Merci de votre accueil les gars, et les filles apparemment...
Heu...Butterfly...JE SUIS EN VACANCES !!!!
Bon ok c'est pas une excuse...
Pour celui qui me demandait pour l'abonnement, non, je m'y suis pris trop tard cette année
Mais ça devrait pas m'empêcher de suivre.
Bon déjà c'est pas trop ça le début de saison, mais je sens qu'on va se reprendre en main ! (sans vilain jeu de mot ! :langue: )
un conseil ne t'approches pas trop de K6 et voypoy ils sont fous...
Ahhhh, monsieur denigre les collegues de strip tease ? Pô sympa ca. Ne l' ecoute pas l' ami, K6 et moi on est tres gentils ........ tres tres gentils meme
toi tes profs butter tu les a pas assez ecoutés sinon tu saurais que malgré que ne se dit pas!!on dit bien que mais jamais amlgré que c est une faute de francais!!!
bon ok je connais la sortie! :rouge:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
un conseil ne t'approches pas trop de K6 et voypoy ils sont fous...
Ahhhh, monsieur denigre les collegues de strip tease ? Pô sympa ca. Ne l' ecoute pas l' ami, K6 et moi on est tres gentils ........ tres tres gentils meme
c est vrai ca!! depuis qu on a montré notre cul ensemble aux lyonnais et aux nantais il n est plus comme avant le blood!!qq sait il d ou ca peut venir?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
de qui il se mêle lui, c'est tout de même pas moi qui montre mon cul partout sur les stades de france
Non c est vrai toi tu preferes montrer le cul des belles ce qui est j en conviens plus agreable a voir !!!mdr2
Bienvenue Leaf tu verras ici tu vas te sentir soutenu par le webmaster,il adore les enseignants, il trouve qu'on travaille trop et qu'on a pas assez de vacances !!
mdr2
sacré l'ardé, tu me fera toujours rire...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
C'est quoi amlgré Maitre Cappelo, j'ai pas trouvé dans le dictionnaire :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dites moi, ça parle beaucoup de fesses sur ce forum... si j'ai bien compris il y en a qui se mettent cul-nu dans les tribunes d'un stade ?!
On s'étonne que l'OM ait perdu avec des supporters aussi soumis à la domination du camp adverse!!
A mon avis, je ne sais rien mais il y a des agents doubles sur ce forum...QU'ILS SE DENONCENT !!
Bienvenue à toi Leaf, ici on est bien entre marseillais
Dites les potos, je me demandais un truc... On a 3 représentants d'une classe de personnages haïe par beaucoup d'entre nous, mais y'a personne de l'autre type de personnes sur qui beaucoup sont habitués à gerber (les condés quoi!!!)... excepté les 2 autres tafioles qui vont pas tarder à me mettre la Fion je le sens... :fuck2:
Squal, alors d'abord tu me traites de con (sexe féminin), puis tu m'envoies au piquet (supplice du pal...tu me suis ?), et maintenant tu veux te faire un prof ?! Et c'est MOI qui fais des allusions homosexuelles ??!! :langue: