un grand d'Europe et forcement on se tapera des entraineurs du calibre de Lacombe ou Vahid, du calibre de notre club qui fait rire la France entiere depuis plus de 10 ans. 1993 c'était en 1993, nous ne sommes plus rien sur la scène internationale et en France on gagne nib depuis pres d'une génération.
Alors voir venir un type comme Gerets (gros palmares en tant que joueur et entraineur), je suis content meme si Anigo sera tjs dans les parages qui à moins d'un satellite sur sa tronche, ne quittera jamais le club.
Gerets c'est plus légitime qu'un Vahid, qu'un Metsu ou qu'un Lacombe. Je ne parle meme pas d'Emon qui lui est bon pour la CFA ou le national (je suis sérieux en disant cela).
Je n'arrive pas à comprendre le commencement de critique à l'égard d'un coach qui a plus prouvé ses qualités que tout les noms qui ont circulé. Bien sur contre Liverpool voir meme contre Sainté, on aura de grandes chances de perdre mais j'en avais :
- marre de voir des mecs comme Vahid, Metsu ou Lacombe pressentis pour reprendre le club
+1 a ça. A vous lire tous, vous etes plutot content. Franchement qu'il est bonne réputation en Belgique, on en a rien à foutre. Qu'il est une gueule de pas commode, ca nous fait une belle jambe. Je vous rappelle que Vahid c'était la meme chose hein, et personne en voulait, alors qu'il connaissait la L1.malachi a écrit :A lire ce topic on a déjà l'impression que c'est le renouveau attendu depuis des années... juste parce que vous avez lu son fooormidable palmarèsGerets
![]()
Bref, un choix de merde, certes moins pire que Fernandez ou Lacombe mais à des années lumière d"un renouveau espéré comme le disait Malachi.
Champion de Belgique, des Pays-Bas et de Turquie :-| Et Supercoupe, pardon, l'équivalent du trophée des Champions...si-ma-tante-en-avait a écrit :Meme Lyon n'arriverait pas à attirer Capello, Fergusson voir Mourinho alors l'OM..... Quel entraineur de qualité pourrait etre susceptible d'entrainer notre club ??? A part Deschamps, j'en vois pas bcp en France et on sait tous que DD ne viendra pas tant qu'il aura des mecs comme Anigo au club. Apres DD, on a qui ?? Quette ?? Metsu ?? Lacombe ?? Coach Vahid ??
- si-ma-tante-en-avait
Qué renouveau??? qu'est ce que tu crois ?? Que Mourinho voulait coacher l'OM?? Qu'Anigo puisse quitter son boulot en or ?? Que Spinosi et toute la bande des endoumois cedent la place au staff de DD ???le Gros David a écrit :
Bref, un choix de merde, certes moins pire que Fernandez ou Lacombe mais à des années lumière d"un renouveau espéré comme le disait Malachi.
Vous revez trop les jeunes..... On dirait mon père qui devant un match de LDC me lache souvent "tu vois lui, l'OM aurait du le prendre". Quand je mate le nom je tombe sur quoi ?? Torres, Luca Toni.....

- si-ma-tante-en-avait
Deschamps c'est quoi??? Champion de série B avec des Camoranesi, Nedved, Del Piero, Trezeguet, Buffon....le Gros David a écrit :
Champion de Belgique, des Pays-Bas et de Turquie :-| Et Supercoupe, pardon, l'équivalent du trophée des Champions...
On ne peut pas se payer DD (cf Anigo) et on ne peut pas se payer des cracks parcequ'on n'a pas le niveau. Alors le Gerets, franchement je trouve qu'il a la gueule d'un coach pas mauvais surtout quand on le compare avec nos anciens coachs (tu peux remonter à loin), aux coachs pressentis (Lacombe, Metsu ou Vahid) ou aux coachs de L1 qui se contentent de jouer défensifs dans un championnat de merde (fous Correa à Paris, Lyon ou chez nous et il explosera en vol).
- malachi
J'ai pas pensé une seule fois qu'un entraineur comme Mourinho puisque tu en parles viendrait à l'OM, et d'ailleurs il avait un salaire à Chelsea qui n'était pas justifié à mon avis.
Non moi je suis une nouvelle fois déçu parce que on avait l'occasion de prendre Deschamps qui présente l'avantage d'être libre, de vouloir venir à condition qu'on lui laisse des responsabilités, d'avoir prouvé qu'il est un très bon entraineur (et il le montrera encore à l'avenir), et de connaitre parfaitement l'OM et son championnat. Beaucoup de conditions qui ne sont pas réunies avec Gerets, qui ne connait probablement pas grand chose, et à l'OM, et à la L1.
Et puis, surtout, la venue de Deschamps aurait signifié une mise, au moins minime, en retrait de Anigo dans la gestion du domaine sportif. Ce qui n'est absolument pas le cas avec Gerets. On change et on recommence comme avant, ça commence à être long...
Non moi je suis une nouvelle fois déçu parce que on avait l'occasion de prendre Deschamps qui présente l'avantage d'être libre, de vouloir venir à condition qu'on lui laisse des responsabilités, d'avoir prouvé qu'il est un très bon entraineur (et il le montrera encore à l'avenir), et de connaitre parfaitement l'OM et son championnat. Beaucoup de conditions qui ne sont pas réunies avec Gerets, qui ne connait probablement pas grand chose, et à l'OM, et à la L1.
Et puis, surtout, la venue de Deschamps aurait signifié une mise, au moins minime, en retrait de Anigo dans la gestion du domaine sportif. Ce qui n'est absolument pas le cas avec Gerets. On change et on recommence comme avant, ça commence à être long...

- malachi
Et puis c'est quoi cette idée fixe comme quoi on a maintenant un entraineur avec un palmarès ? Clemente, Braga, Troussier... en avaient du palmarès
Oui, Emon n'en a pas du tout; donc on doit s'estimer heureux ?

Oui, Emon n'en a pas du tout; donc on doit s'estimer heureux ?

- attila2001
c'est vrai que quand on lit ça
les dirigeants nous ont donné un os à ronger mais leur travail de sape peut continuer...
hallucinant de voir que seul émon est sanctionné des mauvais résultats...
tant qu'anigo restera dans ce club on sera en crise perpétuelle
on verra si gerets arrive à imprimer son style
on se dit qu'on est pas sorti de l'aubergelequipe.fr a écrit : le Belge Eric Gerets, libre depuis son départ en mai de Galatasaray. Âgé de 53 ans, celui-ci doit s'engager pour deux saisons et arrive sans adjoint ni préparateur physique, une condition imposée par les dirigeants marseillais. Deux paramètres ont fait pencher la balance en faveur de Gerets : le fait d'avoir été sacré champion dans chaque pays où il a entraîné (Belgique, Pays-Bas, Turquie), et celui de connaître les environnements soumis à une forte pression, comme à Galatasaray. Il devrait être présenté jeudi à la presse.

les dirigeants nous ont donné un os à ronger mais leur travail de sape peut continuer...
hallucinant de voir que seul émon est sanctionné des mauvais résultats...
tant qu'anigo restera dans ce club on sera en crise perpétuelle
on verra si gerets arrive à imprimer son style
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- beyonder
L'erreur fondamentale de ton raisonnement, c'est de penser que l'on puisse redevenir l'un des meilleurs clubs d'Europe. Personne à l'OM n'en a l'ambition. Parce que si atteindre le haut niveau est un sacré challenge, s'y maintenir est une toute autre paire de manches.le Gros David a écrit :+1 a ça. A vous lire tous, vous etes plutot content. Franchement qu'il est bonne réputation en Belgique, on en a rien à foutre. Qu'il est une gueule de pas commode, ca nous fait une belle jambe. Je vous rappelle que Vahid c'était la meme chose hein, et personne en voulait, alors qu'il connaissait la L1.
Alors quoi ?
Ben on va essayer de faire bonne figure en championnat et pourquoi pas de gagner une coupe nationale. On va essayer d'avoir un jeu cohérent, de pousser nos joueurs à démontrer les qualités qu'on leur prête, de les stimuler par une projet de jeu et de leur inculquer le goût de la victoire. C'est déjà pas si mal.
Quant à Vahid, si personne n'en voulait c'est qu'il sans doute trop étiquetté psg et qu'entre être " pas commode " et être un autoritariste aigri, il y a encore un monde.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Putain j'allais le direzerobic a écrit :Il y a tellement d'arbres et de forêts pour l'instant

Assez d'accord avec ma-tante

Maintenant c'est clair, d'un point de vue politique, c'est un choix aussi neutre que celui d'Emon, et son arrivée ajoutée au fait qu'il était stipulé qu'il vienne sans adjoint officialise un peu plus (était-ce bien nécessaire ?) le fait que nous sommes co-dirigés par deux types ambitieux en pleine guerre froide. Gerets fera ptet du bon boulot, mais je lui donne pas six mois. Rien ne va changer, mais on le savait hein ?
Nan mais le must c'est qu'il en a pas de palmares, faut etre sérieux. Il a 53 ans et a été 5 fois champions dans 3 championnats mineurs.
Mais comme l'a dit je sais plus quel forumiste ici, quand j'y repense bien, c'est Attila
, Diouf a réussi son coup : il a fait balancer tous les noms d'entraineurs parisiens, véritables repoussoirs à supporters marseillais (Vahid, Fernandez, Lacombe) pour ensuite balancer le nom de Gerets qui du coup se retrouve mieux accepté que s'il avait balancé dès dimanche.
Mais comme l'a dit je sais plus quel forumiste ici, quand j'y repense bien, c'est Attila

Modifié en dernier par Le Gros David le mer. sept. 26, 2007 10:39, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Je me répéte : DD à l'OM faut oublier. T'as Anigo et Diouf et ces deux là n'oseront jamais prendre le risque de le recruter. Donc dire "on aurait pu...", non on n'aurait rien pu faire car la décision appartient à ces deux mastres.
Donc c'était soit Gerets soit Metsu ou Lacombe voir le maintien d'Emon. Franchement je préfere le 1er aux autres.
Emon ça fait 20 ans qu'il est à l'OM. Ah ça pour connaitre l'OM y'a pas mieux. Il a fait quoi ?? De la merde en boite. Metsu qu'est ce qui connait de la L1 ?? Ca fait des années qu'il evolue à l'étranger. Je suis pas sur qu'il sache que les 2B3 sont dissous. Et Lacombe ou Vahid ??? Eux ils connaissent parfaitement la L1 et pour moi ils sont et resteront des coachs de petits clubs. Un peu de pression et d'ambitions et y'a plus personne (cf deuxieme saison de Lacombe et Vahid à Paris ou Perrin chez nous).
Et à part eux y'a qui de bon en France ??? Y'a pas grand monde hélas alors Gerets vu son parcours et son expérience (plusieurs participations en UEFA ou LDC) c'est à mon avis bcp plus logique que les baltringues pressenties.
ps: oubliez un départ d'Anigo donc la venue de mec comme Blanc ou DD parcequ'avec des "si"......
ps bis: ce n'est pas le palmares mais c'est l'assurance d'avoir un mec qui a de l'expérience.
Donc c'était soit Gerets soit Metsu ou Lacombe voir le maintien d'Emon. Franchement je préfere le 1er aux autres.
Emon ça fait 20 ans qu'il est à l'OM. Ah ça pour connaitre l'OM y'a pas mieux. Il a fait quoi ?? De la merde en boite. Metsu qu'est ce qui connait de la L1 ?? Ca fait des années qu'il evolue à l'étranger. Je suis pas sur qu'il sache que les 2B3 sont dissous. Et Lacombe ou Vahid ??? Eux ils connaissent parfaitement la L1 et pour moi ils sont et resteront des coachs de petits clubs. Un peu de pression et d'ambitions et y'a plus personne (cf deuxieme saison de Lacombe et Vahid à Paris ou Perrin chez nous).
Et à part eux y'a qui de bon en France ??? Y'a pas grand monde hélas alors Gerets vu son parcours et son expérience (plusieurs participations en UEFA ou LDC) c'est à mon avis bcp plus logique que les baltringues pressenties.
ps: oubliez un départ d'Anigo donc la venue de mec comme Blanc ou DD parcequ'avec des "si"......
ps bis: ce n'est pas le palmares mais c'est l'assurance d'avoir un mec qui a de l'expérience.
A en lire certains Gerets c'est mieux que Deschamps, parce que lui au moins il a été champion !
Deschamps entraine depuis 4 ans, Gerets depuis 15 ans. Mais bon, c'est pas grave, vous avez l'air d'être content, tant mieux.
Deschamps entraine depuis 4 ans, Gerets depuis 15 ans. Mais bon, c'est pas grave, vous avez l'air d'être content, tant mieux.

- attila2001
le Gros David a écrit : Mais comme l'a dit je sais plus quel forumiste ici

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
Je dois avoir peut etre une couleur de police inevisibeul.le Gros David a écrit :A en lire certains Gerets c'est mieux que Deschamps, parce que lui au moins il a été champion !

Si ma tante, je suis bien d'accord avec toi, mais dans l'histoire, ce qui m'emmerde, c'est d'accepter qu'Anigo reste et repartir comme en 40. J'en arrive à un point où j'en ai ras le bol là, et je pense pas être le seul. Ras le bol des saisons de transition qui doivent logiquement permettre d'avoir plus d'ambition ensuite mais qui sont toujours suivies d'autres saisons de transition.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je me répéte : DD à l'OM faut oublier. T'as Anigo et Diouf et ces deux là n'oseront jamais prendre le risque de le recruter. Donc dire "on aurait pu...", non on n'aurait rien pu faire car la décision appartient à ces deux mastres.

J'arreterais là sur Gerets. On verra bien ce qu'il fera. Mais je suis complètement pessimiste maintenant. Meme s'il arrive à faire illusion quelques temps, les problèmes structurels du club remontront et on aura à nouveau cette discussion lors du choix du prochain entraineur (d'ailleurs ca serait marrant de comparer les topics Emon et Gerets, à mon avis, il doit y avoir des choses identiques