Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

Je suis malheureusement assez d'accord avec ça.

La grossière erreur a finalement été de "casser" le groupe de l'année dernière, au profit de joueurs "meilleurs" techniquement, mais au détriment de l'unité de l'équipe.

C'est bien ce que je craignais : Trop d'arrivées, trop de départ. Ces bouleversements, c'est ce qu'on voit dans les clubs qui ont raté leur saison mais après une 2è place satisfaisante, c'est pas intelligent de remanier autant de joueurs.

Après réflexion, on aurait peut-être dû repartir avec les mêmes, au moins on aurait eu des certitudes et moins de déceptions. D'ailleurs j'hesite pas à dire aujourd'hui après avoir vu les 10 premiers matchs que Civelli, MBami, Beye et Maoulida convenaient mieux que Givet, Cheyrou, Bonnart et Ziani.

On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

pachakuti a écrit :malheureusement, pour moi la saison est terminée.
Je ne sais pas si c'est la faute des joueurs, de l'entraineur ou de la roue de la moralité (et sincèrement, je m'en fous : à partir du moment où je sais que c'est pas ma faute, je peux faire chauffer la machine à insultes :grinj:), mais c'est malheureusement incontestable. Et statistique, un changement d'entraineur en cours de saison ne sert que change que très très très rarement la donne.
Il n'y aura pas non plus de miracles, car il y a déjà eu bien trop de miracles les années précédentes (deux séries conséquentes de victoires, à chaque fois ponctuées de défaites en finale de Coupe de France histoire qu'on sache que 1) non non non ca ne finira jamais bien mais que 2) non non non ca ne finira jamais).

Je repense souvent au match contre Nancy qui, mine de rien, aura été un match vraiment facile (on mène 2-0, une pelleté d'occasions nettes, des circonstances favorables, une sécurité défensive relative -hors coups de pieds arrêtés). Je me souviens avoir pensé, après l'égalisation, que ce match allait avoir des conséquences très lourdes. Aujourd'hui, impossible de dire si j'ai eu raison, il est à posteriori plus ou moins acquis que cet effectif n'avait pas les épaules pour jouer la qualif' en LDC, mais je reste quand même persuadé qu'on aurait quelques points et certitudes en plus sans ces malheureuses 20 dernières minutes qui ont saccagé la confiance qu'on aurait pu engranger en même temps qu'une victoire (en même temps contre Nancy, on se fait pas rejoindre par hasard, on est d'accord).

Maintenant, Emon va être licencié, et on se retrouve exactement dans la même dynamique qu'il y a 8 ans. On est entré dans une logique de rustine, de brêches à colmater, de sauver ce qui peut l'être. On risque d'aller de demi-saisons en demi-saisons, de Metsu en Vahid, de Braga en Clemente, et cette année c'est peut-être dix ans qu'on vient encore de perdre.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Beye c'est sûr, par contre les autres....Quand on nous annonce l'arrivée de Givet, je ne pense pas qu'ils soient nombreux ceux qui se sont écriés : "oh non pas lui, on a Renato". Idem pour Cheyrou : "inutile, on a déjà un technicien hors pair avec Modeste" et pour Ziani, on ne peut pas faire la comparaison avec Maoulida, ce qui est sûr c'est qu'il commençait à nous gaver à ne plus en branler une devant.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
G.bédécarrax

Eh les mecs, vous vous rappelez la fois où JUAN y nous disait "eh les mecs, et si on laissait MBami titulaire ?" ? :???:
Qu'est ce qu'on avait rigolé :lol:

:oops:
Jairome

Message par Jairome »

Il faut un réel nouveau changement sportif à l'OM. Je ne sais pas ce que ca donnera s'il reste en l'état, mais aujourd'hui on ne peut que se rendre à l'évidence. Anigo a failli, et Emon avec lui. La gestion sportive de cet intersaison est au final execrable et calamiteuse malgré les supposés renforts. Ce n'est pas comme ça que se gère un grand club, voire un club tout court!

Il faut un club avec une nouvelle vision, une nouvelle philosophie de jeu, une équipe de gens compétents et ambitieux qui connaîssent le contexte. Putain, Laurent Blanc, quoi :deg:

Comment l'OM, qui a connu Laurent Blanc sous ses meilleurs jours, peut se priver d'un gars comme ça dans son organigramme? MERDE quoi, Blanc aurait été une évidence pour l'OM, si on avait des gens intéressés par le club plutôt que par leurs propres intérêts. Au lieu de ça, on le voit faire son show à Bordeaux (Bordeaux en plus :deg: ).

Tain, chuis vénèr :wow:
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

C'est vrai que les nombreux mouvements ne favorise pas les performances, néanmoins les principaux etaient inevitables. On ne pouvait retenir Ribery et Beye qui voulaient aller voir ailleurs.

Concernant Givet, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas à son poste. A la "grande" époque de monaco, il jouait sur le coté et rodriguez faisait la paire avec squillacci ( d'ailleur, ca serait bien de le remettre sur le coté pour eviter ses erreurs fatales).

Cheyrou, ca reste pour moi l'enigme, je le connaissait si bon avec l'AJA que je ne comprend pas son debut de saison tres mauvais.

Ceci dit, on reorganisant tout ce beau monde, je reste persuadé, qu'un bon entraineur, ayant un vrai schéma tactique a inculquer à nos bonhommes, ferait bien mieux sur la longueur du championnat. On sera pas bons du jour au lendemain, mais on pourrait entrevoir quelques meilleurs jours.

Cette saison serait alors, au mieux, une autre ANNEE DE TRANSITION. :cry:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jairome

Message par Jairome »

Totor a écrit :Beye c'est sûr, par contre les autres....Quand on nous annonce l'arrivée de Givet, je ne pense pas qu'ils soient nombreux ceux qui se sont écriés : "oh non pas lui, on a Renato". Idem pour Cheyrou : "inutile, on a déjà un technicien hors pair avec Modeste" et pour Ziani, on ne peut pas faire la comparaison avec Maoulida, ce qui est sûr c'est qu'il commençait à nous gaver à ne plus en branler une devant.
Ne te méprends pas Totor, je n'ai pas dit qu'on avait de quoi être déçu quand on a vu les arrivées en comparaison avec ce qu'on avait, ca semblait évidemment de bonne augure... MAIS :

Moi je te parle d'aujourd'hui. Aujourd'hui je ne vois pas de différence de niveau entre Givet et Civelli, entre Cheyrou et Bami ou entre Ziani et Maoulida. Et si différence il y a, le niveau des nouveaux est inférieure. Et en plus, l'unité collective du groupe est cassé avec ces départs.

La question que je pose est la suivante: Etait-il nécessaire de faire autant de changements supposés meilleurs dans une équipe qui réussissait ou du moins qui s'amusait sur et en dehors du terrain?

Franchement, j'en ai de sérieux doutes.

Et on ne peut comparer cette épisode avec l'après-Drogba, cette épisode est bien pire, et elle révèle comme a la lumière bleue toute l'incompétence de notre stratégie sportive. Je l'expliquerai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps.
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

Certes Fennec à la "grande" époque de mocco Givet évoluait souvent à droite et à gauche en alternance avec Ibarra et Evra, parfois dans l'axe au grés des blessures, suspensions ou méforme de la belle paire centrale^^, mais depuis il me semble qu'il a toujours évolué comme stoppeur avec la Principauté comme avec les Bleus. Son "meilleur" poste, c'est dans l'axe.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

jAIROME a écrit : Et on ne peut comparer cette épisode avec l'après-Drogba, cette épisode est bien pire, et elle révèle comme a la lumière bleue toute l'incompétence de notre stratégie sportive. Je l'expliquerai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps.

Faillite complête de l'équipe dirigeante, si on peut résumer comme ça.

Allez, zou, on vire tout ça et on remet une couche d'incompétents et la roue tourne en sens inverse comme d'habitude...

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter/subir cela pour un moment?

Les Bayern, MU, Milan, Real, Barca, LOL (désolé) et cie, ils ont une vision logique, large et lointaine. Des dirigeants compêtents, d'anciens joueurs, une politique qui se suit... Ca, c'est nient à l'OM. L'OM, c'est un club de quartier, ou un club du CE de la Poste, même pas capable de gérer les maillots.

Putain, j'en ai marre!
Fennec

Message par Fennec »

McCascarino du cirque med a écrit :Certes Fennec à la "grande" époque de mocco Givet évoluait souvent à droite et à gauche en alternance avec Ibarra et Evra, parfois dans l'axe au grés des blessures, suspensions ou méforme de la belle paire centrale^^, mais depuis il me semble qu'il a toujours évolué comme stoppeur avec la Principauté comme avec les Bleus. Son "meilleur" poste, c'est dans l'axe.
Au vue de ses prestations aussi bien avec monaco (voir le classement de monaco depuis le finale de champions league) qu'avec l'equipe de france (où il semble avoir été ejecté) à ce poste, je confirme mon opinion : Givet doit aller sur un coté
G.bédécarrax

Je ne pense que ca soit là la bonne question à se poser concernant Givet. Le problème, c'est qu'on s'est tous arrêté au fait qu'on venait de recruter Gaël Givet, ex-vice-champion d'Europe et pensionnaire occasionnel de l'Equipe De France, et que ce faisant, on a occulté qu'on venait de recruter Gaël Givet, le défenseur central qui vient d'effectuer une très mauvaise saison dans un club qui a flirté avec le bas de tableau pendant les trois quarts de l'année.
(Evidemment, les performances individuelles de Gael Givet sont loin d'être le sujet de préoccupation numéro 1 des supporters de l'Olympique de Marseille)(ce qui en dit long sur la présente situation, je trouve :oops:)
Fennec

Message par Fennec »

les préoccupations sont autant les performances individuels que collectives du groupe.

Les causes sont sujet à discutions (d'où le sujet de ce topic). Et donc pour en revenir a ce propos (on pourra parler des performances de givet dans un topic idoine), je reste convaincu qu'Emon n'est pas l'homme de la situation et qu'un bon tacticien fera mieux ....sur le moyen terme (étant donné que les miracles n'existent pas).
McCascarino

G.bedecarrax et fennec, je suis d'accord avec vous :grinj: :c'estpasquejeretournemavestemais...:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

- tu ne refuses pas le départ de Beye en juillet pour le vendre 5 jours avant la fin du mercato (n'oublions pas le brassard de capitaine)
- tu ne demandes pas à Zenden de jouer comme Niang
- tu ne demandes pas à Ziani de jouer comme Ribery
- tu ne recrutes pas Bonnart pour suppléer Taiwo à gauche pour finalement dire à la presse qu'il remplacera Beye à droite
- tu ne recrutes pas Givet en nous faisant croire qu'on a reconstitué l'axe de Monaco 2004 alors qu'ils ont rarement joué ensemble (dixit Rothen et Deschamps)
- tu ne pretes pas Bamogo qui est titulaire à Nice pour leur prendre leur remplaçant afin de completer notre attaque
- tu n'achetes pas Granic pour le faire jouer tout les matchs amicaux, le voir ensuite disparaitre pendant deux mois pour finalement le voir 10 mn en LDC et une mi temps à Auxerre dans un poste qu'il n'occupe pas souvent
- tu n'appliques pas une tactique à des joueurs qui n'ont pas le profil pour (percussion sur les cotés)
- tu ne fais pas reprendre Nasri apres 1 mois d'absence et 1 semaine d'entrainement (blessure à la cuisse au bout de 45 mn de jeu)
- tu ne fais pas jouer Niang avec 40 de fièvre et encore moins à une place qu'il n'apprecie pas (ailier droit lors des deux derniers matchs de L1)

Ca c'est le condensé des 3 derniers mois à l'OM. Apres faut pas s'étonner de voir une équipe en vrac. Parcequ'à l'entrainement y'a du physique et aussi de la tactique. Tu as beau avoir bossé ta tactique pendant 5 ans dans un autre club, il suffit de ne plus etre au point tactiquement pendant qq mois pour etre à la ramasse (cf le besoin des joueurs de retrouver le rythme et les automatismes apres une longue blessure). Et à l'OM la longue blessure tactique, elle dure depuis la saison derniere.
Mouillez le maillot ou cassez vous ?? Ils l'ont mouillé en seconde mi temps face à Auxerre et on a vu quoi??? RIEN. Un mec comme Cheyrou qui perd son football ou un Niang qui commence à piquer du nez, c'est pas un probleme de mental ou de valeur intrèsinque mais un probleme global lié à l'imcompétence des dirigeants marseillais.

edit: evitez les :beer: ou +1, ça fait trop suceur :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je pense qu'avec un bon entraineur on peut remonter la pente, parce que les joueurs sont potentiellement bons mais mal utilisés, Emon s'obstine avec le 4-3-3 de l'année dernière mais on a plus les joueurs pour jouer en 4-3-3, c'est de l'incompétance, c'est à l'entraineur de s'adapter à son effectif et pas le contraire.

edit : Tata :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom

Message par pascom »

:gg:
si-ma-tante-en-avait

Les :gg: et les :bisou: sont effectivement autorisés :grinj:
McCascarino

Et il semble que nous soyons tous d'accord pour dire que ces joueurs ne devraient pas en être là; après les torts ne peuvent être que partagés:

-les joueurs d'abord que tout le monde trouve glauques et pas au niveau, peu importe leur positionnement,

-le coach qui n'est pas capable de les DIRIGER (apparemment, après ils sont peut-être juste stupide...),

-le directeur sportif, no comment...

-le Pape, cf Matt-les4000-Moussilou qui pourrait "briller" s'il jouait à VA ou Lorient mais pas chez nous, soyons sérieux,

-l'actionnaire, aka Scoumoune ou Bebert-tongs-plates...

-les supp, pour masochisme aggravé, foi aveugle et obstination bornée...

-les medias parce que la conspiration et aussi qui aura regardé les émissions foot d'hier ne pourra s'etre empecher d'effectuer un petit renvoi (dans les 22 :rug1: ) règlementaire

Alors, Emon ou pas Emon, l'OM est il un petit club ? Inguuuuuuléés ! :oops:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

jAIROME a écrit :
Totor a écrit :Beye c'est sûr, par contre les autres....Quand on nous annonce l'arrivée de Givet, je ne pense pas qu'ils soient nombreux ceux qui se sont écriés : "oh non pas lui, on a Renato". Idem pour Cheyrou : "inutile, on a déjà un technicien hors pair avec Modeste" et pour Ziani, on ne peut pas faire la comparaison avec Maoulida, ce qui est sûr c'est qu'il commençait à nous gaver à ne plus en branler une devant.
Ne te méprends pas Totor, je n'ai pas dit qu'on avait de quoi être déçu quand on a vu les arrivées en comparaison avec ce qu'on avait, ca semblait évidemment de bonne augure... MAIS :

Moi je te parle d'aujourd'hui. Aujourd'hui je ne vois pas de différence de niveau entre Givet et Civelli, entre Cheyrou et Bami ou entre Ziani et Maoulida. Et si différence il y a, le niveau des nouveaux est inférieure. Et en plus, l'unité collective du groupe est cassé avec ces départs.

La question que je pose est la suivante: Etait-il nécessaire de faire autant de changements supposés meilleurs dans une équipe qui réussissait ou du moins qui s'amusait sur et en dehors du terrain?

Et on ne peut comparer cette épisode avec l'après-Drogba, cette épisode est bien pire, et elle révèle comme a la lumière bleue toute l'incompétence de notre stratégie sportive. Je l'expliquerai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps.
Je le dis en toute gentillesse, mais franchement ton propos Jairome est complètement à coté de la plaque. C'est globalement malhonnete de dire aujourdhui, alors qu'on est dans une mauvaise passe, qu'on aurait pas du recruter et garder nos Bami, Civelli et autre Maoulida. Comme la rappeler un forumiste précédemment, plus personne ou presque ne voulait de ces joueurs et si personne n'avait ete recruter on aurait tous (ou presque) crié au scandale.

Quant au fait de comparer le niveau actuel de Cheyrou, Givet ou Ziani avec le meilleur niveau qu'ont pu avoir Civelli, Maoulida et MBami (surement pas au meme moment d'ailleurs), c'est etre la aussi à coté de la plaque pour moi. Rien ne dit qu'aujourdhui, si ces memes joueurs étaient restés, ils n'auraient pas eux aussi un niveau merdique dans la situation qu'on connait aujourdhui. Bref, tout ca pour dire qu'il est quand meme tres hasardeux de chercher des explications en faisant des suppositions de la sorte :winkv: .
si-ma-tante-en-avait

J'ai vu un match de Civelli en Argentine y'a un mois environ et il avait pris un rouge et samedi, il a pris un autre rouge :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

le Gros David a écrit :
jAIROME a écrit :

Je le dis en toute gentillesse, mais franchement ton propos Jairome est complètement à coté de la plaque. C'est globalement malhonnete de dire aujourdhui, alors qu'on est dans une mauvaise passe, qu'on aurait pas du recruter et garder nos Bami, Civelli et autre Maoulida. Comme la rappeler un forumiste précédemment, plus personne ou presque ne voulait de ces joueurs et si personne n'avait ete recruter on aurait tous (ou presque) crié au scandale.

Quant au fait de comparer le niveau actuel de Cheyrou, Givet ou Ziani avec le meilleur niveau qu'ont pu avoir Civelli, Maoulida et MBami (surement pas au meme moment d'ailleurs), c'est etre la aussi à coté de la plaque pour moi. Rien ne dit qu'aujourdhui, si ces memes joueurs étaient restés, ils n'auraient pas eux aussi un niveau merdique dans la situation qu'on connait aujourdhui. Bref, tout ca pour dire qu'il est quand meme tres hasardeux de chercher des explications en faisant des suppositions de la sorte :winkv: .
Ben moi je vais te dire en toute gentillesse que je ne crois pas avoir si tort que ça en affirmant cela. Outre la différence de niveau supposée meilleure des nouveaux arrivants, c'est la cohésion d'un groupe qu'on a mis à mal.
Ces 2 dernières saisons, à défaut d'avoir des joueurs très bons de partout (ce qu'on nous a fait croire qu'on aurait cette année), on avait un groupe qui était uni, soudé, ca se voyait pendant les matchs, pendant les entraînements, pendant les avant et après matchs.
Un groupe ne se construit pas petit à petit, ne fait pas 2 finales de CdF et 2 fois en LdC ou presque (pour 1point) pour y foutre juste après un grand coup de balai, acheter des joueurs sur leur soi-disant renommée et espérer que la mayonnaise prenne. Non c'est pas comme ça que ca fonctionne, c'est pas comme ça qu'à fonctionné Lyon, c'est pas comme ça qu'à fonctionné ne serait-ce que Lille lors de leur période faste. Et j'ai rarement vu des clubs réussir comme ça.

Les derniers à avoir fait ça, c'est le Paris de Vahid quand ils avaient une équipe avec un super état d'esprit pour remplacer des joueurs charismatiques (Déhu, Fiorèse...) mais supposés moins bons que les arrivées de l'époque, à savoir Armand, Yepes, Rothen... On a vu ce qu'ils ont fait l'année suivante. Rien, de la merde.

Après coup, on peut donc dire que ces chamboulements à outrance et mal venus ont été très néfaste pour l'équipe et je pense sincèrement que si tu enlèves Ziani, Zenden, Bonnart et Givet et que tu rajoutes Maoulida, Pagis, Beye et Civelli on serait certainement pas à la place qu'on occupe aujourd'hui.
pascom

Message par pascom »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai vu un match de Civelli en Argentine y'a un mois environ et il avait pris un rouge et samedi, il a pris un autre rouge :grinj:

Le rouge de la France lui manque, envoyons lui les bouteiilles...
globiboulga

Message par globiboulga »

le recrutement, à mon avis, était bon mais a été réduit à néant par le manque de travail technico-tactique: if faudrait que l'équipe s'adapte aux nouveaux joueurs (enfin qu'on apprenne à jouer sans Ribéry et SANS jouer des longs ballons devant); on devrait faire du jeu court en une touche de balle avec notre équipe technique... Mais non, on percute et on balance de longs ballons pour Cissé, comme l'année dernière...

On a recruté plétore au milieu sans vraiment faire de vrais choix; on se retrouve avec des joueurs bons qui jouent dans le même registre: de bon pions dans un système huilé, mais sans le système et sans l'huile. Ziani, Zenden, Cheyrou, mais aucun qui soit capable de faire la différence à lui tout seul. On a beaucoup chié sur Ribéry l'année dernière, mais finalement on se rend compte de son influence, malheureusement. On a joué avec le feu en pensant qu'avec Nasri on avait la perle rare qui résoudrait tous les problèmes. C'est un gamin. On ne donne pas les clés de l'OM à un gamin, aussi doué soit-il. Ca n'aide personne, ni le club, ni Nasri.

Surtout on a massacré l'attaque en virant Bamogo et surtout Pagis, sans combler. Je veux dire Cissé est vite cerné.

Et le cas Massilou est symptématique de ce que je déteste avec l'OM: une tentative pathétique de faire un coup (et je suis gentil de ne rien sous entendre). On aurait du prendre Elmander. Mais, bon on n'a pas Aulas, ni Tapie comme boss. On a Diouf, le type qui me tape sur les nerfs avec son language à la con (je sais, je sais, mais c'est comme du texto à l'envers: c'est plein de trucs en trop, juste pour ajouter de la confusion et faire croire qu'il a été à l'université.) et je ne parlerai pas d'Anigo parce que y'a plus à dire sur les trois poil de bites qui tentent vainement de pousser sur le sommet de son crane luisant. Avec le temps qui passe, sa tête ressemble d'ailleurs de plus en plus à un scrotum solitaire qu'a été abandonné par son compagnon qui ne surpportait plus de vivre accolé à une atrophie cérébrale.

Maintenant, le fautif, à mon sens, c'est RLD. On a eu par deux fois la chance ces deux dernières années de bâtir une grosse équipe autour de deux gros joueurs (Drogba et Ribéry) et ils sont partis. Pardon, on les a laissé partir. C'est à RLD de prendre la décision de garder ces gens là. S'il ne le fait pas, on continuera nos saisons de merde. Je veux dire, Junihno joue toujours à Lyon et Aulas a gardé Maoulida et quelques autres joueurs plusieurs saisons à chaque fois. Sans ça, on n'attire pas de bons joueurs et on ne progresse pas.

RLD dehors.
N'ayons l'air de rien
Totor

Message par Totor »

si-ma-tante-en-avait a écrit :- tu ne refuses pas le départ de Beye en juillet pour le vendre 5 jours avant la fin du mercato (n'oublions pas le brassard de capitaine)
- tu ne demandes pas à Zenden de jouer comme Niang
- tu ne demandes pas à Ziani de jouer comme Ribery
- tu ne recrutes pas Bonnart pour suppléer Taiwo à gauche pour finalement dire à la presse qu'il remplacera Beye à droite
- tu ne recrutes pas Givet en nous faisant croire qu'on a reconstitué l'axe de Monaco 2004 alors qu'ils ont rarement joué ensemble (dixit Rothen et Deschamps)
- tu ne pretes pas Bamogo qui est titulaire à Nice pour leur prendre leur remplaçant afin de completer notre attaque
- tu n'achetes pas Granic pour le faire jouer tout les matchs amicaux, le voir ensuite disparaitre pendant deux mois pour finalement le voir 10 mn en LDC et une mi temps à Auxerre dans un poste qu'il n'occupe pas souvent
- tu n'appliques pas une tactique à des joueurs qui n'ont pas le profil pour (percussion sur les cotés)
- tu ne fais pas reprendre Nasri apres 1 mois d'absence et 1 semaine d'entrainement (blessure à la cuisse au bout de 45 mn de jeu)
- tu ne fais pas jouer Niang avec 40 de fièvre et encore moins à une place qu'il n'apprecie pas (ailier droit lors des deux derniers matchs de L1)

Ca c'est le condensé des 3 derniers mois à l'OM. Apres faut pas s'étonner de voir une équipe en vrac. Parcequ'à l'entrainement y'a du physique et aussi de la tactique. Tu as beau avoir bossé ta tactique pendant 5 ans dans un autre club, il suffit de ne plus etre au point tactiquement pendant qq mois pour etre à la ramasse (cf le besoin des joueurs de retrouver le rythme et les automatismes apres une longue blessure). Et à l'OM la longue blessure tactique, elle dure depuis la saison derniere.
Mouillez le maillot ou cassez vous ?? Ils l'ont mouillé en seconde mi temps face à Auxerre et on a vu quoi??? RIEN. Un mec comme Cheyrou qui perd son football ou un Niang qui commence à piquer du nez, c'est pas un probleme de mental ou de valeur intrèsinque mais un probleme global lié à l'imcompétence des dirigeants marseillais.

edit: evitez les :beer: ou +1, ça fait trop suceur :grinj:
:beer:

J't'emmerde Tata :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Canto2001

Message par Canto2001 »

globiboulga, on dit symptomatique, et maoulida n'a jamais joué avec le maillot de lyon :grinj:

:oops: la baronne
Modifié en dernier par Canto2001 le lun. sept. 24, 2007 16:09, modifié 1 fois.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
La Baronne

Message par La Baronne »

Ah ouais? :oops:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 00528.html :tiensprendsçadanstagueule: :tacoma: :oops: :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

de quoi tu parle :???: :trustnoone: :lecomplotinterplanetairequitefaitpasserpouruncon:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ben, Maoulida a bien joué à Lyon... à Gerland ! :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

je ne te felicite pas bud, tu pique les blagues de la baronne et t'as pas vu que j'avais édité entre temp :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Quelqu'un vient de pirater mon compte :mad: que les modos fassent quelque chose pour retrouver le coupable ! :oops:
Répondre