T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Message par Bud Wazaa »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ne matez pas le lien qui vous donnera l'adresse ou j'ai chopé la photo. Dites moi qui est cette personne (le fils d'une méga star du cinéma)
ImageImage

Mon beau-père et moi

:oops:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Montcuq est sur le trone :fier:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jester

Message par Jester »

Disons qu'à Montcuq on doit assurer ses arrières :oops: histoire de torcher les autres :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

le monde a écrit : Monopoly composé sur internet: le village de Montcuq fait la course en tête

Le village de Montcuq fait la course en tête pour prendre la première place dans la prochaine édition française du Monopoly, grâce au zèle d'internautes qui cherchent à faire gagner cette commune du Lot rendue célèbre par un sketch de l'émission "Le Petit Rapporteur".

Le jeu de société septuagénaire détenu par le groupe Hasbro a ouvert depuis le 10 septembre un scrutin sur son site http://www.monopoly.fr en vue de l'élection des 22 communes appelées à figurer dans les cases de son édition Villes de France.

Le scrutin, ouvert à toute personne à partir de 7 ans, sera clos le 10 octobre.

Fidèles à l'esprit gaulois, des internautes français tentent de remplacer "la rue de la Paix", case la plus en vue du Monopoly français traditionnel, par Montcuq, dont la notoriété avait subitement grimpé en 1976 après un reportage de Daniel Prévost diffusé dans l'émission dominicale.

"Aujourd'hui pour la première fois à la télévision, je vais vous montrer Montcuq", expliquait ainsi l'humoriste, en omettant de prononcer le "q" final, dans ce qui est devenu quasiment un moment d'anthologie de la télévision française.

Alors que les obsèques de Jacques Martin, créateur du "Petit Rapporteur", étaient célébrées ce jeudi à Lyon, le village de Montcuq caracolait en tête des suffrages sur internet, avec 21.440 votes, devant Dunkerque (16.330).

La direction française du Monopoly a expliqué récemment que "l'édition spéciale sera distribuée partout dans le monde et sera une vitrine de la France".

Pour sa part, le village de Montcuq a déjà inauguré une rue du Petit Rapporteur. Il est vrai que depuis ce reportage, il connaît un afflux de touristes.
:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Khenalis »

Et là, quelque part dans les locaux d'Hasbro, y a un responsable marketing qui est en train de se faire fouetter :grinj:
a.k.a. @JeanPierfoku
Weslo

Message par Weslo »

Elle va être jolie la vitrine de la France, même en virant Montcuq ça donne :

16891 Dunkerque
13608 Perpignan
12101 Reims
8847 Nancy
8317 Le Havre
7596 Metz
6899 Lens
6513 Nîmes
6484 Besançon
6455 Caen
6392 Annecy
6364 Toulouse
6267 Lille
6208 Nantes
6138 Clermont-Ferrand
5670 Rouen
5655 Hoenheim
5576 Lyon
5423 Saint Etienne
4603 Dijon
4540 Montpellier
4390 Bordeaux

Y'a pas à chier, ça fait rever :eek:
Jester

Message par Jester »

La vitrine de la France Montcuq ? Faudra pas faire de lèche vitrine :peur:
Jairome

Message par Jairome »

weslo a écrit :Elle va être jolie la vitrine de la France, même en virant Montcuq ça donne :

16891 Dunkerque
13608 Perpignan
12101 Reims
8847 Nancy
8317 Le Havre
7596 Metz
6899 Lens
6513 Nîmes
6484 Besançon
6455 Caen
6392 Annecy
6364 Toulouse
6267 Lille
6208 Nantes
6138 Clermont-Ferrand
5670 Rouen
5655 Hoenheim
5576 Lyon
5423 Saint Etienne
4603 Dijon
4540 Montpellier
4390 Bordeaux

Y'a pas à chier, ça fait rever :eek:
Le monopoly pourri :lol:
beyonder

Message par beyonder »

khenalis13 a écrit :Et là, quelque part dans les locaux d'Hasbro, y a un responsable marketing qui est en train de se faire fouetter :grinj:
Je suis à peu près sûr que le recrutement de Moussilou provient d'une consultation de ce genre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

clubic a écrit :Ah Montcuq... son bon air, ses commerces avenants et surtout ce nom inoubliable, porté au pinacle par l'inénarrable séquence de Daniel Prevost dans le Petit Rapporteur du défunt Jacques Martin ! Grâce à quelques milliers d'internautes, cette petite ville de quelque 1500 habitants pourrait bien faire son apparition dans la prochaine édition du célèbre jeu de plateau Monopoly.

Après avoir décliné son fameux Monopoly aux couleurs de quelques villes de France, l'éditeur Hasbro ambitionne de proposer prochainement une version « France » de son jeu de société. Dans cette nouvelle édition, le nom des grandes artères parisiennes seraient remplacées par celui d'une vingtaine de villes de France.

Plutôt que d'établir une hiérarchie, toujours discutable, entre les différentes villes françaises, ce qui conduirait sans doute à retrouver Paris, Lyon, Marseille ou Lille à la place des Champs-Elysées, de la rue de la Paix ou du boulevard des Capucines, Hasbro a opté pour une démarche plutôt insolite : faire voter les internautes pour leur ville préférée. Les villes ayant recueilli le plus de suffrages devraient alors occuper les meilleures places sur le plateau du Monopoly, le classement étant respecté. Autrement dit, la ville qui arrivera la première devrait remplacer la rue de la Paix, tandis que la seconde recevrait l'emplacement des Champs Elysées, etc.

Une sélection de 44 villes leur est proposée sur le site Monopoly.fr. Toutefois, une option baptisée « Joker » permet à ceux qui le souhaitent de rajouter la commune de leur choix. Il n'aura pas fallu longtemps pour que de blog en forum se répande une idée insolite : pousser la ville de Montcuq pour que celle-ci prenne place sur le plateau du Monopoly.

Une idée que n'aurait pas reniée Jacques Martin !

Royaume de l'humour potache, le Web français a massivement adhéré à cette originale initiative, et la ville de Montcuq a déjà recueilli plus de 9500 suffrages, ce qui la place en quatrième position du classement ! La petite commune du lot pourrait alors se voir attribuer la place de la prestigieuse avenue Foch. Le numéro un, Dunkerque, n'a aujourd'hui que 4000 votes d'avance, et rien ne s'oppose à ce que Montcuq lui grille la politesse !

Dès lors, une question se pose à nous : Hasbro jouera-t-il le jeu ? Autrement dit, les supermarchés seront-ils inondés pour les fêtes de fin d'année de boites de Monopoly ornées d'une case Montcuq ? Entendrons-nous nos frères, soeurs, cousins ou enfants s'échanger des « Hé, tu t'es arrêté sur Montcuq et j'ai un hôtel ! » ou « Non, mais tu ne passes pas sur Montcuq sans payer ! » de plus ou moins bon goût ? Un tel détournement assurerait sans doute une publicité considérable à la nouvelle édition du Monopoly, mais il n'est pas dit que l'on observe un impact positif sur les ventes...

Intrigués, nous avons cherché à contacter le service marketing de Hasbro. La seule personne habilitée à nous répondre n'était malheureusement pas joignable, mais l'on nous a confirmé que la montée subite de Montcuq dans le classement avait bien été enregistrée.

Nous nous sommes donc tournés vers le règlement du concours, afin d'essayer de déterminer si celui-ci laissait une quelconque place au doute. Celui-ci explique que le nombre de votes est limité, et que les suffrages frauduleux ne seront pas comptés. Jusqu'ici, rien d'anormal. Mais il indique également que le classement des villes, pour l'instant affiché sur la page d'accueil du site Monopoly, n'y figurera plus à partir du 3 octobre, alors que les votes pourront courir jusqu'au 10 octobre. Il nous parait légitime de nous demander pourquoi les votes ne sont plus affichés publiquement pendant les sept derniers jours du concours.

Pendant ce temps, à la mairie de Montcuq (où l'on prononce la consonne finale, n'en déplaise aux plaisantins), on indique que monsieur le maire est en déplacement. Prépare-t-il sa charmante commune à un soudain afflux d'adeptes du Monopoly ?

L'éthique nous interdit de prendre parti, mais rien ne vous empêche d'aller voter pour votre ville préférée, si insolite soit-elle ! ;-)
Donc ils mettront ce qu'ils veulent :winkv:
malachi

Message par malachi »

C'est triste parce que c'est bien fait leur truc :grinj: :lol: mais ils auraient du se douter que ça ça pouvait se passer comme ça. En tous cas, ils vont être obligé de tout revoir :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Et si on faisait remonter MARSEILLE?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
beyonder

Message par beyonder »

Je pense pas que ce soit nécessaire, Marseille y figurera sans doute et en très bonne place. On a bien compris que leur petit concours ne servait à rien.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Si ceux qui réclament le départ d'Emon n'ont rien à faire, ils peuvent toujours voter pour la ville suivante :

Image

(Ou militer pour un jumelage avec Montcuq)
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Montcuq est une très jolie ville, mais elle n'a pas c'est vrai un très joli nom "t'habite à Montcuq" ? (note ça peut briser la glace :labaronne:)

cela dit, à la base cette ville est surtout réputée pour la qualité de son artisanat et ses poèles à charbon, désormais remplacé par les poèles à mazout
J'y suis allé y'a pas longtemps, il y avait une exposition "les poèles de Montcuq"

c'était trop bien :smilej:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

beyonder a écrit :Je pense pas que ce soit nécessaire, Marseille y figurera sans doute et en très bonne place. On a bien compris que leur petit concours ne servait à rien.
+1. Ca leur sert surtout à générer du traffic sur leur site miteux, et de se faire un bon coup de pub.
Jester

Message par Jester »

max04300 a écrit :il y avait une exposition "les poèles de Montcuq"
Avec l'accent belge ça doit être truculant :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Par hazard, y en a qui jouent à trophy manager ? (genre d' hattrick).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

attila il joue à tout :tic:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

non pas à tout :grinj:

je connais pas ce jeu mais la page d'accueil (et surtout le manque de temps :vieux: ) ne m'incite pas à y aller :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder

Message par beyonder »

Nyrod

Message par Nyrod »

attila2001 a écrit :non pas à tout :grinj:

je connais pas ce jeu mais la page d'accueil (et surtout le manque de temps :vieux: ) ne m'incite pas à y aller :oops:
bah tu à tord.
je m'y suis inscrit et mafois, je sens que je vais adorer. :smilej:
Y a carrément + d'option que hattrick.
entreinement individuel pour les joueurs.
question infracstructure c'est hallucinant :wow:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pourquoi j'arrive pas à causer aux mioches??? J'avais aujourd'hui mon 'tit cousin de 8 ans et j'avais du mal à tenir la conversation avec ses phrases de débile "c'est qui le plus fort des animales ???". Est ce que les papas du forum était dans le meme cas que moi??? C'est pas la 1ere fois que ça me gave de parler à des enfants. En plus j'ai tjs la meme réaction quand ça me gonfle. J'attrape le minot, je lui fais une prise de judo, il rit et ensuite je me barre en disant que j'ai mal au dos ou que je dois appeler qqu'un.
Nyrod

Message par Nyrod »

joue à cache cache, dit lui d'aller se cacher, mais cherche le pas, fait ce que a faire :oops:

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

C'est petit chez moi :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi j'arrive pas à causer aux mioches??? J'avais aujourd'hui mon 'tit cousin de 8 ans et j'avais du mal à tenir la conversation avec ses phrases de débile "c'est qui le plus fort des animales ???". Est ce que les papas du forum était dans le meme cas que moi??? C'est pas la 1ere fois que ça me gave de parler à des enfants. En plus j'ai tjs la meme réaction quand ça me gonfle. J'attrape le minot, je lui fais une prise de judo, il rit et ensuite je me barre en disant que j'ai mal au dos ou que je dois appeler qqu'un.
Pareil :cry2:

Je suis d'ailleurs perçu par ma cousine de 10 ans comme "le cousin qui parle avec des phrases troooop compliquées" mdr3 :sad:

Et puis les prises de judo ça suffit pas, faudrait carrément se lâcher et tenter le KO pour avoir la paix tellement ils sont increvables :mad:

Je hais les gosses :mad:
Jester

Message par Jester »

beyonder a écrit :Le top 7 des comportements chiants sur msn (ça devrait vous parler)
EXCELLENT

J'adore le passage sur le "Parti manger" :lol:
max04300

Message par max04300 »

Kieros a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi j'arrive pas à causer aux mioches??? J'avais aujourd'hui mon 'tit cousin de 8 ans et j'avais du mal à tenir la conversation avec ses phrases de débile "c'est qui le plus fort des animales ???". Est ce que les papas du forum était dans le meme cas que moi??? C'est pas la 1ere fois que ça me gave de parler à des enfants. En plus j'ai tjs la meme réaction quand ça me gonfle. J'attrape le minot, je lui fais une prise de judo, il rit et ensuite je me barre en disant que j'ai mal au dos ou que je dois appeler qqu'un.
Pareil :cry2:

Je suis d'ailleurs perçu par ma cousine de 10 ans comme "le cousin qui parle avec des phrases troooop compliquées" mdr3 :sad:

Et puis les prises de judo ça suffit pas, faudrait carrément se lâcher et tenter le KO pour avoir la paix tellement ils sont increvables :mad:

Je hais les gosses :mad:
faut se souvenir qu'un jour on a eu leur âge, un gosse de 8 ans ça résonne comme un gosse de 8 ans, mais ça demande une certaine expérience, il faut de l'entraînement pour supporter un gosse de 8 ans, c'est une remise en question totale :grinj:
quand on devient papa, on est bien forcé de vivire avec un gosse qui évolue petit à petit, donc on s'y fait, mais à 8 ans vous étiez comment vous ?

le truc .? faut tenir compte de l'évolution perpétuelle des générations, aujourd'hui considerez un gosse de 8 ans comme un gosse de 12/13 ans il y a 20 ans,
comment leur faire passer un bon moment ?
Mets lui une rouste sur tekken, apprend lui le dérapage contrôlé sur Gran Turismo, apprend lui le tacle glissé sur PES
fait lui voir un DVD qui tue, fait lui voir ta superbe collection de BD, joue lui un morceaux d guitare
et si ça suffit pas : Mac Do, cinoche et t'es le tonton le plus fabuleux du monde :oops:

sans dec les gars vous allez pas vous laisser impressionner par un mioche de 8 ans non ?
si-ma-tante-en-avait

C'est pas impressionner mais gaver plutot. Pres de 3 heures à entendre " est ce que ..... " ou bien " c'est qui qui est ......". Il m'a fait faire le tour de la savane avec ces questions.

- c'est qui le plus fort ??
- l'éléphant
- hi hi hi, l'éléphant a peur de la souris, ça peut pas etre lui (réponse sérieuse pour lui)

Et apres les animaux, il m'a gavé avec la télécommande de la freebox

- eh mais c'est une manette de console!!!!! t'as quoi comme jeu ??
- non c'est pas une manette de jeu, ça y ressemble mais c'est pas ça ( et là il se met quand meme à tripoter la télécommande).

Non sérieux, j'ai du mal à discuter avec les enfants. Je me sens plus à l'aise avec les bébés ou les enfants limite autiste qui se cale dans un coin et qui causent plus. J'ai un cousin comme ça, c'est un régal. Quand il vient, je le cale devant la télé et je l'entends plus pendant une heure.
max04300

Message par max04300 »

:lol: t'es une raclure
Verrouillé