L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: tu n'as rien à dire sur l'ol ? alors t'es ici chez toi

Message par beyonder »

Après Disneyland, Aqualand et Didiland....

Voici Ol Land :jump:
(le stade devrait être baptisé au nom d'une entreprise, naming oblige)

Image

Image

Image

Toutes mes confuses si les photos ont été postées ailleurs
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Je préfèrerais les lignes plus adoucies.

J'espère qu'il n'y aura personne dedans :lol:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

en tout cas y aura des moustiques :grinj:
pascom

Message par pascom »

:lol:
ToF

Message par ToF »

J'trouve ça pas mal du tout moi, ça a de la gueule!
MooM

Message par MooM »

Bande de frustrés aigris, z'êtes jaloux à crever qu'on n'ait pas ça à l'OM :grinj:
Modifié en dernier par MooM le jeu. sept. 20, 2007 17:24, modifié 1 fois.
Image
Jester

Message par Jester »

Oh non en bord de mer ce serait pire... Mon Dieu ne déséquilibrons pas pluis l'écosystème qu'il ne l'est déjà, et puis les moustiques chikoungounia on a déjà alors c'est pas pour en rajouter :grinj:
MooM

Message par MooM »

beyonder a écrit : Image
Ca me fait penser à Rencontres du 3e type :grinj:
Image
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Plutot sympa. Dommage que le temps que ce soit construit, l'OL ne représentera plus rien.

Dommage aussi qu'il n'y ait pas un tel projet à Marseille. Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

le Gros David a écrit : (...) Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
:hmm:

mouais, sauf que le vel est un des stades les plus pourris ... et qu'il a moins de 10 ans !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Le Gros David

bad boy a écrit :
le Gros David a écrit : (...) Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
:hmm:

mouais, sauf que le vel est un des stades les plus pourris ... et qu'il a moins de 10 ans !
Ouais enfin je voulais dire qu'il fait vieux comparé aux enceintes ultra moderne qu'on a vu fleurir ici et là.

Un jour faudra bien se poser la question : Arsenal a fait une croix sur Highbury, Liverpool va en faire une sur Anfield. Yavait autant d'histoire voir plus dans chacun de ces 2 stades et pourtant ils vont (ou sont) etre déduits.
MooM

Message par MooM »

Bien d'accord, mais si un jour on devrait avoir un tout nouveau stade (stade 9 telecom :lol: ) j'imagine que les badges "touche pas à mon Vél" vont fleurir.
Image
Kieros

Message par Kieros »

le Gros David a écrit :Dommage aussi qu'il n'y ait pas un tel projet à Marseille. Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
Bande d'ingrats :oops:

Si on jouait dans un beau stade moderne tout fermé qui protège du mistral, on n'aurait pas battu Besiktas mardi soir ! :oops:
Fennec

Message par Fennec »

un petit millenium stadium :oops:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
pascom

Message par pascom »

Aulas n'aime pas les sourires

ven 21 sep, 09h25

A la suite du camouflet, 3-0, que les Blaugrana ont infligé aux Lyonnais mercredi soir, Jean-Michel Aulas s'est répandu en déclarations dans le quotidien sportif L'Équipe.

Le controversé président rhodanien a pointé du doigt l'attitude de certains Français face à la déroute de son club :

« Je suis encore plus déçu par les sourires que j'ai pu voir par-ci par-là, comme si cela faisait plaisir aux gens. Mais Lyon qui perd, c'est mauvais pour le foot français. C'est la même chose quand je vois des gens rirent des défaites de l'Équipe de France. »

Une victoire en championnat suffira-t-elle à lui rendre le sourire ?
:smilej:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je tire mon chapeau à Aulas qui va quand meme doté son club d'un stade flambant neuf et fonctionnel. On peut critiquer le style (j'aime pas le truc qui enrobe le stade) mais il a le mérite de ne pas se foutre de la gueule des gens.
On a remporté une belle série de titres sous l'ère Tapie et on avait des algécos à la Commanderie. RLD a foiré le club sur un plan sportif mais a doté l'OM d'un vrai centre d'entrainement. C'est déja ça mais bon le centre d'entrainement 5 étoiles, personnellement, je m'en bat les couilles. Ce qui m'interesse c'est le stade. Le jour meme de la fin des travaux, on a pu voir que le Vél' allait devenir un stade esthétiquement et fonctionnellement de merde.
Trop évasé, pas de toit, aucun rendu accoustique et des entrailles vide de chez vide. Quelquesoit la tribune, il y a strictement rien entre l'extérieur et les gradins, juste des escaliers et basta.
Je peux comprendre que la ville ne souhaite pas lacher un franc (800M€ pour un tramway qui sert à rien quand meme) et que les supporters restent attaché au Vélodrome, mais à un moment donné, il faudra savoir ce que l'on veut. La ville doit accepter de conceder qqchose pour que des fonds privés puissent investir (le souhait de RLD). Je me souviens de la réaction de Gaudin qui ne voulait pas lacher un denier public dans l'histoire ni laisser les investisseurs privés prendre le controle du Vélodrome tout en expliquant que de toute façon, l'OM était tenu contractuellement à jouer ses rencontres au Vélodrome (on exclu ainsi toute nouvelle construction de stade).
Le stade est à l'image de notre club, mal conçu et rapidement obsolète. Depuis 1993, on a finalement tout raté à l'OM.

Si on ne veut pas de nouveau stade, on peut tjs investir pour l'améliorer avec un toit mais également avec des boutiques, restaurants.... On peut ainsi prendre l'exemple du Dolphins Stadium de Miami qui est en plein travaux en ce moment. Du coté extérieur des tribunes Jean Bouin et Ganay, on peut construire qqchose d'interessant surtout qu'il y a bcp d'espaces au niveau des esplanades.

http://www.myjobcam.com/dolphinstadium/

(une fois dedans cliquer sur time lapse movie )
Le Gros David

Kieros a écrit :
le Gros David a écrit :Dommage aussi qu'il n'y ait pas un tel projet à Marseille. Car le Velodrome c'est bien, mais c'est vieux.
Bande d'ingrats :oops:

Si on jouait dans un beau stade moderne tout fermé qui protège du mistral, on n'aurait pas battu Besiktas mardi soir ! :oops:
:lol: C'est pas faux
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Dans la catégorie "l'histoire se répète"
Après le match perdu à Barcelone, Juninho avait critiqué le système de jeu d'Alain Perrin. Jeudi, le capitaine lyonnais a quitté l'entraînement avant la fin de la séance vidéo. L'entraîneur lyonnais revient sur cet épisode.

« Les propos de Juninho à Barcelone étaient sur le coup de la déception. Le joueur ne comprend pas parce qu'il est au cœur du match, explique Alain Perrin avant d'évoquer la séance vidéo de jeudi. Juni est parti parce que la séance vidéo, ça le gonfle. Je ne peux pas attacher les joueurs. Je n'ai pas d'états d'âme par rapport à ça. Quand un gars ne veut pas faire un exercice, on ne peut pas le forcer. Je ne veux pas instaurer un rapport de force. En tant qu'entraîneur, je dois préserver l'équipe et son efficacité. Nous le staff, on avale les couleuvres. L'important est que le joueur adhère, c'est fondamental. Une séance vidéo doit apporter aux joueurs. Si ça lui met la tête à l'envers, ça ne sert à rien. »

Pour Alain Perrin, il ne s'agit pas d'un incident et l'ancien Marseillais n'a même pas pris la peine d'en parler avec son joueur vendredi. Aucune sanction n'est prévue à l'encontre du Brésilien. Quant à savoir si Juninho jouera face à Lille et sera capitaine, Perrin répond : « il a accepté d'être capitaine. Il portera le brassard face à Lille... s'il le veut. »
pascom

Message par pascom »

La défaite contre le Barça tombe vraiment bien :lol:
Winnie

Message par Winnie »

L'histoire ne se répète pas vraiment puisque si c'était le cas, Juninho serait déjà sur la liste des transferts et Lyon serait déjà en train de faire des pieds et des mains pour transférer et surtout pour faire homologuer le contrat d'un autre meneur de jeu :vieux:

C'est marrant quand même de le voir s'écraser comme une merde alors qu'à l'OM il avait l'habitude de se la jouer gros bras avec ses joueurs :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001

Message par attila2001 »

beyonder (sur le topic de la ligue des champions) a écrit :En tout cas les commentaires sur le forum de l'ol sont à pleurer de rire. lls ont une telle inaptitude à la remise en question. On dirait des enfants gâtés qui passent leur temps à se rouler par terre dans les rayons d'un magasin de jouets. :lol:
Petit échantillon de mauvaise foi : Mon frère, supporter lyonnais de son état, qui était persuadé que l'ol allait gagner au barca, m'a ensuite dit que la défaite était logique (d'où son pronostic donc) et que lyon avait perdu parce qu'il n'y avait pas cris, coupet et fred. Il est convaincu que lyon gagnera le match retour. :lol:
Ce qui peut être délectable à présent, c'est qu'un clash éclate entre perlinpimpin et ses joueurs. Comme ce fut le cas à l'OM après la défaite au Real. On dirait que ça en prend le chemin avec Lacombe qui savonne la planche et junignot qui fait des critiques sur la tactique.
bien vu, ça n'a pas tardé :grinj:
21/09/2007
Foot - L1 - Lyon - Perrin-Juninho, ça chauffe

Depuis quelques jours, les rapports entre Alain Perrin et Juninho semblent pour le moins tendus. Mercredi soir, après la défaite à Barcelone (0-3), le capitaine lyonnais avait déjà tancé le manque d'ambition de son équipe dans le jeu. « Si prendre moins de risque faisait partie des consignes ? Demandez au coach... », s'était-il contenté de répondre. Jeudi, Juninho a tout bonnement zappé la séance vidéo. « Ce n'est pas autorisé, mais ça l'a gonflé, alors il est parti avant la fin, raconte l'entraîneur lyonnais, avec une étonnante franchise. Je peux entrer dans un rapport de force avec lui. Tout ce que je gagnerais, c'est qu'il boude et qu'il ne veuille plus rien faire. »

Le coach lyonnais ne veut pas en faire une affaire d'Etat. « (Ce genre de comportement) n'est pas embêtant, sinon je n'en parlerais pas. Il y a d'autres joueurs qui sont restés à la séance et qui ont dormi ou qui ne m'ont pas écouté. Il y en a qui n'aiment pas revoir leur match, d'autres que ça embête ce que je raconte. » Certes, mais Juninho est capitaine et sert donc de valeur d'exemple. « Mais la valeur d'exemple, c'est sur le terrain. C'est là où il doit être bon. C'est ça, son devoir. Qu'il n'assiste pas à la vidéo, ça ne concerne que lui. Si ça ne lui rapporte rien, c'est son problème. Il prend ses responsabilités. Je ne vais pas le mettre pieds et poings liés à sa chaise. Tant que ça n'a aucune répercussion sur le reste du groupe... Il n'a pas empêché les autres d'écouter, ni l'entraîneur de faire son travail », explique Perrin, lui-même « pas convaincu de l'intérêt des mises au vert ». « Je le fais car c'est la tradition ici. »

Au final, l'entraîneur lyonnais n'a pas abordé le problème avec son capitaine et ne demandera aucune sanction à son encontre. « Non, il sera sur le terrain dimanche contre Lille. Avec le brassard de capitaine ? S'il le veut toujours... c'est lui qui l'a accepté. » S.L., à Lyon
:lol:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Zizou21

Message par Zizou21 »

Il a quand même bien mis de l'eau dans son vin le Perrin depuis sa période marseillaise :roll:
En tout cas, là, dès le début de saison, les joueurs prennent le pouvoir sur l'entraîneur, ça s'annonce drôle :glare:
beyonder

Message par beyonder »

" Il y a d'autres joueurs qui sont restés à la séance et qui ont dormi ou qui ne m'ont pas écouté. Il y en a qui n'aiment pas revoir leur match, d'autres que ça embête ce que je raconte. » Perrin :wow:

Stupéfiant aveu d'impuissance de la part de Perrin. Effectivement Attila, l'histoire se répète pour lui. S'il se plante à lyon après s'être planté à l'OM, sa carrière et sa crédibilité risquent fort de piquer du nez.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

elles sont bonnes les secrétaires rhodaniennes ? :???:
pascom

Message par pascom »

A Troyes ou Chocho, ça ira pour sa thérapie de groupe...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Continuez de vous foutre de la gueule de l'OL :smilej: :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

C'est clair m'enfin on va peut-être aller en quart de l'UEFA :smilej: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si on fini 3ème, déjà :smilej:
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

Vu qu'avec l'équipe qu'on a, on arrive à battre Besisktas, y'a peut-être moyen quand même, peut-être, enfin on sait jamais sur un malentendu tout ça quoi :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Un climat pervers autour de l'OL»
Alain Perrin vient de rencontrer les secrétaires de l'OL. :grinj:
Répondre