est elle une preuve de fidélité ou de toxiconetmanie?

..ah bah pas pour moi au contraire.. kan je pars le dimanche ca me fait bien...@^]ù ... parce que je me dit que je manque plein de truc que je pourrais revoir que le week end suivant....Suffit-il de décrocher quelques jours et l'accoutumance s'estompe un peu, sans s'éliminer totalement.
C'était Mastres-OM du 3 Février mais c'est pas grave......non pas du tout...()
PS : pour tous ceux de OMF !!!
---> Votre piti baronoir vous aime kan même beaucoup.. et ca se sent.. hier soir un "Pote" (nyaf comprendra.mais g la "fleme" d'expliquer...lol) a sorti a nyafron (ki parlais du match OM - Rennes (je crois..)ki va avoir lieu dans pas longtemps et l'aut c'est foutu de la gueule des marseillais, et ben nyafron n'a pas affirmé du tout le point de vue du "Pote"...
C bien mon piti...oublie pas ta becanne pour la semaine prochaine tu c bien que mes proprio sont pas la(
)
je m'excuse c'est le dernier :sad2: mais je crois que je suis accroc au sondageJ'y viens bien sûr plus de dix fois par jour actuellement, c'est une drogue dans le sens de la masse de sujets qui vivent et qu'on fait vivre. Suffit-il de décrocher quelques jours et l'accoutumance s'estompe un peu, sans s'éliminer totalement. Le forum vit ses cycles au gré des modes... Ainsi actuellement, c'est celle des sondages :grinj:
Petard heureusement que j'ai l'esprit bien tourné !!!!!Sujet à creuser :
Chauvet doit -il arrêter de nous sonder ?
Non, on y prend goût
Oui, quelques jours pour permettre la cicatrisation
Qu'il continue, on s'en fout
J'aime particulièrement ses questions décalées
Oui, mais on attend les sondages politiques
C'est quoi un sondage
On a tous vu que c'est un sous-marin du Mollha Omax
On aimerait qu'il donne une analyse finale de ses sondages
C'est un ancien de la SOFESSE
lol2 :bye: