Voici Ol Land

(le stade devrait être baptisé au nom d'une entreprise, naming oblige)

Toutes mes confuses si les photos ont été postées ailleurs
Ca me fait penser à Rencontres du 3e typebeyonder a écrit :
le Gros David a écrit : (...) Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
Ouais enfin je voulais dire qu'il fait vieux comparé aux enceintes ultra moderne qu'on a vu fleurir ici et là.bad boy a écrit :le Gros David a écrit : (...) Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
mouais, sauf que le vel est un des stades les plus pourris ... et qu'il a moins de 10 ans !
Bande d'ingratsle Gros David a écrit :Dommage aussi qu'il n'y ait pas un tel projet à Marseille. Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
Aulas n'aime pas les sourires
ven 21 sep, 09h25
A la suite du camouflet, 3-0, que les Blaugrana ont infligé aux Lyonnais mercredi soir, Jean-Michel Aulas s'est répandu en déclarations dans le quotidien sportif L'Équipe.
Le controversé président rhodanien a pointé du doigt l'attitude de certains Français face à la déroute de son club :
« Je suis encore plus déçu par les sourires que j'ai pu voir par-ci par-là, comme si cela faisait plaisir aux gens. Mais Lyon qui perd, c'est mauvais pour le foot français. C'est la même chose quand je vois des gens rirent des défaites de l'Équipe de France. »
Une victoire en championnat suffira-t-elle à lui rendre le sourire ?
Kieros a écrit :Bande d'ingratsle Gros David a écrit :Dommage aussi qu'il n'y ait pas un tel projet à Marseille. Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
Si on jouait dans un beau stade moderne tout fermé qui protège du mistral, on n'aurait pas battu Besiktas mardi soir !
Après le match perdu à Barcelone, Juninho avait critiqué le système de jeu d'Alain Perrin. Jeudi, le capitaine lyonnais a quitté l'entraînement avant la fin de la séance vidéo. L'entraîneur lyonnais revient sur cet épisode.
« Les propos de Juninho à Barcelone étaient sur le coup de la déception. Le joueur ne comprend pas parce qu'il est au cœur du match, explique Alain Perrin avant d'évoquer la séance vidéo de jeudi. Juni est parti parce que la séance vidéo, ça le gonfle. Je ne peux pas attacher les joueurs. Je n'ai pas d'états d'âme par rapport à ça. Quand un gars ne veut pas faire un exercice, on ne peut pas le forcer. Je ne veux pas instaurer un rapport de force. En tant qu'entraîneur, je dois préserver l'équipe et son efficacité. Nous le staff, on avale les couleuvres. L'important est que le joueur adhère, c'est fondamental. Une séance vidéo doit apporter aux joueurs. Si ça lui met la tête à l'envers, ça ne sert à rien. »
Pour Alain Perrin, il ne s'agit pas d'un incident et l'ancien Marseillais n'a même pas pris la peine d'en parler avec son joueur vendredi. Aucune sanction n'est prévue à l'encontre du Brésilien. Quant à savoir si Juninho jouera face à Lille et sera capitaine, Perrin répond : « il a accepté d'être capitaine. Il portera le brassard face à Lille... s'il le veut. »
bien vu, ça n'a pas tardébeyonder (sur le topic de la ligue des champions) a écrit :En tout cas les commentaires sur le forum de l'ol sont à pleurer de rire. lls ont une telle inaptitude à la remise en question. On dirait des enfants gâtés qui passent leur temps à se rouler par terre dans les rayons d'un magasin de jouets.![]()
Petit échantillon de mauvaise foi : Mon frère, supporter lyonnais de son état, qui était persuadé que l'ol allait gagner au barca, m'a ensuite dit que la défaite était logique (d'où son pronostic donc) et que lyon avait perdu parce qu'il n'y avait pas cris, coupet et fred. Il est convaincu que lyon gagnera le match retour.![]()
Ce qui peut être délectable à présent, c'est qu'un clash éclate entre perlinpimpin et ses joueurs. Comme ce fut le cas à l'OM après la défaite au Real. On dirait que ça en prend le chemin avec Lacombe qui savonne la planche et junignot qui fait des critiques sur la tactique.
21/09/2007
Foot - L1 - Lyon - Perrin-Juninho, ça chauffe
Depuis quelques jours, les rapports entre Alain Perrin et Juninho semblent pour le moins tendus. Mercredi soir, après la défaite à Barcelone (0-3), le capitaine lyonnais avait déjà tancé le manque d'ambition de son équipe dans le jeu. « Si prendre moins de risque faisait partie des consignes ? Demandez au coach... », s'était-il contenté de répondre. Jeudi, Juninho a tout bonnement zappé la séance vidéo. « Ce n'est pas autorisé, mais ça l'a gonflé, alors il est parti avant la fin, raconte l'entraîneur lyonnais, avec une étonnante franchise. Je peux entrer dans un rapport de force avec lui. Tout ce que je gagnerais, c'est qu'il boude et qu'il ne veuille plus rien faire. »
Le coach lyonnais ne veut pas en faire une affaire d'Etat. « (Ce genre de comportement) n'est pas embêtant, sinon je n'en parlerais pas. Il y a d'autres joueurs qui sont restés à la séance et qui ont dormi ou qui ne m'ont pas écouté. Il y en a qui n'aiment pas revoir leur match, d'autres que ça embête ce que je raconte. » Certes, mais Juninho est capitaine et sert donc de valeur d'exemple. « Mais la valeur d'exemple, c'est sur le terrain. C'est là où il doit être bon. C'est ça, son devoir. Qu'il n'assiste pas à la vidéo, ça ne concerne que lui. Si ça ne lui rapporte rien, c'est son problème. Il prend ses responsabilités. Je ne vais pas le mettre pieds et poings liés à sa chaise. Tant que ça n'a aucune répercussion sur le reste du groupe... Il n'a pas empêché les autres d'écouter, ni l'entraîneur de faire son travail », explique Perrin, lui-même « pas convaincu de l'intérêt des mises au vert ». « Je le fais car c'est la tradition ici. »
Au final, l'entraîneur lyonnais n'a pas abordé le problème avec son capitaine et ne demandera aucune sanction à son encontre. « Non, il sera sur le terrain dimanche contre Lille. Avec le brassard de capitaine ? S'il le veut toujours... c'est lui qui l'a accepté. » S.L., à Lyon
Alain Perrin vient de rencontrer les secrétaires de l'OL.Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Un climat pervers autour de l'OL»